Un film avec un sujet plus qu'intéressant, et, venant de Clint Eastwood, on pouvait certes s'attendre à un meilleur traitement du sujet ; et même, on ne sent pas le talent de ce grand réalisateur dans ce film -je veux dire que ce film est bon, mais décevant pour un Eastwood. Matt Damon joue simplement et sincèrement comme il sait le faire, et je crois qu'ici, cela ne suffit pas : il est un peu pauvre en émotions. Cécile de France a elle aussi un jeu passablement superficiel. Bref, un film à voir, mais pas à revoir ; un bon film, pas un chef-d'oeuvre.
Bof... Un scénario pas trop mal, des effets spéciaux réalistes mais tellement de blancs, de passages inutiles... 1h30 aurait largement suffit à ce film. Pas trop mal tout de même mais je suis déçue.
Ce film est bizarre , il n'est pas mauvais et possède de bonne qualité , mais en le regardant je me suis un peu ennuyé il y'a de longue scènes de dialogue mais on envi de suivre la rencontre des personnages et à la fin on se dit " c'est quoi ce final chelou "
et dire que je voulais aller le voir au cinéma !!! he bien j'ai économisé des sous!!! pfff nulll , ennuyeux , lent comme quoi meme clint peut faire des daubes !!! je mets un demi point pour les acteurs car ce sont qd meme de bons acteurs !!! mais les pauvres même eux ils ont du s'ennuyer
Qu'une chose à dire , géniale ce film , franchement j'étais allez le voire comme sa , sa ne m’intéresser pas plus que sa, et en faite dés le début je me suis accroché à cette histoire émouvante , sa fessais longtemps que j'avais pas pleurer devant un film.
Je ne savais pas quoi faire pour dormir rapidement! la solution a ete de regarder "au dela"! quel miracle, je me suis rapidement endormi sans a priori sur le film mais au reveil celui ci laisse un gout de navet dans la bouche. C'est nul, eastwood etait ailleurs, c'est pas possible autrement! c'est quoi ce scenario a deux balles? c'est un film sur quoi au juste? Sous couvert d'un sujet mievre "y'a quoi apres la mort" ce film est une daube monumentale! parce que la, on se dit que finalement y'a rien d'interessant apres la mort, en tous cas de la maniere dont c'est presente, ca a l'air chiant, mais alors super chiant la mort! et faut arreter de se branlouter, un illustre inconnu aurait pondu ca, toutes les critiques auraient ete assassines! mais la parce que c'est eastwood, y'en a qui se permettent des critiques du genre "bravo monsieur eastwood, vous avez su eviter les pieges ou certains seraient tombes..."! non, c'est une daube et eastwood peut en faire aussi! C'est chiant, c'est nul, c'est sans saveur, c'est long... une demi etoile et je suis genereux!
quelle déception, effectivement tout le monde a descendu ce film et y'a de quoi... casting improbable, scénario surement écrit un soir de beuverie dans un restaurant français par Clint et ses potes, effets speciaux sortis des films de spielberg des années 80 ( à part la sequence du tsunami bien faite)... on s'ennuie ferme en ne s'interessant ni à l'histoire ni aux personnages vides.
Grosse déception que ce dernier Clint Eastwood! Le scénario est maigre et le film très plat! Les acteurs sont loin de montrer leur meilleur visage! La réalisation reste impeccable mais ce film de restera pas dans les annales!
Un très beau film pour sensibiliser a la vie apres la mort. Sans pour autant entrer dans le surnaturel. Du respect pour les personnes qui perdent un être cher et qui peuvent trouver réconfort dans de petits signes...une histoire magnifiquement interprétée avec beaucoup d'émotions sans pour autant tomber dans le mélodrame. Superbe
j ai trouvé ce film émouvant,très bien joué, abordant des sujets interressant,et bourré, de sentiments humains,handicapés du sentiment,s abstenir,ils risques de trouver ça tarte ou cela risque de réveiller des sentiments qu ils ne métrisent pas,ce fut un pure bonheur pour moi pour les autres y a baston et séries b.