Kiss & Kill
    2,3
    4242 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kiss & Kill ?

Mathwho
    Mathwho

Publiée le 4 janvier 2012
    Dommage que ce film pourtant sympathique ne soit pas plus élaboré... je voudrais bien savoir ce qu'il s'est passé à la fin. Le film se finit en queue de poisson et nous laisse sur notre faim. :/
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 4 janvier 2012
    Scénario original, bien que tiré par les cheveux, mixage de scènes de comédie burlesque, d'espionnage, et d'action cautionnées par Tom Selleck.
    Publiée le 3 janvier 2012
    Comédie américaine mignone sans grands intérêts même si on passe un bon moment.
    Publiée le 22 décembre 2011
    Katherine Heigl y est certainement remarquable de même que son tandem avec Ashton kutcher bien que la légèreté du scénario ne soit pas de rigueur bien même si c'est une comédie. Un mélange d'un peu plus d'actions et d'effets de surprise n'aurait pas été inopportun. A part cela, ce film se laisse regarder et on approuve les gags.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 28 mars 2015
    Bien au niveau de l'action et de l'humour, je suis moins convaincu par Katherine Heigl qui fait un peu cruche ici. Le couple n'est pas bien assorti, mais il y a quelques bonnes surprises et pour la défense de Katherine, elle est blonde, donc ça fonctionne :)
    Publiée le 12 décembre 2011
    Ce film est ni bon, ni mauvais. On passe un moment relativement agréable sans rien attendre du film et heureusement d'ailleurs. Le duo Kutcher-Heigl marche bien, revoir Tom Selleck est appréciable mais après l'ensemble reste sans plus. La surenchère est le maître mot du scénario et évidement le fin n'en est que l'aboutissement. Indifférence, indifférence quand tu nous tiens.
    Publiée le 13 décembre 2011
    C'est du vu et revu. Le scénario n'apporte rien de nouveau, si ce n'est des acteurs "canons", qui finalement ne correspondent pas du tout au genre. Mis à par ça, ce film n'est ni bon ni mauvais, bref sans réel intérêt.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 6 décembre 2011
    Ashton Kutcher avait déjà planté L'Effet Papillon (mais je ne l'avais pas encore vu au moment où j'ai vu ce Killers) mais Katherine Heigl a beaucoup plus de classe qu'une Amy Smart. En revanche, le thème du film n'était pas emballant, déjà-vu et film habituel de l'été.

Le casting fait de comiques américains qui ont du mal à passer outre-Atlantique, du style Rob Riggle, Casey Wilson voire même Alex Borstein et de vieilles gloires américaines comme Tom Selleck ou Catherine O'Hara est très bon, avec une belle apparition d'Usher dans le rôle d'un vendeur dans un supermarché. On peut aussi y voir Kevin Sussman. La musique de Rolfe Kent est assez passe-partout malheureusement. Malheureusement, de bons seconds rôles et des excellentes têtes d'affiche ne peuvent sauver un film dont le début est si apathique qu'il en devient soporifique et rédhibitoire pour la compréhension totale du film.

Alors finalement, c'est un film très sympathique, de plus, Robert Luketic est un bon réalisateur. Juste que le scénario de Bob DeRosa et Ted Griffin dose mal la partie rom-com et la partie action pure. A voir une fois
    dai72
    dai72

Publiée le 5 décembre 2011
    Quelques bons moments, une poursuite en banlieue originale mais une fin prévisible et un manque d'humour du début à la fin. Une comédie simpliste au scénario peu crédible et qui ne retient pas notre attention de bout en bout. Dommage car le casting était intéressant!!
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 30 juillet 2016
    Exemple type du bidon de lessive produit par l'acteur principal pour se mettre en valeur dans un rôle "à contre-emploi dans lequel il se met en danger", ce produit aurait pu être fun dans les années 80 mais de nos jours, ça ne passe plus : trop fun pour être sérieux, pas assez fun et gonzo pour divertir. Fait par le yes man R. Luketic, ça donne des images sous filtres oranges trop marqués, des scènes d'action faiblardes, des scènes de comédie pas très drôle et une romance de bazar jamais accrocheuse. On le voit, on l'oublie dans la seconde surtout que K. Heigl avec un flingue, c'est juste pas possible, A. Kutcher en super espion, ça ne marche pas et les voisins joués par des acteurs au physique de boloss qui se révèlent être des tueurs en sommeil, et bien 1- c'est pas crédible 2- joué par des acteur pas crédible, c'est encore moins crédible. Bref, à fuir si on a moins de 12 ans et si le torse imberbe de Kutcher vous laisse de glace.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 30 novembre 2011
    Etant de la région de Nice, ça fait plaisir de savoir que Katherine Heigl était non loin de moi à un moment donné ! J’aime beaucoup sa voix (à savourer en VO), son corps, son sourire, son enthousiasme... Seulement, j’attends d’elle des choix plus audacieux, plus relevés, sans pour autant sortir de son registre la comédie qui lui va à ravir. Ne la connaissant pas dans sa série « Grey’s anatomy », je l’ai découverte dans « En cloque mode d’emploi » ; et depuis, je suis à la trace ses apparitions. Si dans l’ensemble, ses films me déçoivent, je reste indulgent car ses prestations répétitives ne me lassent pas... pour l’instant. Alors dans ce « Kiss & Kill » que dire ? Désolé, chère Katherine, ce film me semble être le pire de votre filmographie. Je n’en rajouterai pas. Si une étoile, la vôtre, elle brille encore à mes yeux mais j’aimerais pouvoir en ajouter d’autres...
    Publiée le 25 novembre 2011
    Divertissant, décalé et rythmé, que demander de plus à ce film.
    Publiée le 27 décembre 2011
    décevant.... j suis pourtant pas bien difficile et en général les films de Heigl ou Kutcher me font passer un bon moment!!!!! mais là! le scénario ne décolle pas et la fin est bâclé!!!!
    bibialien
    bibialien

Publiée le 16 novembre 2011
    Ersatz de Mr et mrs Smith
    Totalement inutile, cette pâle copie n'aurait pas dû exister
    Publiée le 13 novembre 2011
    Un film assez bien, avec un scénario qui sort un peu de l'ordinaire. La réalisation est plutôt pas mal mais les effets spéciaux auraient pu être mieux. Ashton Kutcher et Katherine Heigl, les personnages principaux, jouent très bien leur rôle et Tom Selleck est parfait dans le rôle du père. Cependant les décors sont moyens. Au début du film, on en trouve de superbes lors des vacances en France mais ils deviennent vraiment laids lorsque le couple se trouve dans leur quartier résidentiel. La musique est, quant à elle, pas trop mal choisie dans l'ensemble.
    Finalement, un film qui fait passer un bon moment mais qu'on ne regardera pas une deuxième fois.