Kiss & Kill
    2,3
    4242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kiss & Kill ?

Publiée le 16 février 2011
    Ça a lair trop bien !
    Rien n'ai aussi parfait que asthon Kutcher de toute façon et katherine heilg est trop belle
    Caine78
    Caine78

Publiée le 11 février 2011
    La comédie d'action (voire d'espionnage dans le cas présent) n'a jamais été propice à de grandes réussites cinématographiques, même si l'on garde encore aujourd'hui de très bons souvenirs de ces films ayant rythmé notre jeunesse, tels « Demolition Man » et autres « True Lies ». Hélas, ce temps paraît déjà loin, très loin, et ce n'est surement pas cet insignifiant « Kiss & Kill » qui changera la donne! Car après une première demie-heure banale mais pas déplaisante (l'incroyable charme de Katherine Heigl étant sans doute pour beaucoup dans mon indulgence), voilà que nous nous retrouvons dans un énième film d'action ni très bien foutu (enfin, c'est surtout que l'on a déjà vu cela tellement de fois) ni très drôle, se contentant de jouer à fond la carte du couple de stars qui, bien évidemment, s'avère totalement insuffisant pour sauver d'une quelconque manière le film. Mais en définitive c'est surtout l'aspect incroyablement répétitif du film qui choque le plus : bien loin en effet de construire un véritable récit et des situations un tant soit peu savoureuses et étonnantes, Robert Luketic (en perdition totale depuis sa réjouissante « Revanche d'une blonde ») nous impose des scènes se ressemblant toutes plus les unes que les autres, comme si au montage on avait repris toutes les prises d'une même scène pour les mettre bout à bout. Et alors que l'on pense que c'est terminé pour quelques minutes, bing : voilà que l'on vous en remet une petite couche, histoire de bien vous faire comprendre que vous êtes tout de même dans un film d'action. On a en revanche toujours pas compris comment ils ont essayé de nous expliquer que l'on était dans une comédie... A éviter.
    Publiée le 8 février 2011
    Pas mal, j'aime les acteurs, des passages sont drôles, mais le film est trop prévisible!
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 5 février 2011
    Très moyen ! On a évité le pire des comédies américaines . Pourtant , les premières minutes étaient tout près d'annoncer une comédie bien banale , remplie de clichés , et toujours répétitive . Certes sur ce dernier point , Kiss & Kill est désavantagé par une histoire qui perd du crédit , mais au moins , on est pas tombé sur un film comme Plan B , et bien d'autres . En tout cas, Kiss & Kill reste une comédie qu'on nous force à aimer pourtant , malgré quelques petits sourires , le film ne tient pas et on déchante vite , malgré un couple plutôt glamour de Katherine Heigl et Ashton Kutcher . Je m'attendais au pire , en tout cas, 10 % surpris par rapport à mon avis avant de l'avoir vu .
    Publiée le 30 janvier 2011
    Un très bon film qui fait sourire ! Mais ces prétentions doivent s'arrêter là.
    Publiée le 30 janvier 2011
    Le film est mauvais, je me demande encore comment on peut oser vendre un tel navet. On s'ennuie pendant tout le film, rien ne vous donne envie de le regarder jusqu'à la fin si ce n'est l'espoir que cela devienne intéressant. A la fin on se rend compte qu'on est resté devant l'écran pour rien.
    Publiée le 29 janvier 2011
    Malgré un scénario faiblard voir incohérant, cela reste cependant un film supérieur à la plupart des comédies romantiques américaine avec de l'humour assez fin et des scénes d'actions réalistes!
    Publiée le 27 janvier 2011
    pas terrible, pas très captivant; je n'ai pas été jusqu'au bout...
    Publiée le 27 janvier 2011
    Une chouette petide comédie avec de l'action. Rien d'exceptionnel mais on passe un bon moment devant le film et le dénouement final est assez bien trouvé. A voir en famille ou entre amis.
    venom59
    venom59

Publiée le 18 janvier 2011
    Bon on sait pourquoi on a choisi ses acteurs-là: leur physique est trés parlant. Il faut voir Katherine Heigl moulée dans ses robes pour bien comprendre..... Sinon derriére cette histoire trés classique, on a le droit à une premiére demi-heure ennuyante et trés bateau avant que le film s'emballe. A partir de ce moment, on assiste à des fusillades non-stop, ça part dans tous les sens et ce délire fait du bien au film.....jusqu'au dénouement qu'on aura vu arrivé longtemps à l'avance. Une comédie sympathique sans grande nouveauté!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 15 janvier 2011
    Kiss and Kill est un film d'action/comédie/romance réussi. Après une petite demi heure pas folichonne à Nice (cocorico !), avec la rencontre sympathique des deux héros, l'agent secret qui quitte son job pour la magnifique Katherine Heigl. Un début assez convenu donc, mais le film révèle son réel potentiel par la suite. L'histoire prend une ampleur assez folle, et est finalement assez originale, plutôt barrée même! Et on suit nos deux protagonistes avec plaisir, avec leurs scènes de dispute alternant avec des scènes d'action. Bref, c'est assez réussi! Par contre, Ashton Kutcher est un peu fade comme agent secret, Katherine Heigl fait de son mieux, et livre une assez jolie performance. Mais globalement le duo fonctionne. Quelques personnages secondaires révèlent aussi un fort potentiel comique (mention spéciale à la mère alcoolo!). Finalement le film souffre de la comparaison avec Night and Day que j'ai trouvé plus réussi porté par un encore meilleur duo d'acteurs, et qui est un peu plus drôle. Mais Kiss and Kill reste un très bon divertissement.
    Gord
    Gord

Publiée le 14 janvier 2011
    Je ne sais pas trop quel note lui donné. Je me suis ennuyé pendant la première demi heure du film, voir un peu plus... Mais après 1h de passé l'action commence enfin, ce qui a réussi à me distraire jusqu'à la fin. Des passages marrant, une histoire pas mal mais des longueurs parfois inutile... La mère me fais beaucoup rire dans ce film même si on ne la vois que rarement! Katherine Heigl et Ashton Kutcher sont pas mal non plus. A voir
    Publiée le 7 janvier 2011
    Film très sympa. Il faut aimer le genre des comédies américaines assez prévisibles. J'ai beaucoup aimé le ton, les acteurs son bons. L'histoire n'a pas grand chose d'original mais la complicité entre les 2 acteurs est très sympa et donne une ambiance très agréable.
    Un film où on ne s'ennuie pas mais qu'on oubliera je pense assez vite.
    Publiée le 6 janvier 2011
    film sans plus, quelque passage rigolo mais ashton en detective ca donne pas du tout, heuresement papa (tom selleck)est la pour rehausser le niveau lol
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 30 décembre 2010
    Magnifique duo digne d'un couple people actuel. Histoire rebondissante drôlement mené, simple et tendance.