Kiss & Kill
Note moyenne
2,3
4284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

602 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
98 critiques
3
142 critiques
2
155 critiques
1
83 critiques
0
74 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 juillet 2010
film sympa à regarder
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 juillet 2010
bon film avec de l'action et du suspens et un bon duo d'acteurs. cependant je ne met pas 4 étoiles (j'hésitais entre 3 mais ne voulais pas en mettre 4 d'où la note que je propose) car on aurait pu s'attendre à une autre fin qui, de mon point de vue, à été un baclée. à voir, il vaut le détour.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 juillet 2010
Une bonne comédie romantique. Katherine Heigl est très drôle !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 juillet 2010
Beaux acteurs principaux
, film léger bien plaisant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 juillet 2010
petit comédie sympa, avec un duo de choc.
pas le film du siècle mais ça se regarde bien !! si vous voulez passer un bon moment, laissez-vous embarquer !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 juillet 2010
Sympathique mais ne vaut pas true lie ou sa version française!
Tiwayker
Tiwayker

48 abonnés 528 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 juillet 2010
Film surprenant par la mise en scène, la bande annonce était plutôt décevante, une belle surprise. Les effets visuels sont très bien fait, très réaliste, le duo Katherine Heigl et Ashton Kutcher fonctionne à merveille, je tiens à signaler qu'a la base je n'aime pas du tout l'acteur Ashton Kutcher, je ne le trouve pas naturel du tout dans sa représentation, or la c'est sans doute sa meilleure performance réalisé. Le scénario est un peu pauvre et prévisible mais reste correct dans sa mise en scène. Un bon moment passé au cinéma!
Thomas P
Thomas P

47 abonnés 529 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 août 2010
Un bon petit navet qui nous fait sourire de temps en temps mais qui n’est pas à la hauteur d’autres comédies similaires. Le début est assez satisfaisant même si les clichés sont poussés jusqu’à l’étouffement. On visite les rues de Nice et de ses alentours de manière furtive, avec de belles vues aériennes, très cartes postales mais le duo est moyennement intéressant et n’offre pas l’originalité particulière attendue. La mère alcoolique incarné par Catherine O’Hara est surement celle qui vous fera le plus rire. Monsieur Kutcher n’est pas si drôle et concernant Katherine Heigl, je pense qu’on a suffisamment compris qu’elle pouvait nous faire rire dans des comédies qui sont pourtant de moins en moins satisfaisantes. Côté scénario, on l’oublierait presque rendu à la moitié du film, tellement son importance et sa qualité sont insignifiantes. Après un calme relatif, tout par en sucette au-delà de la limite du n’importe quoi. La pellicule est devenue un véritable défouloir géant où le couple devient la cible de chaque personnage croisé sur le trottoir. Les courses poursuites et les bagarres ne sont pas à la hauteur ; comédie et action ne font bon ménage qu’avec un réalisateur de talent. A chacun son job monsieur Luketic, ceci dit, l’Abominable Vérité était plus réussit.
Cédric D
Cédric D

70 abonnés 318 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 juillet 2010
Nul, nul , nul.
tinou92
tinou92

2 abonnés 57 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 décembre 2013
Très bon film hilarant et riche en action !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2010
excellent .............. :p très bon film avec de supers acteurs
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 juillet 2010
une bonne comedie americaine avec de l action et de tres beaux acteurs un bon moment cinema pour se detendre franchement agreable à voir !!!
chrischambers86

16 165 abonnés 13 126 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 juillet 2010
Entre hôtels de prestige sur la côte d'azur, courses poursuites spectaculaire, bolides de luxe, et coups de feu, Ashton Kutcher, en simple agent secret (qui gagne ici en maturitè), va avoir du fil à retordre avec la belle et sexy Katherine Heigl! Encore pire: leur assassins potentiels ont infiltrè leur quartier où le duo menait des jours paisibles! Dès lors, qui de leurs amis, voisins ou èpicier va tenter de leur faire la peau ? Une comèdie romantique d'action qui rappelle que la plus grande des aventures reste, encore et toujours, celle du couple! Une chose est sûre: on ne s'ennuie pas une seule minute en leur compagnie! C'est assez lèger et souvent drôle, mais alors que l'ètè 2010 s'installe, c'est le genre de film idèal avec des seconds rôles savoureux (Tom Sellek et Catherine O'Hara)...
madmax1
madmax1

13 abonnés 442 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juillet 2010
Scenario vraiment mauvais. 2h à ce faire ch... A eviter
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 juillet 2010
Bon film, bon comédiens et comédienne et en plus on retrouche Tom Selleck en grande forme....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse