Expendables : unité spéciale
Note moyenne
2,9
25243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 241 critiques spectateurs

5
345 critiques
4
492 critiques
3
599 critiques
2
373 critiques
1
231 critiques
0
201 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 juin 2012
Expandables est avant tout un bon gros délire, du fun en barre, c'est ce qu'il faut se dire en allant voir le film. C'est un peu un All star action movie, en effet le casting est juste l'un des plus impressionnant jamais vu. Les scènes d'actions sont (pour la plupart sauf rares exceptions) très réussies. Et certaines scènes sont voués à devenir culte (LA scène entre Stallone, Shwarzennegger et Willis). Le bémol du film concerne sont scénario, quasiment inexistant, mais bon, on ne regarde pas un film de ce genre pour cela vous me direz, ais il doit quand même y avoir un minimum vitale.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juin 2012
tres bon film avec tous les gros bras beau senario beaucoup action
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 juin 2012
sans pour autant etre un chef d'oeuvre, expandables est un bon divertissement et bordel que va fait du bien de laisser son cerveau de cote de temps en temps ^^
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 juin 2012
Un film d'action bourrin avec un casting hyper bourrin (Stallone, Statham, Lundgren et j'en passe..), mais le divertissement est present ainsi que pas mal d'humour! Un film clairement à prendre au second degré! A voir pour en prendre plein la face et rigoler!
blacktide
blacktide

79 abonnés 795 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 juin 2012
Un très bon film d'action servie par de grands acteurs du genre! Le scénario n'est pas vraiment original mais les scènes d'actions sont époustouflantes. Action, humour et une belle brochette d'acteurs sont au rendez-vous.
Une aventure explosive!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 juin 2012
Etant fan de films d'action, je suis comblé ! Je me tiens au courant de tout ce qui concerne le 2 depuis quelques temps sur Allociné, et je m'étais dit qu'il fallait que je vois le premier. C'est fait, et déjà que j'attendais le 2 avec impatience, voir le 1 me rend encore plus impatient ! ! C'est vrai que c'est un peu violent, et pas qu'un peu d'ailleurs, mais bon, c'est bien, on aime, et avec les acteurs qu'il y a dans ce film, fallait pas s'attendre aux bisounours ! Mais vraiment, c'est un bon film, mais faut aimer les films d'actions, bien sûr !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 31 mai 2012
Quand on va regarder ce genre de film, on sait à quoi s'attendre. Bon le debut du film fait flipper, je me suis cru dans un nanard pas drole.
Pas de dialogue, un scenario bidon, très peu d'effet speciaux, des scenes à la limite du ridicule.
Il y beaucoup d'Action, action et action. Pour les films d'action moyen on a deja bien donné dans les 90...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 31 mai 2012
Expendables est décevant. Le scénar a déjà été vu et revu, les acteurs se prennent trop au sérieux et tombent dans le ridicule et enfin les scènes d'action relèvent du grand n'importe quoi (5 hommes contre 200 soldats qui s'en sortent sans une égratignure ). Le résultat aurait été beaucoup plus satisfaisant si on nous avait proposé une parodie des films d'actions américains, au lieu de ça , Hollywood continu ses navets...
Nicothrash

464 abonnés 3 292 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 octobre 2023
Que cela fait du bien de retrouver toutes ces tronches du cinéma d'action d'antan et pour la plupart toujours en forme. Evidemment, on ne s'appesantira pas sur le scénario plus que basique et sur certaines prestations moyennes mais ce film est juste un véritable défouloir avec son lot d'action et d'humour dépassé et il faut reconnaître que c'est assez jubilatoire de voir une telle brochette d'acteurs réunie. Merci Sly pour tes bonnes idées et vivement la suite avec sans doute Vandamme et Norris en sus.
Maxime T
Maxime T

5 abonnés 222 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 janvier 2013
Malgré un casting collector, ce Expendables est beaucoup trop caricatural pour ne pas dire ridicule. Dès la première scène (où un mercenaire est pendu sans raison par l'un de nos "héros", créant la surprise de ses camarades mais aussi du spectateur), j'ai compris que ce film allait sombrer dans la débilité. Stallone nous avait habitué à mieux. Ca ressemble au final à un vieux trip entre potes qui se regardent jouer en se marrant. un film totalement ridicule.
Underslide42
Underslide42

36 abonnés 227 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 mai 2012
A coup de gros flingues et d'explosions en tout genre Stallone et ses acolytes réussissent leurs engagements à nous faire passer un bon moment sans trop réfléchir.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 mai 2012
Un film intéressant de part son " bluff ". Un casting impressionnant où tout les personnages sont transparents.

De l'action ? Pourquoi pas, mais même sur les scènes de poursuites ou de bagarres, on sait comment ça commence/termine, mais pas de contenu pendant ! Toutes scènes d'actions est en fait la meilleure prise caméra de chaque acteurs pendant 3 min..

La réalisation ? Mauvaise. Les plans sont fades et uniquement présents pour coller à l'intrigue.

Ce film n'est bon que dans les grandes lignes, c'est à dire son affiche et son casting.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 mai 2012
Casting de rêve et film impressionnant. Pourtant j'ai été déçu car je m'attendais vraiment à un vrai moment d'action intense. Tout ce que l'on a eu c'est un méchant pas très convaincant face à la suprématie des Expendables. Bref vivement le deux. Bon film.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 mai 2012
Le scenario est pas original mais c'est un film explosif sa n’arrête pas du début à la fin!!!
Des combat en corps à corps vraiment énormes, avec des acteur comme Jet Lee, Stalone et jason Statham c'est vraiment magnifique.
Du plaisirs pour les yeux ce film vivement le numéro 2 qui sort très prochainement. (4.5/5)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 mai 2012
Ce film a été écrit au milieu des années 80 et ils viennent juste de retrouver le scénario enfouit au fond d'un vieux carton, je ne vois que ça, c'est ce qu'il y a de plus crédible....C'est aussi bidon qu'un Cobra avec stallone ou qu'un nanar avec chuck Norris.
En parlant de Walker texas machin, je viens de voir qu'il allait jouer dans expendables 2 et comme il n'y avait pas assez de beaufs dans le nouveau casting, Stallone a aussi fait appel à JC Vanhamme.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse