Were the World Mine
Note moyenne
1,8
5 titres de presse
  • Libération
  • Première
  • Studio Ciné Live
  • Télérama
  • Le Monde

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

5 critiques presse

Libération

par Eric Loret

(...) c'est un teenage-movie-comédie musical gay qui met en abyme l'argument du Songe d'une nuit d'été, déjà pas trop premier degré.

La critique complète est disponible sur le site Libération

Première

par Didier Roth-Bettoni

Tom Gustafson (...) a pris le parti de la comédie musicale. C'est certainement sa meilleure (seule ?) idée puisqu'elle permet à son film, par ailleurs assez fade (...) d'échapper au tout-venant de ce type de production;

La critique complète est disponible sur le site Première

Studio Ciné Live

par Xavier Leherpeur

Voir le site Studio Ciné Live.

La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live

Télérama

par Cécile Mury

Qu'est-ce ? Une ode joyeuse et déjantée à la liberté sexuelle, à la tolérance ? Un touchant spectacle de patronage, bricolé avec trois bouts de dentelle et une bonne dose de naïveté ? Une seule chose est sûre : ce n'est pas du Shakespeare.

La critique complète est disponible sur le site Télérama

Le Monde

par Jean-Luc Douin

Le scénario aurait pu engendrer une cascade de situations plutôt drôles mais il faut déchanter.

La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Les meilleurs films de tous les temps