Au-delà
    Votre avis sur Au-delà ?

Walter Mouse
    Walter Mouse

Publiée le 1 septembre 2012
    Au-delà est un film incompris selon moi. Sérieusement, je ne comprends absolument pas les critiques! Que ce soit les spectateurs ou la presse, elles sont soit mitigées soit mauvaises. Alors que ce film est un long-métrage tout à fait honnête. Bon certes, c'est loin d'être le meilleur film de Clint Eastwood mais au point de le latter, faut vraiment être sadique! Un conseil si vous lisez ma critique, ce film risque d'en déprimer plus d'un, en même temps, quel super sujet: La mort. Mais pourtant, le scénario arrive à être accrocheur grâce au savoir-faire de Clint Eastwood, de plus, c'est une bonne idée de suivre l'histoire autour de trois personnages qui n'ont rien en commun, ça permet de ne pas se lasser de la situation de l'un ou de l'autre. Les acteurs sont très bons, Matt Damon est encore une fois parfait, Cécile de France se débrouille très bien Bryce Dallas Howard est très bonne, pareil pour les frères McLaren. La photo, c'est du pur Eastwood, c'est sombre, ça déprime presque mais ça marche. La première scène est superbe! Les effets spéciaux sont excellents, le son est encore parfait, la meilleure scène du film!!!! Au-delà reste donc divertissant et très bien interprété.
    Publiée le 29 août 2012
    C'est l'affiche avec Matt Damon et Cécile de France qui m'a guidée vers ce film et le titre, sans autre raison. Les premières images du tsunami du 26 décembre 2004 sur les côtes d'Asie du Sud-Est, m'ont littéralement submergées. Puis le rythme se transforme, les histoires se construisent, laissant un peu dubitatif, attendant une seconde vague d'émotion, puis une troisième... Rien de cela, un fil qui se tisse peu à peu, qui oblige lentement à se laisser porter, à suivre simplement ces histoires. Le plaisir commence alors et ne cesse de grandir jusqu'à la fin. George, Marie et Marcus sont émouvants. Et puis, au moment du générique, j'ai lu le nom de Clint Eastwood... j'en attendais pas moins de lui!
    Publiée le 27 août 2012
    Film intéressant. Légèreté de l histoire agréable à regarder. Bon casting.
    Se regarde bien en couple tranquillement avec une tisane
    Publiée le 25 août 2012
    Difficile de juger un tel film. Les thèmes abordés peuvent être soumis à diverses questions. On y croit ou on n'y croit pas. En tout cas, excellente prestation des jumeaux. Cécile de France et Matt Damon sont moins convaincants. Etant fan de Eastwood, je m'avoue déçu.
    Publiée le 18 août 2012
    Un film de Clint Eastwood quoi, je ne suis pas fan de se genre de films, mais l'histoire est belle.
    Publiée le 16 août 2012
    L'erreur est humaine, donc Clint Eastwood n'y est pas insensible, c'est dommage car le scénario etait pourtant intéressant mais le suejt s'épuise en quelques minutes, les dialogues sont plat. C'est un échec pour Au délà.
    Publiée le 4 mars 2013
    Matt Damon tout calme ça fait drôle. Ilprouve ici qu'il est un immense acteur

J'ai adoré ces péripéties et le calme de sa vie
    Santu2b
    Santu2b

Publiée le 16 décembre 2014
    Dire que "Au-delà" est le pire Clint Eastwood de ces dernières années est un doux euphémisme... Car si le fait qu'Eastwood veuille s'intéresser à la mort et au deuil soit une chose attrayante, fallait-il pour autant qu'il le fasse de façon aussi grossière, voire démagogique ? Bien loin de son habituelle maestria, le cinéaste met incroyablement les pieds dans le plat dans cette œuvre, tombant dans tous les pièges possibles qu'un tel sujet pouvait présager. Sa vision de l' "Au-delà" fait figure de chronique télévisuelle ennuyeuse aux personnages sans âme, absolument indigne de son auteur. Ratage complet.
    Publiée le 7 août 2012
    D'abord une séquence d'ouverture des plus spectaculaires. Puis 3 histoires qui se laissent regarder, sans plus. On devine aisément que les 3 histoires finiront par converger sur la fin. Pas un mauvais Eastwood mais il nous a souvent proposé bien mieux.
    louvgirl
    louvgirl

Publiée le 30 juillet 2012
    Après avoir vu nombre de critiques défavorables, je m'attendais à un film carrément médiocre. J'ai été agréablement surprise et contrairement à ce que disent les internautes, je ne me suis pas ennuyée. Il y a certes quelques lenteurs et le film pourrait se raccourcir facilement d'une demi heure mais on est toujours dedans, on suit les personnages, on se promène et c'est plutôt sympathique. Le spiritisme est intégré de façon très réaliste. Pas de spectre translucide, de suspens sur une simple porte qui bouge, non, beaucoup de réalisme. A voir !
    Tseganesh
    Tseganesh

Publiée le 16 août 2012
    Un scénario pourtant intéressant mais le sujet s'épuise en quelques minutes c'est dommage car Clint Eastwood signe un échec avec Au delà.
    Lululouci
    Lululouci

Publiée le 24 janvier 2013
    Les destins de ce trio vont s'entremêler devant la caméra du réalisateur de Gran Torino, qui livre un film fascinant et mortifère quoiqu'un un brin fumeux. Les passages se déroulant en France tendent à prouver que le cinéaste est plus à l'aise dans le monde anglo-saxon que dans un studio de télé parisien. Malgré ce travers et un mysticisme appuyé, Au-delà reste séduisant dans la façon dont un réalisateur vieillissant taquine la mort comme pour la défier.A voir !
    Publiée le 11 juillet 2012
    J ai coupe le film avant la fin
    À part le début, que de longueurs et quel ennui. Même les acteurs s ennuient. À déconseiller .
    Publiée le 2 juillet 2012
    De tous les films de Clint Eastwood, je pense que c'est le moins bien. Les acteurs jouent très bien et c'est bien filmé. Par contre je n'aime pas trop le sujet du film. Qu'est-ce qu'il cherche à nous montrer, notamment à la fin ?
    Dadou
    Dadou

Publiée le 2 juillet 2012
    Un film trop simpliste pour un scénario trop naïf dont on ne comprend pas forcement la finalité rechercher par le réalisateur Eastwood. Bref pas top.