4284 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
602 critiques spectateurs
5
50 critiques
4
98 critiques
3
142 critiques
2
155 critiques
1
83 critiques
0
74 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 juillet 2010
Comédie sympathique sauvée par des acteurs connus tels que Achton et Heigl qui sont à la mode ces derniers temps et qui sont beaux. Achton est toujours aussi bien foutu et Catherine Heigl ravissante au naturel. Aprés, au delà de ça le scénario est plat et franchement on est à la limite du patosse ! Bref, un film pour se divertir mais sans
Un film sympa qui n'a aucune prétention si ce n'est celle de faire passer un bon moment et c'est réussi ! Mention spéciale à Ashton Kutcher qui est aussi séduisant qu'il joue bien...
Une bonne comédie romantique à l'américaine! de l'amour, de l'humour, un bel acteur et une belle actrice, un scénario qui fait sourire, bref un bon moment à passer devant ce film! à voir entre amis ou avec son amoureux!;)
Comment peut-on sérieusement diffuser dans un cinéma digne de ce nom un film aussi navrant ???!!!! Une honte tout simplement : scénario stupide voir inexistant, scènes aussi grotesques les unes que les autres, acteurs ridicules, etc, etc., etc.......
J'ai pas réussi à apprécier le film et pourtant c'est censé être une comédie, on doit pas vraiment se poser de questions juste se marrer. Mais là, honnêtement.. il est d'un niveau très bas, ni drôle ni divertissant. Le scénario est ridicule, les répliques stupides, et il ne s'y passe rien on se fait non seulement chier mais en plus on a honte d'être dans la salle. Bref, s'il faut une raison pour voir ce film c'est uniquement pour admirer Ashton Kutcher qui est juste magnifique mais je pense que c'est hors propos :)
Une comédie qui malgré un scénario farfelu reste très divertissant avec en bonus un couple délirant et sexy que forme Katherine Heigl et Ashton Kutcher.
Prenez deux stars de la TV, ajoutez un scénario niais et un metteur en scène peu doué, secouez un peu et vous obtenez Kiss & Kill, la comédie romantique d'action ratée de l'été. Car tout est raté : de la réalisation molle du genou de Robert Luketic, auteur de Sa mère ou moi et L'abominable vérité (vous êtes fixés) aux pseudo-gags approximatifs en passant par des scènes d'action insipides, une histoire prévisible, des dialogues navrants et une interprétation bas de gamme. Ashton Kutcher fait rire lorsqu'il joue le benêt dans une comédie attardée, pas quand il joue le beau gosse musclé tirant sur tout ce qui bouge avec un air sérieux : cela le discrédite totalement. À ses côtés, l'exaspérante Katherine Heigl interprète pour la énième fois la potiche blonde de service tandis que la géniale Catherine O'Hara et un Tom Selleck sur le retour jouent les parents de la jeune femme trahie mais amoureuse. Hum... Ainsi, cet ersatz maladroit de True Lies et Mr. & Mrs. Smith n'amusera que les fans de Heigl et Kutcher ou encore les aficionados de films d'action mal foutus.