Arthur, un amour de Milliardaire
    2,4
    340 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arthur, un amour de Milliardaire ?

Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 9 juillet 2011
    Sans être sublime, "Arthur, un amour de Milliardaire" est intéressant et divertissant. Russel Brand n'y est pas hilarant, mais loin de ces anciennes médiocres prestations, ils nous offrent quelques scènes plutôt droles. Helen Mirren y est convainquante au contraire de Jennifer Garner. Dans l'ensemble, ce film est bon sans plus.
    Publiée le 9 juillet 2011
    très déçus... Pas vraiment drôle... Dommage car il y avait du potentiel!!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 7 juillet 2011
    Très bonne surprise, même si la romance n'innove en rien, on sent que Russel Brand joue parfaitement son rôle et s'amuse comme un fou. Les jeux de mots sont excellent et les situations très bien trouver.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 5 juillet 2011
    Le délire de Russell Brand suffit à emporter l' adhésion et l'indulgence générale, " It's good to be the King" parmi des situations et des paroles cocasses et très décalées .
    Yannick Savinel
    Yannick Savinel

Publiée le 28 juin 2011
    Le personnage central monopolise l'espace et les répliques pas tjs très drôles, souvent sous l'emprise de l'alcool, le comique de répétition saoule !
    grom1
    grom1

Publiée le 27 juin 2011
    Pathetique, ce film est d'un previsible, avec une morale a la con, au l'argent sa sert a rien, mieux vaut l'amour et blabla,.. En plus jennifer garner est beaucoup plus belle que l'autre. C'est un film pou enfant, d'un niveau intellectuel tres bas.
    Publiée le 27 juin 2011
    J'ai adoré ! La fin à plusieurs rebondissements ce qui n'est pas déplaisent.
    Il y a quelques erreurs de traduction et des moments un peu trop neuneu à mon gout.
    Mais néanmoins un bon moment assurer.
    Publiée le 28 juin 2011
    Arthur a le mérite de divertir et même de faire rire et sourire. Les gags et les répliques fusent dans cette comédie rythmée plutôt surprenante qui rappelle qu'il ne faut pas passer à côté de certaines choses, le temps se montrant parfois impitoyable.
    Publiée le 27 juin 2011
    Une grosse daube... Jennifer Garner et la comédienne jouant la nounou ne réussissent pas a sauver le film du naufrage malgré leurs bonnes prestations... La faute au scénario complètement inexistant et surtout un 1er rôle ridicule au possible et surtout très agaçant.
    Publiée le 26 juin 2011
    Bonne petite comédie, Russell Brand est quasi omniprésent (avec un débit de parole effrayant) mais la scène où il n'est pas là est surtout excellente. Helen Mirren est vraiment géniale dans ce rôle placide, de seconde mère pour Arthur. Et Greta Gerwig, en fait elle est super fraîche comme actrice, drôle, avec un air gentil, de "Greenberg" à "No Strings Attached", on a juste envie de papoter avec elle. Jennifer Garner était plutôt drôle dans le rôle de la "méchante" pour une fois :'). Divertissant comme comédie même si pas extraordinaire, mais 0,5 étoile rien que pour Greta Gerwig vraiment ^^.
    Publiée le 22 avril 2011
    Je ne savais absolument pas que c’était un remake et j’avoue y être allé surtout pour Jennifer Garner. Pour résumé c’est un film sympa qui n’est pas qu’une simple comédie puisqu’elle mixe aussi la romance. Les acteurs jouent bien, les passages avec Jennifer Garner sont vraiment très drôles et les prises de vues de New-York sont magnifiques. Mais j’ai trouvé le film un peu top long ce qui fait que le rythme n’est pas toujours constant et c’est vraiment dommage. Mais cela reste un agréable divertissement avec une certaine morale et des scènes touchantes en compagnie de l’actrice Helen Mirren.