Bubbles Galore
    2,6
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bubbles Galore ?

Publiée le 24 mai 2008
    Disons le clairement, Bubbles Galore constitute une curiosité largement dispensable. Mais pourquoi donc accorder à ce film, qui ressemble beaucoup plus à un téléfilm érotico-pornographique produit par M6, le privilège d'être reçu dans les salles obscures ? Au début, le spectateur pourra penser qu'il aura à faire à un film expérimental. Mais il n'en est rien. Cependant, le film trouve le prétexte de plaidoyer pour la droit à la femme de faire de la pornographie et d'avoir un statut légal et respectée. Or, ce Bubbles Galore nous propose pendant toute sa durée des scènes de sexes qui se veulent faussement intellectuelles et dont les interprètent manquent réellement de convictions. Et dans le fond, le film n'est jamais pertinent dans son propos, ni choquant, ni alerte. Il n'est que successions de fellations sur fond bidon de critique sociale trop peu convaincante pour emporter l'adhésion.
    Publiée le 6 juillet 2009
    Dans la lignée de la saga "vixens", un film qui a le mérite de ne pas se prendre au sérieux et de ne pas chercher de prétexte pour nous montrer ce que l'on veut voir: de jolies filles aux formes généreuses, mis dans des situations ressenblant à des fantasmes pour le moins salaces.
    Mais assumer ouvertement sa loufoquerie ne fait pas pour autant un bon film; il est même délicat de parler de film au sens restreint, tant le scénario et les personnages sont minces.
    Bref, un film purement érotique.