1208 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
226 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
77 critiques
3
70 critiques
2
32 critiques
1
10 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
soliloo
16 abonnés
588 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 12 juillet 2010
Plutôt touchant par le scénario mais aussi grâce à l'interprétation d'Isabelle Huppert qui est, comme toujours, à fond dans son rôle. Sa complicité avec sa fille à la ville comme à l'écran n'est que bénéfique pour le film. Un jeu du chat et la souris s'instaure entre elles deux, et ça fonctionne. L'histoire est plutôt bien construite, même si le rythme manque globalement d'un peu de pêche. Ce n'est pas vraiment une comédie, car si l'on sourit souvent, on ne rit pas. Une autre petite réserve : la fin qui n'est pas pleinement convaincante, car un peu trop simple et presque invraisemblable. Mais dans l'ensemble, un bon film, qui rend compte de manière intelligente des relations parents-enfants, pas toujours faciles...