Kiss & Kill
Note moyenne
2,3
4284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

602 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
98 critiques
3
142 critiques
2
155 critiques
1
83 critiques
0
74 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 juillet 2010
j'ai trouve ce film tres sympa il change les idees surtout avec ashton kutcher(pour les filles)! franchement si vous n'avez rien a faie un jour aller le voir!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 juillet 2010
Le sujet, bien que déjà vu et revu, aurait pu être mieux traité. Si les scènes d'action ont le mérite d'être efficaces, le côté comédie sentimentale par contre est inexistant. Dommage.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 juillet 2010
La seule raison pour laquelle j'ai vu ce film c'est parce que katherine heigl jouait dedans et que d'habitude les films dans lesquels elle joue sont super sauf celui-là...
DarioFulci
DarioFulci

130 abonnés 1 412 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 juillet 2010
Alors une cruche tombe sous le charme d'une tablette de chocolat qui est en fait un espion à la retraite etc.
Paresse absolue tout au long de cette comédie sans intérêts. Scenario archi-vu, "gags" lourds, actrice aussi charismatique qu'une endive, cohérence ignorée...
On prend donc les spectateurs pour des imbéciles. Nul.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 juillet 2010
bof , une comedie americaine sans pretention , une de plus , vite vue , vite oublie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juillet 2010
Ce film est décidément un des pire navet jamais sorti au cinéma. Il ne se contente pas seulement de présenter un sénario déjà utilisé une bonne centaine de fois, des scènes d'actions ennuyeuses à mourir et une histoire d'amour ridicule au possible; il est également un ramassi de cliché grossiers et lourdingues, avec des dialogues plus bas que terre et des acteurs qui devraient penser à une réorientation professionnelle. Tout simplement scandaleux.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 juillet 2010
Un film sans prise de tête avec un joli couple d'acteur à l'affiche.
Dommage que le début avec la rencontre des deux personnages à Nice n'ai pas été étendu, il était très prometteur!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juillet 2010
Film romantique et action : j'adore !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 juillet 2010
Super film j'ai bien aime le duo Kutcher / heighl belle histoire qui évidement termine bien. A voir !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 juillet 2010
Film sympa qui allie humour et action :)
cargiva
cargiva

15 abonnés 42 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 juillet 2010
divertissant, frais et léger un petit moment sympa en famille à la fraicheur de la salle obsure car avec la canicule extèrieure, on est bien au ciné lol
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 juillet 2010
Biien on passe un bon momment !!
mickmarc
mickmarc

8 abonnés 209 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 juillet 2010
je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais plutot un bon divertissement! on s'endor! c'est trés plat! et le scénario est mediocre. 0.5 pour les 2 acteurs charmants.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 juillet 2010
Je sentais venir une simple et pâle copie de MR et MRs Smith... Mais le film est tout de même un peu différent, mais pas pour autant extraordinaire. LE couple n'a pas assez de charisme pour nous épater et nous faire réver (eh oui on est loin d'angelina Jolie ou autre), même s'il s'agit d'Aston K.! Donc pour l'histoire et les acteurs, on va dire que sa reste assez moyen et un peu trop conventionnel. PAs de grande surprise (au détriment d'en avoir visionné pas mal lors de la BA... une fois de plus, on nous en dévoile trop) et même si l'incrédibilité du truc et une fin simple, efficace mais pas vraiment original ou surprenant. On arrive du coup à esquisser quelques sourire par la grosseur du tout, mais également par certains passages (tous bon enfant et jentillet). Mais il est vrai que beaucoup de passage sont du déja vu, et du coup ; font un peu mouche auprès du spectacteur (alors que modifié, mis en scène autrement ; aurait pu être excellent). Mais globalement le film n'est pas mauvais, mais a beaucoup trop de ressemblance avec ce qui se fait depuis quelques temps, tant coté dialogues (simple, mais parfois quand même sympa et marrant), que coté scène d'action. Donc c'est pas excellent, sa c'est sur ; mais l'on peut dire que le film nous divertit tout de même 1h40 sans grand temps mort et sans sombrer dans l'extreme caricature... même si le grotesque du truc, nous amène à sourire ; on est pas non plus dans le total n'importe quoi^^ Donc c'est correct, mais pas magique ni original. Mais sa nous divertit et nous esquisse quelques sourires malgres un plagia pas général, mais bien présent. ON ne s'en rappellera pas pendant des decennies, mais sa nous a détendu. Moué, à la limite.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 juillet 2010
Très bon film !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse