102 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
33 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
1 critique
3
1 critique
2
3 critiques
1
10 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
banana-joe
37 abonnés
341 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 7 février 2009
Suite de Pulse qui est déjà le remake navrant de Kairo, ce film est une bouse: le peu de moyen n'explique pas tout, c'est mal réalisé, le scénario est navrant, les acteurs aussi expressifs que des poulpes.
Idem que l'autre avis sur ce "film". C'est super mal foutu, ridicule. Les effets spéciaux sont naze et le film n'a aucun budget. Qui plus est il semble que le réalisateur soit un manchot, la mise en scène est moche à crevée. Au final le film n'a ni queue ni tête et c'est dommage parce que l'idée de base aurait peu donner quelque chose de pas mal. Le premier volet était mieux parce qu'au moins divertissant, celui ci est parfait pour ce faire chier 1H30.
Oui ! Je suis le premier à mettre ma critique. Je me disais, j'arrive et le voyant des étoiles est de zéro. Et ben, je vais essayer de ne pas chambouler ça. Il mérite ma foi, aucune histoire, aucune logique dans la continuité, quelle qu'elle soit, une réalisation ridicule, des fonds verts qui bavent de tout les côtés. Des erreurs de logistique accablante ( des voitures qui passent au loin dans une ville fantôme ). Il mérite donc le classement de second meilleur film aprés ... Starship Troopers 2 ! ... Merci beaucoup. Je vais regarder le 3 maintenant.