Rockaway
    1,8
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rockaway ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 18 août 2011
    petit serie b sans plus un soldat de retour dans sont quartier qui fait la guerre au mechant tre moyen.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 1 septembre 2012
    « Rockaway » c’est l’histoire d’un soldat qui rentrant d’Afghanistan décide de se venger des dealers qui ont assassiné sa femme et son bébé. Sur ce synopsis digne d’un film avec Steven Seagal se déroule un long métrage dont la facture et le résultat le fait entrer dans la prestigieuse catégorie des nanars. Le manque d’originalité de l’histoire n’est finalement pas le pire de ce film, elle est devancée par des péripéties qui naviguent entre platitude et grotesque, des dialogues d’un ridicule achevé, des personnages navrants et un jeu d’acteur idoine. Le film qui se veut d’action est en même temps parcouru par des saillies d’humour qui achève de décrédibiliser un ensemble qui n’en avait pas besoin. La faiblesse des moyens financiers transparaît à travers le pathétique des effets spéciaux. Je vous passe le retournement scénaristique de fin qui laisse pantois tant il est abracadabrantesque. De plus le doublage en français pas sa médiocrité n’aide pas le film non plus. La présence de Ricardo Chavira (M. Solis de « Desperate Housewives ») dans ce navet laisse mal auguré de sa reconversion dans le cinéma après la fin de la série. En résumé navet pur jus qui ne mérite absolument pas que l’on perde une heure vingt de sa vie devant tant d’indigence.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 3 mai 2009
    une histoire de vengeance sans aucune création!
    venom59
    venom59

Publiée le 18 juillet 2009
    J'aime les histoires de vengeance mais là dés le départ on sent que ça va être foireux: dialogues débiles, images laides, jeu d'acteur inexistant.... Bref 30 minutes plus tard, plus de son, plus d'images: il ne méritait pas d'aller plus loin dans sa vision.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 17 avril 2009
    L'idée de départ, même si elle n'est pas d'une grande finesse et originalité (vengeance), est bonne. Je m'attendais donc pas à un grand chef d'œuvre, mais juste à passer un bon moment. Et j'ai été globalement bien déçu. Les dialogues volontairement dépouillés sont mous, les acteurs limite mauvais.
    Le point d'orgue reste le dernier tiers de l'histoire, totalement improbable et risible : je ne dévoile pas la surprise !! Je mets pourtant une étoile car j'ai connu pire navet !
    Publiée le 19 décembre 2009
    Je m'attendais à beaucoup mieux, les effets spéciaux sont ratés, l'histoire est maigre et prévisible. La fin est lamentable, dommage.
    Publiée le 7 janvier 2011
    L'idée du scénario était bonne mais à la fin le film est nul je l'ai regardé jusqu'au bout mais j'avais hâte qu'il se termine.
    Publiée le 20 février 2009
    Film à éviter. Le scénario est d'une originalité à se pendre, le jeu d'acteur de Nicholas Gonzalez est minable, les effets spéciaux sont nul bref le trailer semblait prometteur mais le film est d'une nullité sans égal !
    Publiée le 3 mars 2009
    Meme si il y a pire ,ce film a de quoi décevoir,décor vide,dialogues fragiles,histoire peut emballante,quelques scènes gores et..on va s'arreter la, a oublier
    Soooooo2
    Soooooo2

Publiée le 25 mars 2009
    Le scénario est banal. Et alors la fin... je n'ai rien compris!!! Il est mort au combat oui non? il est quoi au juste? C'est du grand n'importe quoi...
    Publiée le 27 mars 2009
    Vraiment déçu par le film, les actions s'enchainent trop vite...Le scénario est vide, il ne se passe rien à part des meurtres assez barbares, et on ne comprend pas la fin...Film à éviter absolument même si le synopsis peut tenter!!!