Parler d'un film que l'on attendait depuis longtemps, et qui a reçu des critiques dithyrambiques de la presse, peut s'avérer difficile ! Dans le cas présent, c'est d'autant plus le cas, que j'ai été fortement déçu du résultat final ! Et pourtant, on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un mauvais film, loin de là ! Seulement, les espoirs étaient placés tellement hauts, et ceux-ci étaient confortés de manière tellement unanime qu'il était presque impensable qu'il ne s'agisse que d'une oeuvre regardable mais pas inoubliable ! Tout d'abord, l'acteur principal, celui qui est censé provoquer l'identification du spectateur, ne possède pas le moindre charisme ! Mais chose encore pire, il a un visage impassible et assez beauf qui ne va pas du tout avec son rôle ! Avec une telle erreur de casting, le film part sur de mauvaises bases ! Mais si le scénario et la mise en scène étaient au moins surprenants, on pourrait pardonner cette faute de goût ! Malheureusement, de ce côté là, la déception est également au rendez-vous ! Il est difficile de trouver la moindre surprise, voir même intensité, dans cette chronique d'une famille criminelle, qui manque de tout ce qui fait l'intérêt de ce genre d'histoire, à savoir de la violence marquante, des dilemmes moraux, ainsi que des scènes s'apparentant à une tragédie ! Au final, il ne s'agit que d'un petit film pas forcément désagréable, mais diablement surestimé, dont la lenteur excessive et le manque d'intérêt que l'on a pour les personnages le condamnent à ne pas faire date dans le genre et à ne pas se faire connaître du grand public !