Le Chasseur de primes
Note moyenne
2,1
2374 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

251 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
26 critiques
3
37 critiques
2
81 critiques
1
62 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
HedgeDee
HedgeDee

27 abonnés 116 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 juin 2010
Marrant jusqu'à un degré
R_aptor
R_aptor

21 abonnés 25 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 juillet 2010
Duo excellent, à voir pour les fans du/de la/des héros !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 avril 2010
bien mais avoir en dvd, pas la peine de payer 8 € sa place pour ce film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 avril 2010
Film long, sans intéréÀ¦ domage
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 avril 2010
Film sans grand intérêt ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 avril 2010
Une comédie très sympathique avec un duo de comédiens assez amusant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 septembre 2012
10 / 20

Ma critique :

Alors voila je suis allé voir le chasseur de primes a 16H !! et c'est une grande déception , un film simple , classique , trop prévisible , pas très drôle même si Jennifer anniston fait de son mieux le rythme et l'humour n'y sont pas . Gerard butler toujours aussi convainquant , un scénario correct , mise en scène moins correct , des répliques et des dialogues trop basiques . Quelques scènes marrantes mais le reste n'est qu'assez bon voir très moyen , j'attendais beaucoup de ce film et malheureusement ce n'est pas un super bon long-métrage . Regrattable mais bien plus que passable . Je me suis légèrement ennuyé car l'histoire n'est pas très plaisante , mais dans l'ensemble ça reste au final assez bon . Je ne suis pas très sévère sur ces comédies sauf quand c'est infâme et lourd , je rassure c'est loin d'être réellement le cas mais je reste déçu ..
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 avril 2010
Bon film,
marrant, a voir!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mai 2010
Film a peine vu déjà oublie.
olf-83
olf-83

6 abonnés 8 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 octobre 2010
Grand Gérard !
El_galu31
El_galu31

103 abonnés 350 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 avril 2010
une bonne petite commedie a l'américaine même si c'est pas parfait toute au long du film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse