Kiss & Kill
    2,3
    4242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kiss & Kill ?

Publiée le 22 juillet 2013
    C'est rare de voir un film aussi mauvais. On dirait une parodie... Mais bon, quand c'est un film avec Ashton Kutcher, il faut s'attendre à tout (mis à part à un chef-d’œuvre bien entendu) !
    Matthieu F.
    Matthieu F.

Publiée le 6 janvier 2014
    Une comédie d'action pétillante et typiquement hollywoodienne avec ses acteurs charismatiques, mais qui peine à trouver un rythme convainquant. Les péripéties tardent à venir et l'humour n'est pas assez convaincant. Le final sera comme le reste du film : empreint de trop de légèreté. Cela est bien dommage car le film possède un très bon visuel et le synopsis était réellement plaisant.
    Cédric A.
    Cédric A.

Publiée le 8 mai 2012
    On est vraiment très enthousiaste devant un film qui s'annonçait héritier de Mr and Mrs Smith, quelle déception ! On s'ennuie littéralement, entre action et comédie romantique, on ne sait pas trop mais on sait que ce n'est pas drôle et qu'il n'y passe absolument rien a part deux trois coups feu par ci pas là. Sans grand intérêt ! Dommage...
    Publiée le 3 février 2013
    Kiss & Kill, réalisé par Robert Luketic (L'abominable vérité, Las Vegas 21) est le genre de film qu'on ne regarde qu'une seule fois. Certes, il est divertissant sur le moment mais ça s'arretes là, ça ne va pas plus loin. Le scénario est acceptable, le jeu des acteurs est également pas trop mal avec Katherine Heigl (Grey's Anatomy, L'abominable vérité) et Ashton Kutcher (Sex friends, le prochain jOBS) mais Kiss & Kill reste un film superficiel et ne s'attarde pas à creuser son scénario ou les émotions. Kiss & Kill est donc un film pop corn que l'on oublie aussi qu'on la regarder, qui prouve encore une fois que le casting d'un film n'est pas synonyme de succès mais qui est tout de même agréable et qui permet de passer un bon moment entre amis(e).
    Publiée le 4 novembre 2012
    Un duo qui fonctionne bien qui donne un film plutot sympa mais on est loin de l'humour de "L'Abominable Verité".
    Publiée le 12 avril 2012
    10/20. Ce film est un bon divertissement, un duo sympa, par contre c'est très exagéré, c'est du grand n'importe quoi, beaucoup d'imperfections, Ashton Kutcher n'est pas adapté pour ce genre de rôle, et Katherine Heigl est un peu simplette dans ce film.
    Publiée le 2 avril 2012
    j'ai beaucoup aimé ce film à l'humour décalé Ashton Kutcher et Katherine Heigl forment un super duo que j'aimerai bien voir se reformé de nouveau.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 2 avril 2012
    Divertissant...je n'irai pas jusqu'a dire que j'ai adoré ou que c'est un chef d'oeuvre mais c'est plutôt drôle, on passe un bon moment, surtout la fin, scène très hilarante...14,25/20.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 1 avril 2012
    amusant. bonne distraction. scenario original. mais sans plus encore une comedie americaine qui fait juste sourire mais qui devient lourd a la fin.
    Régis B
    Régis B

Publiée le 23 mars 2012
    Petite comédie avec de l'action. Divertissent, mais pas fantastique.
    Publiée le 19 mars 2012
    Pour passer une bonne soirée sans se prendre la tête, ce film est bien divertissant. C'est surtout ce qu'on lui demandait d'ailleurs !
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 16 mars 2012
    Un film avec Katherine Heigl, on reconnait son style.
    Publiée le 15 février 2012
    Moyen. Simpa la première fois, mais ce film n'est pas à revoir deux fois.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 7 février 2012
    Aussitôt oublié mais sympathique, pour se divertir et se détendre.
    Publiée le 23 janvier 2012
    Après « Mr & Mrs SMITH » ou l’imbuvable « Night&Day », nous nous retrouvons en présence d’un nouveau drame cinématographique souhaitant mélanger l’action et le rire … Là où Brad Pitt et Tom Cruise donnait la réplique à Angelina Joly et Cameron Diaz, Robert Luketic a trouvé ingénieux de créer un duo atypique Kutcher (M. Gigolo) / Heigl (Mme Grey’s Anatomy) fade, ennuyeux, sans grand intérêt jouissant d’aucune stature légitimant leur présence sur nos écrans. Relevons un (très) bon film de Kutcher dans « l’effet papillon » et peut être « coast guards » et Heigl….je cherche encore ! « Kiss & Kill » partait donc sur les pires bases possibles. Passons une introduction fouillis, incohérente passant d’une rencontre absurde au mariage en 5 minutes avec Kutcher torse nu et sa cruche potiche encore avec papa et maman en vacances en France. Le mariage, pas de mômes mais une forte envie de mettre de l’action au sein de ce couple qui s’emmerde ferme dans leur villégiature sécurisée américaine avec des voisins plus cons les uns que les autres……. Je reprends mon souffle ! La suite n’est qu’une série de tentative de meurtre sur le beau Kutcher essayant de sauver sa misérable vie du « rêve américain ». On navigue dans la comédie « burlesques » servi maintes et maintes fois, sans nouveauté nous rappelant un improbable scénario à la « True Lies » ou « Mr et Mrs Smith ». Une catastrophe de tous les instants donc inutile de discuter plus longtemps ! Ce film est une grosse merde qui n’aurait jamais dû voir le jour sur nos écrans menant le plagiat au rang d’art lamentable s’appuyant uniquement sur de belles gueules incapables de jouer la comédie… un spectacle catastrophique, ennuyeux à mourir dont vous pouvez passer votre chemin sans regret !