Kiss & Kill
Note moyenne
2,3
4284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

602 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
98 critiques
3
142 critiques
2
155 critiques
1
83 critiques
0
74 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 juillet 2010
je m'attendais a mieux.la bande annonce montre la totalité du film.
brqui-gonjinn
brqui-gonjinn

110 abonnés 955 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 décembre 2010
Kiss & Kill est un film sympa mais vranchement pas très rythmé ! Ashton Kutcher n'a qu'une expréssion dans ce film (je l'avais beaucoup aimé dans Valentine's Day), Katherine Heigh a fait un très très mauvais choix, elle a laissée tombée une série a succès -Grey's Anatomy- pour jouer les rôles de potiches (L'abominable Vérité et maintenant Kiss & Kill). Seul la fin est sympatique même si elle n'est pas surprenante. Et c'est toujours un plaisir de revoir Tom Selleck !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 juillet 2010
une comédie longuette qui m'a fait esquisser de rares sourrires ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juillet 2010
Sympatique! Parfois exagérer mais un bon moment a partager entre amis!
romano31

321 abonnés 1 543 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juillet 2010
Un bon petit film d'action/humour mais qui reste un peu cul cul sur les bords. De plus Ashton Kutcher n'est pas le meilleur tueur à gage que l'on est vu au cinéma.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juillet 2010
Un démarrage pas trop mal mais ce film manque d'une part de rythmes et ça le fait pas pour une comédie sur l'espionnage et d'autre part d'un véritable scénario, seule catherine o'hara est à peu près potable, le point positif c'est que ça prend la tête mais bon même à la téloche ça serait limite....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juillet 2010
Malgré un scénario au profil d'une énième comédie romantique américaine, ce film a su nous révéler quelque chose de neuf. Aussi est l'humour davantage présent et plus travaillé, comme on a pu le voir avec les "clichés comiques"auparavant.. Enfin, ce film, grâce à sa fraîcheur, son peps et son humour nous permet de passer un agréable moment !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2010
Un film trés amusant de bonne distraction. A ne pas rater :)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 juillet 2010
J'ai adoré ce film. Il est drôle et il y a de l'action. Le couple Heigl/Kutcher est très bien assortie. A voir.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 juillet 2010
Sur le papier le film a tout pour me plaire, mais en voyant les acteurs je pensait que sa allait etre Barbie et Ken contre les méchants mais en fait non!! Il y a de l'action mais j'ai rigolé pendant tout le film (meme quand personne d'autre ne rigolait dans la salle mais c'est pas grave!)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 janvier 2011
Vous voulez rire et vous divertir, alors ce film est fait pour vous. Katherine Heigl et Ashton Kutcher pro de la comédie depuis un moment déjà sont géniaux et étale leur talents une nouvelle fois. Les second rôles font également par belle à l'humour avec le personnage de la mère, Vivian et Olivia les collègues de bureau ou encore Lily a voisine.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juillet 2010
Très drôle!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juillet 2010
Donc je l'ai vu et il est super bien franchement il est à voir!! Il m'a fait rire et tout...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juillet 2010
Un film très attachant ki fait passer une bonne soirée
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 juillet 2010
Kiss & Kill n'est franchement pas un bon film ! Le jeu d'acteur n'est pas des meilleurs mais reste passable. Le scenario est vraiment loin d'être bon, les scenes pas franchement interessantes... Pourtant si tant est que l'on ai vraiment rien attendu de ce film on peut apprecier. C'est dans cette mesure que l'on peut y trouver son compte. Pour ma part je trouve qu'il se laisse regarder, pourtant je suis sortis de la salle avec un mauvais gout dans la bouche. Bref un film que je ne recommande franchement pas, mais qui se laisse regarder si on a de l'argent a gaspiller, du temps a tuer ou une carte illimité :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse