Kiss & Kill
Note moyenne
2,3
4284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

602 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
98 critiques
3
142 critiques
2
155 critiques
1
83 critiques
0
74 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juillet 2010
La fête du cinéma oblige, j'ai quand même tenté Kiss and Kill. Mais qu'est ce que je me suis fait chier !! Ashton Kutcher est totalement vide de tout charisme. Ajoutez un scénario qui lorgne honteusement du côté de Mr and Mrs Smith, une réalisation apathique, des scènes d'action qui arrivent à faire rire tellement elles sont mal filmées et des dialogues affligeants de nullité. Un très gros NAVET
vidalger

378 abonnés 1 311 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 juillet 2010
Vite vu, vite oublié sans doute mais on passe quand même un bon moment. Le film est enlevé, les acteurs charmants, les scènes d'action bien réglées. Le scénario réserve quelques surprises.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 juillet 2010
Pwaaaah quel navet, j'ai eu du mal à le finir, c'est dommage de perdre 2h pour ça
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2010
Bon moment de détente en regardant "kiss & kill", bon bien sûr avec des scènes un peu tirées par les cheveux et un final dont on se doute un peu à la "mon beau père et moi". En tout cas point positif supplementaire d'aller voir ce film : Ashton Kutcher est plus séduisant que jamais, les filles vont apprécier...
kylesauvages
kylesauvages

52 abonnés 215 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 juillet 2010
Sa ne marquera pa l'histoire du cinema, mais sa a la chance de nous amuser et de nous faire pacer un agréable moment dans les salles obscure.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2010
Une sympathique comédie romantique portée par deux acteurs de charme. Malheureusement la fin est TRES previsible et vraiment bâclée.
C'est bien connu, dans les comédies, la fin pèche souvent.
Mais pour nous les filles, soyons honnêtes, des sentiments, Ashton Kutcher torse nu et des scènes de bagarre bien rythmée, un travail de caméra propre: on passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 juillet 2010
C'est un film vraiment plaisant à regarder, j'ai passé un bon moment ou j'ai vraiment bien rigolé! Et puis le duo ashton/catherine va à merveille! :)
bonou
bonou

96 abonnés 129 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 juillet 2010
c'est sympas mais ca en reste la.c'est du deja vu, des personnage classiqe,une histoire moyenne et une ambiance asser relax malgres les situation explosive.l'humour ne marche pas tres bien.a regarder pour faire passer le temps .
tolerance68
tolerance68

19 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 juillet 2010
divertissant mais beaucoup d'invraisemblances ! le plus les 2 héros très beaux et sympas revoir tom selleck encore très en forme!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 juillet 2010
Bon film, j'ai passer un bon moment avec mes amis et mon copain, humour pas mal, personnellement des détails du film on été comparable a ma vie personnelle ct vraiment un bon film :)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 juillet 2010
En fait c'est vraiment "facile" comme film. Une comédie légère, une histoire tirée par les cheveux, des scènes d'actions à 3 francs 50, très moyen mais divertissant. Et puis bon, faut l'avouer, Ashton Kutcher et Katherine Heigl ne sont pas déplaisants à regarder. Puis les parents sont géniaux aussi ^^.
nestor13
nestor13

74 abonnés 1 222 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juillet 2010
Entre comédie et action, "Kiss & kill" est en quelque sorte un succédané de "La totale" (et donc de son remake "True lies"), jouant sur les mêmes ressorts. Le résultat est tout aussi sympathique, d'autant que la charmante Katherine Heigl est de la partie avec son joli sourire et son aguichant soutien-gorge. Dans un rôle assez conséquent, on retrouve avec un certain plaisir Tom Selleck, le légendaire héros de la série "Magnum" que l'on regardait à l'époque de "L'agenc tous risques". Du coup, joie, bonheur, plan sans accroc, cigare etc...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juillet 2010
l action et la comedie ne font jamais bon menage ou alors juste un peu d humour ,en plus la c est meme pas drole ,les scenes d action sont molle ,les plans et la photos sont baclé et les acteur ne sont pas terrible
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 juillet 2010
Un film fait par et pour des américains. Bourré de clichés et de scènes déjà vues et revues. Certains passages sont assez rigolos...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 juillet 2010
Très déçu par cette comédie qui arrive tout juste à faire décrocher un sourire. Manque d'originalité et un scénario peu probable.
Bref un film qu'on ne regrettera pas d'avoir loupé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse