Expendables : unité spéciale
Note moyenne
2,9
25243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 241 critiques spectateurs

5
345 critiques
4
492 critiques
3
599 critiques
2
373 critiques
1
231 critiques
0
201 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 novembre 2012
ENORME !!! JOUISSIF !!!
Du second degré et de la castagne à gogo.
Super de voir tous ces gros bras distribuer des baffes sans se prendre aux sérieux.

Film culte pour ma part.
Paige Ira
Paige Ira

9 abonnés 58 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 juillet 2012
Un film qui va avec son casting. Au programme: feu, sang et coups ! Mais la bande des "Expendables" reussit tout de meme a nous accrocher avec notamment un Jason Statham qui releve le niveau.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 juillet 2012
"The expendables" est un rêve de gosse qui se réalise : les têtes d'affiches des films de bourrin des années 80-90 réunis dans un seul film. Sous la direction de Stallone, ces gros tas de muscles nous offrent le spectacle attendu. Ici on ne fait pas dans la finesse, tout est volontairement exagéré. Le scénario ne va pas chercher loin, mais on en attend pas plus de toute façon. A l'instar de "Commando", ça tire dans le tas, ça explose de partout et ça saigne par hectolitres entre deux vannes bien placées. Eh oui, voilà un bel hommage dédié aux mecs qui ont des corones. L'histoire est ce qui se fait de plus classique dans le genre, la seule différence ici est qu'il y a le plus haut taux de testostérone jamais concentré dans un même film. Même si ce n'est pas extraordinaire en dehors du casting, on prend un réel plaisir à voir une telle brochette se foutre des coups de tatane. Vivement le prochain volet avec Chuck Norris et Jean-Claude Van Damme qui vont venir renforcer les troupes, ça va chier !
Damien H.
Damien H.

15 abonnés 344 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 juillet 2012
Comme prévu, un film d'action bien gros qui tâche, avec un scénario écrit sur un post it, des acteurs avec des grosses mitraillettes, et du sang et des flammes.

Ca reste assez sympa, même si ya pas de surprises.

Dans le détail :
- Statham : sympa à voir jouer, comme toujours, mais il ne restera inoubliable, comme toujours.
- Jet Li : peut être le meilleur dans le film, avec un personnage un peu plus abouti que les autres, et un plaisir à regarder ce battre.
- Rourke, l'autre personnage qui ressort, assez charismatique dans son rôle.
- Stallone : on ne voit que lui de tout le film, quoi qu'il en ai dit. Suffit de regarder les noms au début : on ne voit que le sien. Il aurait mieux fait de laisser le scénar' à quelqu'un d'autre.... En tout cas ça se confirme ce que je pensais : ce mec n'a pas appris à écrire


Sinon une scène qui restera au dessus des autres : la rencontre Stallone - Schwary - Willis : les vieux ennemis se rencontrent, et ça donne une scène pleine de clins d'oeil (Terminator, Rambo, leur rivalité, gouvernator, etc.)

Bref, ça restera pas inoubliable, mais ça divertit, et après tout c'est ce qu'on demande à ce genre de films.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 juillet 2012
Nullissime c'est le cas de le dire.
Tellement cliché.
On franchit la frontière de la débilité absolu.
De vieux acteurs qui on fait leurs temps et des acteurs ringards qui ne tourne que dans des nanar.
Même si vous êtes curieux, je vous le dis ne regarder pas ce truc.
Loïc D.
Loïc D.

24 abonnés 28 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2012
Le film n'est certes pas à la hauteur du casting mais on doit quand même avouer qu'il est divertissant, pas autant qu'un Die Hard mais quand même voir toutes les pointures de l'action dans un même film c'est quand même quelque chose, et puis on entend quand même la chanson Mississippi Queen donc bon c'est pas non plus à négliger
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 juillet 2012
Très curieux du résultat que donnerait un film avec un si beau et gros casting, je me suis lancé à la découverte de cette oeuvre réalisé par monsieur Sylvester Stallone en personne. Première impression que l'on a, c'est que le film tournera autour de seulement deux personnages Barney Ross (Sylvester Stallone) et Lee Christmas (Jason Statham). Ce qui est un peu dommage au vu de tous les acteurs de renom qu'il y a dans ce film. Ensuite, on remarque que Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis ne sont dans le film que pour une seule scène. Pour l'histoire en elle-même, Sylvester Stallone qui veut sauver une fille de son pays, qu'il a rencontré que pendant quelques heures lors d'un espionnage, juste parce qu'il la trouve à son gout ... mouais. Sinon, beaucoup d'action à la fin, ce qui était à prévoir, mais qu'est-ce que l'on s'ennui pendant tout le film ! Pour finir, il y a certes une bonne qualité cinématographique, de l'action pas brouillonne du tout, mais tout cela reste très pauvre. Un réalisateur énorme, un casting énorme, un film ... pas si énorme que ça.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 juillet 2012
Ecrivez une critique de 50 caractères minimumN'utilisez pas d'expressions offensantesEcrivez en respectant la grammaire et l'orthographeEvitez les CAPITALES dans votre critiqueSi vous dévoilez des secrets du film, merci d'utiliser le bouton "Spoiler" pour les cacher
MC4815162342

449 abonnés 1 489 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 mars 2013
Pas mal, Bien, super, génial, monstrueux, magistral, ENORME, Rambo, rocky^^ le transporteur, Mcclane etc, des bêtes, ce film est un bestiaux comme on en voie pas souvent !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 juillet 2012
Un film comme celui-là il fallait oser ! En effet, réunir les acteurs de films d'actions les plus connus en un n'est pas chose aisée mais Stallone a su y arriver en mettant tout le monde au même niveau et intégrer des références. Même si le scénario est peu crédible et bien simpliste, il ne se prend pas au sérieux sans non plus tomber dans la parodie et c'est ce qui le rend si drôle, en plus de toutes les scènes fidèle au genre. Ce qui est décevant par contre, c'est que Mickey Rourke soit si peu présent car il fait partie de ceux qu'on aurait voulu voir à l'action, mais ça reste sympathique.
reaperz
reaperz

29 abonnés 504 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 juillet 2012
Haha un film de gros bras super marrant et très efficace. Quand on voit le casting bin faut s'attendre a un déluge d'action ce qui est le cas mais faut pas s'attendre a une histoire intersidérale. En bref histoire moyenne, acteurs sympa, réalisation efficace, musique superbe et actions a torrent. Sympa pour se divertir devant un film ou faut vraiment pas réfléchir x)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 juillet 2012
scénario bidon en dirais que stalone la écris en 2 minute
personnage non approfondie doublage français de merde surtout jet li é stalone é aussi dolphe loundgreen qui en dirais na jamais jouer un personnage de sa vie tro artificielle bref je m attendais a beaucoup mieux je suis curieux de voire le 2 juste a cause de van damme é chuck norris
damien t.
damien t.

33 abonnés 203 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 juin 2013
LE film d'action ultime, une aventure explosive qui rassemble dans un seul et même film les plus grands héros de film d'action. Un chef-d'œuvre.
Laure B
Laure B

19 abonnés 20 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 décembre 2013
Un peu déçue par ce film qui, par son casting, nous annonçait du très lourd. Jet Li et Jason Statham par exemple, nous ont offert de très belles scènes de combat dans d'autres films et là.. Rien. Ils sont tous armés jusqu'aux dents et c'est un peu à qui aura le plus gros flingue, c'est sans aucun intérêt.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 juillet 2012
Casting de fou, pour un bon moment. J'attend le 2 mais pas comme un fou j'attend lentement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse