House Of Good And Evil
Note moyenne
1,3
76 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

20 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
2 critiques
2
2 critiques
1
9 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mai 2014
Perte de temps total ! L'actrice principal et vraiment bof
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mai 2015
Film pour le moins bizarre est ennuyeux, même si la fin est plutôt imprévu, elle reste pour le moins vraiment nul. spoiler: Et cette sonnerie de téléphone, qu'est ce que c'est chiant !!!


Je déconseille, vous perdrez votre temps
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 27 avril 2014
Un drame de la folie conjugal faussement fantastique car il y a en tout et pour tout seulement deux séquences inquiétantes qui , de là à parler de film d'horreur ? D'ailleurs, le terme "horreur" est souvent employé à tort en France pour désigner des films fantastiques, non horrifiques, contrairement aux anglo-saxons qui utilisent "horror" dans un sens plus large.
Pour revenir au film, le scénario simplissime et déjà-vu (un couple en crise s'installe dans une maison isolée pour reconstruire leur relation) s'étire sur presque deux heures. Rien ne vient justifier une montée beaucoup trop lente vers une dimension fantastique qui n'intervient qu'à travers les scènes de cauchemars de l'épouse. Ce n'est étrangement pas mauvais car bien interprété mais l'histoire a bien du mal à se renouveler : la pièce fermée à clé et la sonnerie du téléphone derrière le mur perdent rapidement leur aspect inquiétant.
Ce n'est pas un film nul toutefois, à condition d'accepter le rythme launguissant et le manque de rebondissements originaux (on est bien loin d'un "Shining" inversé). Ne vous attendez pas à des frissons et vous ne serez pas déçu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mai 2014
NUL NUL NUL, ce film n'a aucun intérêt, aucune histoire, aucune action. Je me suis ennuyée pendant 1h30. Je le déconseille!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 septembre 2014
J'ai bien aimée. Histoire de fantômes classique avec quelques scènes stressantes, mais il y a trop de moments ou on s'ennui dans le film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse