Nul ! C'est le pire Marvel que j'ai pu voir. Stan Lee doit se retourner dans sa tombe ... Aucune action durant les 3/4 du film. Que des blablas inutils et sans intérêt. On a pas le temps d'accrocher au personnage principal. L'héroïne rencontre AUCUN obstacle, ni difficultés durant ce film. Aucune égratignure dans ces combats. Film vide de sens....
Je me suis sentie obligée d'aller voir ce film afin de ne pas perdre le fil pour Endgame, et franchement c'était bien inutile. De plus, le scénario est mal ficelé, avec une succession de scènes banales repiquées sur beaucoup de films avec un humour de niveau école élémentaire. Je ne comprends pas ce que les américains trouvent à Brie Larson même l'oscar qu'elle a obtenu pour Room c'était à un rôle à la portée de bien des actrices. Mais revenons à nos moutons Captain Marvel : elle est inexpressive, avec un air revancharde qui frise même le ridicule dans certaines scènes comme dans les wagons du métro quand elle cherche le méchant. D'ailleurs depuis à la maison on l'imite dans cette scène version "humm où est passé mon portable??"... ce qui a au moins le mérite de nous faire rire après coup. Heureusement que les seconds rôles remplissent leur contrat. En plus de ce qui est pour moi une erreur de casting le personnage est aussi inutile que creux et peu sympathique, ses pouvoirs copient laborieusement ceux de Superman, son personnage ne cherche même pas à creuser ce passé qu'elle se découvre comme le ferait n'importe quel être humain doté de sentiment. J'ai failli m'assoupir puis me suis mise à penser aux courses à faire en sortant de la salle... Passez votre chemin et allez voir directement Endgame !
Ni bancale, ni exceptionnel. On se rincera parfois l’œil sur une qualité visuelle, nettement remarquable, mais il n'en va pas de même pour le scénario plus qu'oubliable. Même si le reste suffit à nous faire passer un moment relativement agréable, il n'est pas vraiment dans mes objectifs de conseiller Captain Marvel dans mon entourage.
Musique et ambiance des années 90, j'adore ! Ce film m'a donné des frissons et s'incremente parfaitement dans le MCU. Et en plus ce super héros est sexy! Top, top, top!
Un film technique qui fuit la profondeur scénaristique par de la pop culture en tout genre. Le personnage principale n'est hélas pas attachante et se voit voler la vedette par les seconds rôle.
Un film qui apporte de la poussière d'étoiles au MCU et pas plus.
j'ai bien aimé ce film qui est agréable à regarder, je n'ai pas vu le temps passer alors qu'il dure 2 h. On se laisse emporter par l'histoire de Carol Danvers et transporter dans son univers. Touches d'humour par ci par là , un peu de féminisme et de super pouvoirs. Bref un bon film !
Le film Marvel le plus mauvais qu'il m'ait été donner de voir ... Les répliques, le jeu d'acteur, le scénario, pas de personnage charismatique et crédible.. Vraiment déçu mais étonné de voir que des gens ont pu aimer ce film. Cela dit je respecte les goûts de chacun.
D'Anna Boden, Ryan Fleck (2019). Bon, non que cet opus soit mauvais puisqu'en bien des points il est même intéressant. Intéressant car il revient aux sources du personnage. Pour autant comme souvent pour ce genre de films (depuis un certain temps!) , une fois vite oublié ! Avec Brie Larson, Samuel L. Jackson, Jude Law.
Super film , Marcel fait du super travail , une super histoire qui est bien écrite , des paysages éblouissants mais qui reste moins jolie que pour Infinity War , néanmoins c'est du super boulot , les acteurs sont fantastiques et le travail pour rajeunir Samuel L Jackson est hyper bien fait . J'adore ce film , il est mieux que Black Panther et ant man and the wasp . Je le conseille !
Alors, alors toute nouvelle chez les avengers, Captain marvel au premier point de vue est hyper badass rien que dans son humanisation normal et ça me plait ! Pour le film je l'ai trouver très lent au debut et pas très accrocheur mais le bon reste a venir, par la suite on apprend bien plus sur elle et son histoire et tout ce qu'elle raconte est très bien expliqué et on arrive très bien a comprendre d'ou elle provient et pourquoi elle est comme ça,spoiler: la fin comme chaque Marvel se finis sur de beaux combats et les petites dose d'humour comme dans de nombreux films Marvel est vraiment appreciable ! Le seul point négatif serait spoiler: la scene avec le combat de vaisseau qui fait un peut trop " star wars " pour moi mais ca ne dure qu'un léger temps et ce n'est pas si dérangeant que ça, j'attend vraiment de voir ce qu'ils peuvent faire avec Captain Marvel si il sortent un second volet mais ça ne presage que du bon ! D'ailleurs attendu dans Avengers End Game j'attend vraiment de voir ce qu'elle apporte de plus de ce qu'on avait déjà, j’espère juste qu'elle ne fera pas tache et ne sera pas juste " une presence feminine " en juste pour l'égalité.