Kiss & Kill
Note moyenne
2,3
4284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

602 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
98 critiques
3
142 critiques
2
155 critiques
1
83 critiques
0
74 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 juillet 2010
A la fois drôle & surprenant !!! Le début ressemble plus à une comédie mais ensuite plus on avance dans l'histoire plus on se dirige vers un film d'action avec pas mal de rebondissements...et c'est ça qui rend le film de plus en plus intéressant, en tout cas c'est ce qu'il me plait dans ce genre de film !! Au début, je le voyais comme une simple comédie avec juste un peu d'humour & d'action, c'était pour moi un film optionnel (voilà pourquoi j'ai été le voir à la fête du cinéma), et puis finalement c'était mieux que je ne le pensais...ce "Kiss & Kill" est une belle surprise ! Les deux principaux acteurs sont formidables, Ashton Kutcher (principal acteur de "L'Effet papillon" qui est un excellent film, tout comme lui-même!!), une fois de plus, incarne très bien son personnage, c'est pour moi l'un des meilleurs acteurs de sa génération. Le scénario de "Kiss & Kill" est assez palpitant et le film est bien réalisé, on ne s'ennuie à aucun moment...à voir !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2010
Bon divertissement !! on passe un moment agréable à regarder ce film !!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 14 août 2010
Parce que les acteurs sont sympas mais ça vaut pas M et Mme Smith (PITT & JOLI)
JojoBxl
JojoBxl

22 abonnés 97 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 mars 2024
Bien qu'il soit parfois ringard, Killers est un film très amusant dans sa plus grande partie ! Katherine Heighl et Ashton Kutcher sont très bien ensemble. Il est possible que la cause soit le plaisir coupable, mais ce film est au moins un divertissement douillet avec de l'action et de la romance. Le film est très bien fait, j'aime beaucoup la cinématographie, la fluidité, les couleurs vibrantes, l'insouciance, et l'histoire du tueur est géniale ! Je pense que Killers est ridiculement sous-estimé, je suis surpris que plus de gens ne l'apprécient pas plus, il y a beaucoup de charme dans ce film.

Le jeu des acteurs est décent et les personnages principaux sont très sympathiques.

En résumé, ce film ne fera peut-être pas partie des classiques du cinéma pour adolescents, mais pour ceux qui aiment ce genre, il vaut vraiment la peine d'être vu.
framboise32
framboise32

183 abonnés 1 294 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 juillet 2010
rien d'intéressant dans ce film, juste que Ashton Kutcher est toujours aussi sympathique, physiquement sympatique ...on oublie ce film avant meme le générique de fin, pas du tout indispensable ..
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 septembre 2010
Bonne surprise, bon film d'amour mais surtout d'action, ça n'arrête pas durant tout le film, on a pas le temps de s'ennuyer ! Les 2 acteurs sont supers !!! A voir !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 juillet 2010
Bof pas terrible, scénario vraiment nullos... J'ai rajouté 1/2 étoile car ma femme a adoré .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juillet 2010
Ce film est une daube, le scénario de la seconde partie surtout est ridicule.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2010
Génial ! Film drôle, acteur bien choisi ! Film à aller voir
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 août 2010
Bon divertissement. Malgrés un scénario qui manque de richesse et quelques scènes qui trainent en longueur, il y a des aspects comiques. Je suis, par contre très
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2010
Un beau film, un duo bien choisi, un film marrant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2010
Un remke de M. and Mss Smith, mais franchement on rigole bien. A voir pour un bon moment de détente!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 juillet 2010
Ce film et interressant drole,il y a de l'action,je n'ai jamais étais fan de Aston Kutcher mais la il etait bien.Pas grand chose a dire dotre sur ce film a part que Aston Kutcher etais bien et pour moi ces sans doute son meilleure role au cinema .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 juillet 2010
Très bon film pour les vacances mais qui ne restera pas dans les annales vu que c'est un gros plagiat de mr et mme smith
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 juillet 2010
Pas mal mais je suis quand même un peu déçue. Les acteurs sont drôles mais la fin du film est...comment dire...un peu baclée...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse