The Killer Inside Me
    2,7
    2931 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Killer Inside Me ?

Dadou
    Dadou

Publiée le 11 septembre 2013
    Un thriller lent, ennuyeux et bavard. Dommage.....
    jfharo
    jfharo

Publiée le 13 septembre 2010
    Le film aurait pu être bon si la fin n'avait été si ridicule ,dommage .
    En revanche Casey Affleck en est la révélation .
    moonboots
    moonboots

Publiée le 6 septembre 2010
    portrait froid d'un malade, l'originalité étant d'être plongé dans la tête de celui-ci, difficile d'être emballé mais c'est plus intéressant que la moyenne des films de serial killers
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 2 septembre 2012
    Des acteurs bluffants et un scénario rocambolesque ! Si le film manque parfois un peu de rythme, Casey Afleck y est inoubliable !
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 5 novembre 2010
    Très étonné par ce film. L'histoire ne m'enchantait pas avant de le voir mais je ne suis pas déçu car l'intrigue est très bien menée et les acteurs jouent à merveille.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 20 novembre 2010
    se film est impossible de le regarder jusqu'a la fin mauvais film et trés lent
    bibialien
    bibialien

Publiée le 5 août 2011
    Ne pas se fier au visage d'ange
    Une claque, deux, puis trois....
    J'en ai pris une grande en regardant ce film

Je le recommande à tous ceux qui aiment la violence gratuite mais destructrice
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 15 octobre 2011
    moyen
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 26 septembre 2010
    Un bon film, parfois un peu lent, mais c'est le genre qui veut ca.
    Cependant, j'aurais aimé en savoir plus sur l'enfance du personnage, ainsi que de voir plus son côté psychopathe.
    Publiée le 3 mars 2012
    nul ce film, comme la demi-étoile que je lui mets, si on pouvait ne donner aucune étoile, ce film l'aurait à coup sûr, je n'ai même pas été capable de le regarder jusqu'à la fin, casey affleck y est mauvais comme un cochon, l'histoire est tordue, ce mec qui couche avec des femmes et puis les massacre avec une telle violence et une telle froidfeur remplie de stoïcisme, non vraiment non !
    Publiée le 22 juin 2013
    Typiquement le genre de film qu'on oubli après l'avoir vu, ou alors on ne retiens que la prestations de Casey Affleck qui est plutôt correcte. Mais voilà outre les passages de violences pas toujours crédible on a tendance à s'ennuyer fermement. D'ailleurs le scénario, auquel le sherrif Lou Ford est une sorte de psychopathe violent est plutôt intéressant mais tellement plat que l'on finit juste à attendre la fin du film pour zapper. Bref le film est moyen et ne vaut pas le coup d'œil. 2,5/5
    ourouty
    ourouty

Publiée le 30 août 2010
    noir et violent, excellente reconstitution de la petite bourgade americaine: casey affleck excelle dans son rôle de sadique bien sous tous rapports et jessica alba toujours craquante....
    Acidus
    Acidus

Publiée le 25 octobre 2023
    Pas convaincu par ce thriller psychologique plus réussit dans sa forme que dans son fond.
    Le Texas des années 50 est bien rendu et mis en valeur par une photographie soignée. La bande son ajoute à cette immersion dans le passé.
    Plus sceptique quant au reste. Scénario peu crédible, rythme mollasson, un Casey Affleck fadasse, ambiance qui ne prend pas,...
    Tout cela fait de "The killer inside me" une oeuvre mineure et anecdotique.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 10 septembre 2011
    Etrange, inégal... Et pourtant, il distille un vrai sentiment d'originalité ce « Killer Inside Me ». Sous ses airs de polar assez conventionnels se cache en réalité un portrait de pervers troublant et même pas loin d'être fascinant, d'autant que le film nous est raconté intégralement de son point de vue. Si bien que l'on a beau (il faut aussi le reconnaître), un peu s'ennuyer de temps en temps, cela est complètement compensé par cette audace quasi-constante, une poignée de scènes inoubliables et la remarquable interprétation de Casey Affleck, bien secondé par des seconds rôles inspirés tels Jessica Alba (une fois n'est pas coutume), Ned Beatty, Simon Baker ou Bill Pullman. Bref, une expérience qui ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais si vous aimez les polars tordus et surprenants, n'hésitez plus : « The Killer Inside Me » est fait pour vous.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 28 avril 2019
    S'il y a un truc qui m'insupporte dans le cinéma américain, c'est cette complaisance envers la violence qui contraste avec la tartufferie des scènes de sexe. Et ici cette contradiction atteint son paroxysme, la violence est appuyée à l'extrême alors que par ailleurs on se contorsionne comme des acrobates pour éviter de dévoiler la moitié du quart d'un téton. Sinon ce film souffre de pas mal de confusions et d'incohérences, on ne se raccroche à rien et la fin est d'un grotesque achevé. On ne prend aucun plaisir à la vision de film creux. A souligner la malhonnêteté de la bande son, on nous passe de la country mais c'est du classique qui accompagne le tueur et qui en joue au piano, car c'est bien connu les amateurs de musique classique sont tous des sociopathes, il y a décidemment des baffes qui se perdent.