Une idée très intéressante sur le papier, malheureusement beaucoup moins convaincante sur l'écran.Le film n'est pas nul bien sûr et il comporte quelques moments d'angoisse (surtout pour les 2 dernières minutes) mais à part filmer des portes qui s'ouvrent, des pots qui se déplacent ou enregistrer des bruits de pas le réalisateur ne donne pas vraiment d’intérêt à son histoire.
Mais c'est quoi ce film? Une porte qui bouge toute seule, la lumiere qui s'allume et qui s'éteint? A ouais je suis d'accord c'est flippant... Le gars très intelligent qui demande à un démon QUI EST LAAAA?? La bonne blague. Les discussions vides et répétitive "J'en ai marre, il faut faire quelque chose" BRAVOO. J'ai sursauté la derniere minute. Voila tout ce que ce film m'a fait. Donc c'est ça Paranormal Activity? On dirait une vidéo de Youtubes...
A chier, mauvais, pétard mouillé, même pas peur.....en un mot: nul, pas bon, Pas bon du tout, et comme il faut combler parce que sinon la critique est trop courte, je rame tellement y'a rien a dire dessus
Le film qui a fait peur Spielberg ! quel coup de marketing ! encore des personnes qui se font avoir avec ce film.Ce film atteint la perfection dans les navets. Encore une "daube" de plus, a ne pas regarder .
La plus grande arnaque du siècle. Ce film est un canular. Les américains sont facilement influençable. Un rien les fait peur ! Même "Blair Witch" à côté c'est du caviar. Comment peut-on perdre autant de temps devant un film? Comment cette "daube" (pardonnez-moi l'expression) à pu voir le jour au cinéma? Même une série Z de court-métrage amateur en herbe pourrait voir sa projection sur grand écran ! Bref, pour ma part, ce film est à éviter de toute urgence, je ne pense pas que l'on puisse faire pire que ça sur grand et petit écran.
Un proverbe dit qu'on apprend chaque jour quelque chose. Je trouve que ce proverbe est tout trouvé ; j'ai appris quelque chose grâce à Paranormal Activity... J'ai appris que l'on peu faire un film d'horreur dont le seul élément horrifique est une porte qui claque.
Paranormal Activity, ou l'une des plus grosses arnaques cinématographiques jamais conçue. Que dire de ce film, à part qu'il n'a strictement aucun intérêt ? En quoi ce film peut-il être angoissant ? Alors voilà, on prend une caméra et pendant plus de 1h15, il ne se passe absolument...rien. Il faudra qu'on m'explique un jour le trailer mettant en scène des personnes terrorisées devant leur grand écran. Pour ma part, j'ai plutôt été apeuré devant la pauvreté de ce film. Seules les cinq dernières minutes apportent quelque chose au film, et encore... C'est totalement vide. Aucun scénario, aucune tension, des acteurs banals au possible. Paranormal Activity est juste une vaste blague. Je l'ai trouvé tout bonnement pitoyable et ridicule. S'il suffit de faire claquer une porte et frapper dans un mûr pour avoir une place dans tous les cinémas, on n'a pas fini de voir des bouses comme Paranormal Activity envahir nos écrans. Si vous cherchez un bon film d'épouvante (ou même juste un bon film), passez votre chemin.
On peut dire que le réalisateur cultive le navet à la perfection. Que dire de ce film, une pseudo "horreur épouvante" destinée aux ados prépubères. Le plus navrant dans cette histoire est qu'un génie comme Steven Spielberg l'ait aimé ...
Mouais.. A voir pour les 20 dernières minutes, où l'angoisse est bien présente. Le reste du film n'a aucun intérêt. Les acteurs sont limite transparents. Pas une réussite, loin de là.
El Shadock Démon ... Il est là , et il n'est pas content . Un film long , ennuyeux , marrant si on prends l'histoire au second degré ( ce qui peut éventuellement faire passer plus vite le film à vos yeux ), des effets terriblement ... nul , des choses inutiles et d'autres choses qui auraient put surprendre non utilisés . Je ne crois pas que je verrais à nouveau cette daube . Pourquoi 1.5 ? Juste pour ces répliques qui donnaient un peu prés ça : " Il faut éloigner les mauvaises ondes " " Bon ben on inviteras plus ta belle-mère " Le seul intérêt de ce film réside là-dedans
Si vous voulez un film qui vous empêche d'en dormir de la nuit, regardez plutôt le Guerre et Paix de 1968 réalisé par Serge Bondartchouk. Nuit blanche garantie.