The Way of War
    Votre avis sur The Way of War ?

Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

Publiée le 12 août 2017
    Un thriller totalement incompréhensible, avec un scénario vu et revu et beaucoup trop imbu de lui-même. David Wolfe est un soldat d'élite. Sa mission était de trouver et de tuer un chef terroriste mais il va découvrir de terribles secrets. Il rentre au pays avec l'intention de faire éclater cette histoire au grand jour... La réalisation manque cruellement de dynamisme: le cadrage n'est pas toujours propre, la mise en scène est ratée, les prises de vues ne sont guère élaborées, la profondeur de champ n'est pas bien utilisée et les mouvements ne sont pas agréables. Le scénario est un grand patchwork incompréhensible: si les flash-backs incessants n'étaient déjà pas suffisamment compliqués à suivre, Le film est bourré de non-dits, ce qui rend le tout encore plus confus. Le rythme est très lent, ça part dans tous les sens, c'est très prétentieux, tiré par les cheveux, les rebondissements sont faibles, les clichés nombreux et les incohérences plus encore. Les acteurs ne sont pas géniaux, ils semblent beaucoup s'ennuyer. Les personnages sont vides, aucun moyen de s'attacher à eux ou à ce qu'ils font. Les dialogues sont assez stupides. La photographie n'est pas mauvaise mais la lumière n'est pas excellente et les couleurs pas très variées; ce n'est pas horrible, mais pas bon non plus. Le montage est trop lent quand il doit être rapide et limite épileptique quand il ne le faut pas. Les décors sont très vides, les costumes de Leeann Rakeda sont passables et la musique très faible. Le seul avantage de "The Way of War", c'est que j'ai retenu une blague assez sympa. Le reste ne vaut rien.
    sukayna
    sukayna

Publiée le 10 février 2011
    un des films les plus nuls de tous les temps!!!! perdez pas votre temps a le regarder, l'histoire a pas de sens, ya rien de bien ds ce film
    stefrisco
    stefrisco

Publiée le 24 mars 2011
    c quoi ce film incompréhensible. franchement je n'ai jamais vu un navet pareil
    Zygomatic
    Zygomatic

Publiée le 19 août 2013
    1/2 étoile car le début promettait quelque chose d'intéressant. Je n'ai pas compris l'histoire. Les 1h30 de film m'ont semblé interminables, c'est très lent, il ne s passe rien, et les flashbacks incessants n'ont rien ammené d'intéressant, au contraire.