Au-delà
    2,6
    10067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au-delà ?

Publiée le 26 août 2011
    Même si ce film n'est pas le meilleur de Clint Eastwood et qu'il est long à démarrer, il reste un très
    bon film avec de très bon passage et des acteurs qui interprètent parfaitement leurs rôles.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 21 août 2011
    Film sans interet, on saisit pas forcement pourquoi la decoupe en 3 ''mini film'' car l'emboitement est pas réussit. En plus c'est long. Bref pas plus aimer ce film que ça bien que ce soit pas un navet poru autant 1.5-2/5
    sword-man
    sword-man

Publiée le 14 août 2011
    ça me fait un peu chier de mettre une note comme ça à un film de Clint Eastwood, mais il faut le reconnaître: il s'est planté. Pourtant ça démarrait bien lorqu'on nous présente les trois personnages principaux. Par la suite ça n'avance pas et il ne se passe pas grand chose. Mauvais scénario mais pas mauvais réalisateur. Et grosse erreur de casting en choisissant Cécile de france, la partie lui étant consacré est la moins interessante.
    Publiée le 9 août 2011
    Pour un Clint Eastwood, décevant. L'idée est pourtant originale et intrigante. Le début est très prometteur et très prenant, mais la suite est beaucoup moins captivante. Ce film n'est pas un chef d'oeuvre, mais il n'est pas non plus nul; on ne s'ennuie pas spécialement. La personnage de Marcus est très bien interprété et relève le niveau du film.
    Clint Eastwood n'en reste pas moins un excellent réalisateur. Il a tenté quelque chose de différent est s'est un peu planté ,mais qui ne tente rien n'a rien.
    Publiée le 9 août 2011
    Uh.. Les parties sur Marie sont décidément nulles, alors que George et Marcus sont tout de suite des personnages moins superficiel et tout le tralala ._. Le tsunami est à couper le souffle, certes, mais la fin... No comment. Allez, un joli p'tit plan grue sur les deux zigotos là, ils vivent heureux et ont plein d'enfants, elle a écrit son bouquin, elle est de nouveau riche (Ouais ouais, elle est pauvre T__T C'est elle qui l'dit.) et lui qui ne voit pas en elle en la touchant, tout le monde il est content et c'est fini. Wahou, c'est franchement magistral T___T J'vais p'tet me faire assassiner de commentaires, mais fallait que ça sorte X__x
    softy76
    softy76

Publiée le 9 août 2011
    En voilà un gros navet!!!film totalement vain,creux sans aucune subtilité avec des acteurs très moyens et des rôles inappropriés!!clint eastwood n'a jamais été et ne sera jamais spirituel ou poétique dans son cinéma ce n'est pas pour autant qu'il est un mauvais réalisateur bien au contraire ce type est une légende!!
    Publiée le 9 août 2011
    Clint Eastwood nous livre ici un film qui n'a rien à voir avec ses précédents. C'est même très différent. Un résumer court : Trois personnages, trois destins, trois confrontation avec l'au-delà (Ou la mort, si vous préférez.) Mes points positifs sur le film : Le jeu des acteurs, mention spéciale à Cécile de France, dont on sent toute l'émotion à travers le film, et au jeune acteur Frankie McLaren (Le jeune garçon). L’ambiance douce et mystérieuse, et un bon scénario digne de Clint Eastwood. Maintenant mes points négatif : Trop de lenteur dans le film, et ce sera au bout de deux heures, que les trois personnages se rencontreront.
    Cependant la 1ère fois que l’on voit le film on est transporté par cette ambiance mystérieuse qui nous plonge dans un univers étrange et fascinant, et après le film on en sort presque changé de cette ambiance qui met dans état de réelle réflexion. Mais lorsque l’on le regarde une deuxième fois, on ne sent plus la même magie du film, et c’est ça qui est dommage pour un film de Clint Eastwood.
    Matt C
    Matt C

Publiée le 8 août 2011
    En sent tout de même la patte de Clint, cela ne fait aucun doute ! Belle histoire qui vous emporte dans des réflexion, laissez vous portez et vous aimerez... Les émotions sont bien retranscritent !
    Publiée le 8 août 2011
    aller voir un film en se disant qu'on va passer un bon moment et qu'au final ce n'est pas le cas c'est étrange comme sensation...et bien là ça a été cette sensation...
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 7 mai 2012
    Venant de Clint Eastwood, c'est incontestablement un échec. Mais en soi le film n'est pas si mauvais. Il est juste trop fade : aucune émotion ne passe sauf en ce qui concerne l'histoire des deux jumeaux. Il y a trop de longueurs. La vision de l'au-delà qui nous est proposée ne m'a fait ni chaud ni froid. Ce n'est pas le cas de la scène d'ouverture, qui elle est vraiment mémorable et qui demeure le point fort du film. La fin est ratée. Concernant le casting, Matt Damon et Cecile de France n'ont pas l'air à l'aise et ne suscitent rien. Vraiment rien. C'est donc plutôt décevant. Clint nous avait habitué à tellement mieux en même temps...
    Publiée le 4 août 2011
    mince alors moi qui aime tant clint eastwood je n'ai vraiment pas accroché... je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout, je m'ennuyais trop, alors je ne peux pas vraiment juger du film, j'ai trouvé le début bien trop lent (mis à part la scène du tsunami) et cécile de france vraiment mauvaise...
    Publiée le 31 juillet 2011
    La moyenne pour ce énième film de Clint Eastwood. La réalisation est comme d'habitude, parfaite. Les acteurs, parfaits. Les dialogues, idem. Bref que du bon ? Non ! Comme d'habitude également, c'est beaucoup trop lent !!! Je n'ai pas dit mou, car il se passe des choses, intéressantes, mais c'est lent. Je ne connais aucun autre réalisateur qui sache à ce point faire des films aussi lent et néanmoins pas si mal que ça ; même si en ce qui me concerne, la lenteur me gâche pas mal le plaisir...
    Pour vous dire, au bout d'une heure et demie, on se demande encore comment ça va finir ! Puis tout se précipite, et voilà, c'est déjà fini...
    Il n'y a pas à dire, le réalisateur sait rentrer dans l'intimité de ses personnages, et sait nous faire ressentir ce que eux ressentent. Voilà une des grandes qualités de Clint Eastwood. Mais encore une fois, cela se fait au détriment du reste du film, sur son rythme en tout cas.
    14caen
    14caen

Publiée le 31 juillet 2011
    Je suis un grand fan de Clint Eastwood, j'ai toujours aimé ce qu'il faisait surtout en tant que metteur en scène, et jusqu'à présent il était encore l'un des seuls réalisateurs a travaillé à l'ancienne en racontant des histoires simples mais bouleversantes sans effets speciaux, avec juste un jeu d'acteurs magistrals. Mais en visionnant Au-delà, je reconnais que je suis tombé de haut. J'était presque perdu. Je ne reconnaissait pas Clint dans cet univers. Le plus surprenant c'est la médiocrité et la stupidité du scénario. Le film est moche et sans aucun intêret. Il n'y a pas de fin et il n'y aucune morale. Je pense que sa grande erreur est d'enchaîner les films sans prendre de recule sur le scénario. Jusqu'à maintenant ça a marcher mais là franchement c'est raté.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 31 juillet 2011
    Ce film tourne autour de la vie après la mort entre la personne qui fait une NDE et le medium qui communiquerait réellement.....le film est long lent et pas palpitant.
    v-andolini
    v-andolini

Publiée le 28 juillet 2011
    Un très bon Eastwood qui nous livre un drame tout en finesse.