Kiss & Kill
    2,3
    4242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kiss & Kill ?

Joellus
    Joellus

Publiée le 30 mai 2011
    Kiss and kill, c'est un mélange de romance, comédie et d'action : une merveille qui vous change les idées.
    Le couple Katherine Heigl & Ashton Kutcher est haut en couleur!
    Ce film est a voir et à revoir, sans hésitation!
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 17 mai 2011
    Irrécupérable , voici l'adjectif qui qualifie le mieux ce Kiss And Kill , une comédie d'action qui se la joue "Night And Day" de James Mangold ou même "Mr And Mrs Smith" de Doug Liman mais en plus nanardesque . Histoire zéro pointé , rien de bien intéressant , tout est prévisible comme sur une grande autoroute , tous les virages (surprise) sont déjà connu un quart d'heure a l'avance et les pseudos-situations comiques sont aussi marrante qu'un sketch d'Eve Angeli... Le couple qui peut sembler charmant (et qui l'est) cache en faite deux des pires performances de 2010 (a égalité avec Sylvester Stallone et Milla Jovovich) : Katherine Heigl , qui joue la femme surprise comme si elle était surprise d'être dans ce film et Ashton Kutcher , qui mérite son Razzie haut la main tellement son jeu frise le ridicule . Mise en scène dont je ne préfère même pas parlé tellement la recherche artistique est inexistante et l'amusement disparait comme une trainée d'illusions déçu...
    Un des pires films de l'année dernière , aux côtés des Expendables et du dernier Resident Evil .
    Publiée le 12 mai 2011
    Après l'abominable vérité, voici l'abominable film de Robert Luketic ("Las vegas 21") où il relance Katherine Heigl pour une nouvelle comédie cette fois ci mêlé à un "thriller". Peut on appeler ça un thriller ? Non, il n'y a aucun stress, aucune intrigue (enfin ils auront tout de même très brièvement essayé), on s'ennuie énormément, le scénario est de bas de gamme et, même étant moi même fan d'Ashton Kutcher, les acteurs n'y sont vraiment pas. Bref, c'est un film à rapidement oublier car celui ci est un pur calvaire. Dommage pour Asthon et Robert Luketic dont j'avais apprécier ses qualités dans "Las Vegas 21".
    Publiée le 25 avril 2011
    Pour se détendre c'est sympa, mais faut pas s'attendre à un grand film. Pourtant les deux acteurs sont de très bon comédien mais je n'ai pas trouvé ce film grandiose.
    madeincine
    madeincine

Publiée le 21 avril 2011
    J'ai vraiment bien aimé, bon films, très bon acteurs ... Je le conseil il est a voir pour se detendre et rigolé
    DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 17 avril 2011
    bon film et superbe duo Ashton Kutcher Katherine Heigl.Plein d'humour et d'action.
    DanyNiksha16
    DanyNiksha16

Publiée le 14 avril 2011
    Un film que je considère comme une parodie avec son jeu d'acteur pas au top. Je trouve qu'Ashton Kutsher n'était pas fait pour ce rôle, je le trouvais déjà comme coincer, torp figer et pas assez détendu. Quand a Kathrine, je trouve que son jeu n'était de même pas hyper top mais raisonnable.
    Donc on peut conclure que ce film est un bon divertissement, un peu raté mais drôle, et amusant. On retrouve certains acteurs sympathique à voir mais niveau jeu d'acteur, désoler mais c'était loint d'être suffisant !
    Niveau scénario je pense qu'il n'y a rien de nouveau, une sorte de James Bond parodié ? Donc bon, ce film est appréciable, pas ennuieux mais je pense que l'avoir vu 1 fois c'est suffisant.
    Ce film m'a quand même déçu, quoi que bon, déjà le trailer ne m'avait pas très convaincu.
    Publiée le 11 avril 2011
    Ca se laisse regarder mais c'est quand meme pas folichon. Ashton Kutcher n'est vraiment pas crédible en agent secret... Reste le jolie minois de Katherine heigl et Tom Selleck assez convainquant...
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 5 avril 2011
    Je m'attendais à nettement mieux que cette daube au scénario sans queue ni tête...il n'y a quasiment rien pour sauver la nullité de ce film
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 29 mars 2011
    Bah voilà, comme on pouvait s'y attendre le film de Luketic est une bonne grosse daube. Rien qu'en voyant le castin, on se doute que ce film ne va pas voler bien haut et on a tout à fait raison. Le scénario est lourd et prévisible, légèrement pompé sur Mr & Mrs Smith (qui est bien meilleur) Ashton Kutcher fait du Ashton Kutcher, c'est à dire rien et Katherine Heigl n'est guère mieux, pour une fois que quelqu'un que quelqu'un est aussi nul que Kutcher, il faut le signaler car c'est quand même une grosse performance. Pour ajouter au fiasco, les dialogues ne sont guère plus emballants, bref à éviter !!!
    Publiée le 15 mars 2011
    Ce n'est vraiment pas mon délire de film. Mais il faut admettre que celui ci est plus sympatique à regarder ! Même si au milieu du film on commence à s'endormir un peu..
    Stargate
    Stargate

Publiée le 17 juillet 2014
    C'est plus "comédie" et film d'action que "thriller" et pas vraiment "film pour enfant", j'ai apprécié Kiss and Kill. Certes, Ashton Kutcher est une sorte de Tom Cruise (physiquement) un peu plus grand, et certes ce film fait penser à M. et Mme Smith, mais il n'en reste pas moins qu'il est globalement drôle et est divertissant.
    lilyrock2
    lilyrock2

Publiée le 2 mars 2011
    Un film drole plein de moments émouvant ! Une action bien emmené.Le duo que forme Ashton Kutcher et Katherine Heigl est irréisistible ! Un film plein de surprise ! A voir !!!

Slang
    Slang

Publiée le 28 février 2011
    Une comédie vraiment américaine ou même si le type tue tout le monde il y a des scènes assez marrantes.
    Publiée le 21 février 2012
    Ce film est génial, vu et revu :)HEADAshton kutcher incarne parfaitement le rôle de l'espion et katherine heigl le role de la femme qui découvre son mari longtemps aprés son mariage.