Note moyenne
3,3
14 notes
En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
5
2 critiques
4
3 critiques
3
1 critique
2
0 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Filtrer par :
Toutes les notes
Un téléfilm qui essaie d'être drôle ... mais n'y arrive pas
Un bon film malgré quelques moments ennuyeux, ça reste interessant pour un téléfilm. Les acteurs jouent bien leur rôle, le scénario est bien mené et plutôt drôle.
ce films pour moi est tres instructif sur comment monter un projets avec une idees, en partant de rien
Il est bien tourner et on sattache au perssonnage et on vois comment la nouvel technolie fait faire au homme des coup vache
bon film a tous je vous le conseille
Il est bien tourner et on sattache au perssonnage et on vois comment la nouvel technolie fait faire au homme des coup vache
bon film a tous je vous le conseille
Tres bon film ,bonne mise en scene . quatre garçons pleins de volonté qui trace leur destin .Les acteurs sont tres bon,allé voir ce film,vous ne serez pas decu
Etant informaticien j'ai du mal à trouver les films d'infos "convainquant", celui là s'en sort pas mal du tout d'après mes souvenirs !
Le film est génial. Les fous d'informatique comme les novices vont propablement adorer ce film. Le film est remarquable bien joué, très marrant et original. A noté tout de même la performance de adam garcia qu'on a déjà vu dans coyote girls (le petit ami de violette)
Très bon film, j'ai bien aimé le cliché du scénario, vu et revue mais on ne sans lasse pas, mais pour ce qui est du projet dans le film ça me laisse rêveur. Une machine comme celle la j'achète ??
- Meilleurs films
- Meilleurs films selon la presse