Arthur, un amour de Milliardaire
    2,4
    340 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arthur, un amour de Milliardaire ?

lupanar
    lupanar

Publiée le 7 décembre 2011
    Quelle daube !
    Difficile de rester devant l'écran.
    Publiée le 21 juillet 2012
    et une comédie navrante de plus .
    rien d'autre à ajouter : c'est le neant
    Tabatah
    Tabatah

Publiée le 2 septembre 2011
    film qui oscille entre le loufoque et le niais, dommage car il y a de tres bons acteurs....
    ouik
    ouik

Publiée le 22 juillet 2011
    Dés le début on sait la fin, après le déroulement et plutôt original mais reste lourd dingue la majorité du temps. Le doublage de Russell Brand est horrible et Jennifer Garner ne sert à rien içi a par peut être pour sa jolie plastique. On ne s'ennuie pas vraiment, ce qui est un plus mais l'on est jamais plié de rire. Donc un film au cas ou il n'y a rien d'autre à regarder. bof bof.
    Publiée le 22 octobre 2011
    Film qui se laisse regarder mais sans plus. Le sénario est très basique,linéaire et surtout téléphoné. Malgrès tout Arthur reste un personnage attanchant avec son âme d'enfant et réussit tout de même à nous amener dans son univers très pueril. De bons clins d'oeil(star wars et retour vers le futur...) et quelques bonne idées.
    Publiée le 23 octobre 2012
    Mouais je ne sait pas trop quoi dire sur ce film? ça se laisse regarder mais on s'ennuie vite. Alors si vous avez quelque chose d'autre a regarder n'hesitez pas
    Publiée le 31 janvier 2014
    Ce film remplie tous les critères d'une production grand publique avec une morale clichée. Cependant, dans la société occidentale actuelle, il m'est d'avis qu'il faut rappeler à la jeunesse que l'argent n'est pas tout dans la vie (L'alcool par le fait même, même si cela est maladroitement démontré dans ce long-métrage).

Le film emprunte des idées déjà vues et le scénario ne tient qu'à un fil mais il faut dénoter les personnages stéréotypés, dont Russel Brand, qui a une personnalité infantile, irresponsable, égocentrique, (etc.) qui attise la curiosité.

À voir en famille et ensuite s'assurer que tout le monde ait compris le second degré.
    Publiée le 14 novembre 2012
    Personnellement ,je trouve ce film plutôt divertissant et Russell Brand rentre a merveille dans la peau du milliardaire pommé ! Certes nous avons là un scénario peut être des plus basiques mais interprété de façon décalé par le personnage principal auquel on s'attache réellement dans des situations plus cocasse les une que les autres ! Ce film est CERTAINement a prendre au second degré.
    Publiée le 18 août 2011
    j'ai adorée russel brand dans ce rôle qu'il à su jouer avec un sens de l'humour qui ne change pas dans la lignée des american trip un film à voir et à revoir .
    Publiée le 19 septembre 2012
    Un vrai navet !!! Scénario lourdingue, tous les personnages antipathiques, une "morale" de fin déplorable...
    Publiée le 27 juin 2011
    J'ai adoré ! La fin à plusieurs rebondissements ce qui n'est pas déplaisent.
    Il y a quelques erreurs de traduction et des moments un peu trop neuneu à mon gout.
    Mais néanmoins un bon moment assurer.