4284 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
602 critiques spectateurs
5
50 critiques
4
98 critiques
3
142 critiques
2
155 critiques
1
83 critiques
0
74 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 juillet 2010
Un demi point pour la belle gueule d'Ashton. Un scénario minable, des gags lourds qui tombent à plat (dont certains déjà vus dans d'autres comédies au rabais comme le coup de l'étiquette sur la robe déjà utilisé dans plan B!). Dialogues ennuyeux, très mauvais jeu d'acteur et Katherine Heigl mémèrisée... et par pitié assez de nous coller à chaque comédie la vieille mère alcoolique. Depuis quand est-ce drole de voir quelqu'un boire (à part si son attitude devient excentrique)?? Un film inutile en somme.
C'est un film plutôt pas mal dans l'action, bien que loufoque... J'ai bien aimé l'histoire mais c'était pas très crédible. Sinon c'est un film plutôt pas mal.
Un film bidon, une suite de clichés comme on en fait souvent à Hollywood. Ne mérite pas de sortir en cinéma vu sa pauvreté. Les acteurs sont ridicules en tout points. Le fait que Kutcher soit acteur principal et producteur prend tout son sens.
Vous aimez rire alors allez-y !!! Il sont simplement adorable : ashton kutcher joue un mechant james bond qui raccroche son tablier lorsqu'il tombe sur katherine heigl. Tout le film rappel la question que tous les amoureux se posent : pourquoi elle ? Leur rencontre a changé la vie de chacun d'entre eux et même un peu plus d'ailleurs... Je vous en dit pas plus il faut voir le film !!
L'histoire s'inspire en trop grande partie de "Mr and Mrs Smith", le film s'essouffle un peu vite. Mais le charme des deux acteurs opère et donc on peut finalement bien adhérer à leurs mésaventures!
Kiss & Kill ne mérite pas grand-chose si ce n’est un oubli rapide et efficace, ce qui ne devrait pas être difficile vu la platitude du film à tous les niveaux.
Pas si mal. Les acteurs sont plaisants à regarder et l'histoire brinqueballante ne se prend jamais au sérieux nous conduisant à des péripéties légères et drôles.
La bande-annonce me laissait croire que j'allais voir une sympathique comédie enlevée et animée. Ça été le cas, avec une intrigue en plus. Bon, c'est un tout petit peu compliqué à la fin mais bon...