4284 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
602 critiques spectateurs
5
50 critiques
4
98 critiques
3
142 critiques
2
155 critiques
1
83 critiques
0
74 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juillet 2010
La fête du cinéma oblige, j'ai quand même tenté Kiss and Kill. Mais qu'est ce que je me suis fait chier !! Ashton Kutcher est totalement vide de tout charisme. Ajoutez un scénario qui lorgne honteusement du côté de Mr and Mrs Smith, une réalisation apathique, des scènes d'action qui arrivent à faire rire tellement elles sont mal filmées et des dialogues affligeants de nullité. Un très gros NAVET
Vite vu, vite oublié sans doute mais on passe quand même un bon moment. Le film est enlevé, les acteurs charmants, les scènes d'action bien réglées. Le scénario réserve quelques surprises.
Bon moment de détente en regardant "kiss & kill", bon bien sûr avec des scènes un peu tirées par les cheveux et un final dont on se doute un peu à la "mon beau père et moi". En tout cas point positif supplementaire d'aller voir ce film : Ashton Kutcher est plus séduisant que jamais, les filles vont apprécier...
Une sympathique comédie romantique portée par deux acteurs de charme. Malheureusement la fin est TRES previsible et vraiment bâclée. C'est bien connu, dans les comédies, la fin pèche souvent. Mais pour nous les filles, soyons honnêtes, des sentiments, Ashton Kutcher torse nu et des scènes de bagarre bien rythmée, un travail de caméra propre: on passe un bon moment.
c'est sympas mais ca en reste la.c'est du deja vu, des personnage classiqe,une histoire moyenne et une ambiance asser relax malgres les situation explosive.l'humour ne marche pas tres bien.a regarder pour faire passer le temps .
Bon film, j'ai passer un bon moment avec mes amis et mon copain, humour pas mal, personnellement des détails du film on été comparable a ma vie personnelle ct vraiment un bon film :)
En fait c'est vraiment "facile" comme film. Une comédie légère, une histoire tirée par les cheveux, des scènes d'actions à 3 francs 50, très moyen mais divertissant. Et puis bon, faut l'avouer, Ashton Kutcher et Katherine Heigl ne sont pas déplaisants à regarder. Puis les parents sont géniaux aussi ^^.
Entre comédie et action, "Kiss & kill" est en quelque sorte un succédané de "La totale" (et donc de son remake "True lies"), jouant sur les mêmes ressorts. Le résultat est tout aussi sympathique, d'autant que la charmante Katherine Heigl est de la partie avec son joli sourire et son aguichant soutien-gorge. Dans un rôle assez conséquent, on retrouve avec un certain plaisir Tom Selleck, le légendaire héros de la série "Magnum" que l'on regardait à l'époque de "L'agenc tous risques". Du coup, joie, bonheur, plan sans accroc, cigare etc...
l action et la comedie ne font jamais bon menage ou alors juste un peu d humour ,en plus la c est meme pas drole ,les scenes d action sont molle ,les plans et la photos sont baclé et les acteur ne sont pas terrible
Très déçu par cette comédie qui arrive tout juste à faire décrocher un sourire. Manque d'originalité et un scénario peu probable. Bref un film qu'on ne regrettera pas d'avoir loupé.