Kiss & Kill
    2,3
    4242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kiss & Kill ?

Publiée le 26 août 2011
    J'ai été déçue par ce film où la rencontre entre les deux acteurs principaux a été trop vite expédiée. De plus, pour ma part il a été détrôné par "Night and Day" sortant dans la même période.
    Publiée le 5 août 2011
    That's entertainment ! Le couple Heigl - Hutcher fonctionne parfaitement (mon Dieu qu'ils sont beaux surtout Katherine) et jongle habilement entre intimité et instinct de survie. Les seconds rôle sont réjouissants, Tom Selleck en tête. Mais la réalisation est parfois molassonne et le rythme du film s'en ressent. Ceci étant, Kiss & kill m'a permis de passer un bon moment de détente.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 3 août 2011
    Alors c'est du Mr. & Mrs. Smith bas étage et que Katherine contrairement à Jolie est pas une espionne. Scène d'intérieur légèrement similaire, Ashton Kutcher se met parfois en mode baston style Jason Bourne en moins efficace tellement il est mou et il plombe bien comme il faut son duo avec Katherine. A retenir que Katherine qui est toujours spontanée et fraiche. Plaisir de voir Tom Selleck. Kiss & Kill donc, offre pas un gout de panache qu'avait Mr. & Mrs. Smith. c'est une comédie qui se kill tout seul et je m'en vais faire un kiss à ma chérie.
    Publiée le 2 août 2011
    Je suis plutôt déçu par ce film. Séduit d'abord par la perspective d'un mélange action/humour, le scénario m'a finalement paru peu développé et les scènes d'action assez sommaires(en comparaison avec Mr and Mrs Smith par exemple).
    Du côté du casting, je suis agréablement surpris par la prestation de Catherine Heigl qui joue bien cette naïveté face au danger. Par contre, le personnage d'Ashton Kutcher me paraît peu crédible pour un killer, de par un léger manque de professionnalisme.
    Sinon, c'est quand même une petite comédie à voir !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 3 juillet 2011
    Oh punaise c'est vraiment pas bon! Un film bien discount!
    Publiée le 3 juillet 2011
    Dans l'ensemble une bonne petite comédie , malgré quelques longueurs , la performance d'Ashton Kutcher et Katherine Heigl est plutôt bien, il y a quelques passages drôle , pour le scénario c'est un peu limites quand même !!
    En bref , pour moi , ce n'est pas la comédie de l'année !!
    Un film à voir au moins une fois à l'occasion !!
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 25 juin 2011
    un tres mauvait ashton jutcher , comme sont dernier film aussi just friends , enfin bref a oublier vite comme toy boy
    Publiée le 28 juin 2011
    L'histoire est vraiment pas terrible. Et puis ça se passe un peu trop vite au niveau des actions. Par exemple le coup du "Je te connais depuis 2 heures mais je te dévoile le secret que je n'ai jamais dévoilé à personne" etc. Puis je n'ai ressentis aucune alchimie entre Ashton Kutcher et Katherine Heigl. Je suis déçue. Je m'attendais à mieux.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 22 juin 2011
    une comédie policière très sympa, une sorte de Mr et Mrs Smith !!!
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 21 juin 2011
    Ni mauvais ni vraiment super cette "comedie" comporte 2 principaux problemes : les 2 tetes a claques qui servent d'acteurs principaux (mentionspeciale a katherine) et le fait qu'il y ait bcp mieux ds le genre
    toinou72000
    toinou72000

Publiée le 19 juin 2011
    Bon divertisement on ne s'ennuie pas du tout :) mais la moyenne car le scenario laisse a desirer . Dommage
    Publiée le 15 juin 2011
    Film marrant et plutôt bien ficelé même si pas autant que Mr&Mrs Smith, qui est du même genre. Bon film popcorn.
    Publiée le 14 juin 2011
    Un film super <3
    Avec katherine et Ashton , deux excellent acteur, à voir et revoir !
    Cependant je l'ai trouver un peu court, il devrait faire une suite :)
    Publiée le 11 juin 2011
    Une nouvelle comédie d'espions ! Les 20 premières minutes, un beau gosse qui séduit une belle fille sur fonds de côte d'Azur, je me suis vraiment ennuyé, j'étais sur le point de zapper, alors je suis venu ici, j'ai lu certains comms qui m'ont décidé à donner sa chance. J'aime bien les comédies d'espionnage décalées et celle-ci devient vraiment drôle une fois l'agent secret marié à sa femme car celle-ci ignore bien sûr tout de ses activités et la façon dont elle le découvre est bien piquante. Dans le même genre il y a "Knight and Day" et "Mr et Mme Smith. Kiss & Kill n'est pas aussi bon mais se laisse suivre avec du rire et des sourires, dès qu'on aborde les situations décalées et pour l'héroïne la phase découverte de "qui est vraiment mon mari". Katheriene Heigl tire son épingle du jeu, Ashton Kutcher est plus coincé. A signaler pour les fans la présence bourrue de Tom Selleck en beau-père ultra-soupçonneux. Donc, une comédie décalée avec de bons dialogues, des rebondissements et de l'action mais un début laborieux.
    Publiée le 7 juin 2011
    Bon film et belle interprétation pour Katherine Heigl, cependant le rôle de Spencer (joué par Ashton Kutcher) en agent secret est un peu trop caricaturé et n'est pas toujours très crédible.