Laisse-moi entrer
Note moyenne
3,4
2440 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

467 critiques spectateurs

5
65 critiques
4
139 critiques
3
114 critiques
2
76 critiques
1
33 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 octobre 2010
Les attaques de la jeune vampire sont impressionnantes mais bien peu nombreuses puisque le film s'étend sur des bavardages interminables. C'est d'autant plus dommage car le film est accompagné d'une superbe partition musicale.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 octobre 2010
Superbe film. Une fois partie on rentre vite a l'interieur. Franchement dès qu'il sort je l'achete. L'histoire est passionnante et les personnages hyper attachants. Tout bon quoi!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 octobre 2010
une bonne surprise pour ce film d'horreur qui ne se borne pas à faire peur mais fait apparaitre des sentiments multiples.
1ou2mo
1ou2mo

11 abonnés 476 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 octobre 2010
Au vu de nombreux commentaires, il se dégage en gros que ce remake ne vaudrait pas l'original. Pour ceux qui, comme moi, faute de visionnage, ne peuvent pas faire la comparaison , il faut se dire simplement que c'est une nouvelle approche des films de vampires. Après les "Twilight"vampires étudiants, là est traité une nouvelle catégorie : les vampires adolescents. Le sujet s'appuie en fait sur la relation touchante entre deux jeunes paumés. C'est donc une approche racontant l'amitié entre ces enfants mais en outre teintée d'épouvante.Les scènes d'horreur existent en effet et ne sont pas seulement suggérées. Elles viennent se greffer à l'histoire sans créer ,il est vrai, le frisson tant recherché chez les amateurs du genre .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 octobre 2010
je comprend pas les 27%... Epouvante??? c'est une blague!!!
afrr44
afrr44

13 abonnés 452 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 octobre 2010
Un remake plutôt fidel, et encore un palier de franchis pour le réalisateur qui confirme son talent. Une belle mise en scène.
nestor13
nestor13

74 abonnés 1 222 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 octobre 2010
Ca fait extrêmement plaisir de revoir Chloë Grace Moretz qui avait littéralement dynamité "Kick-Ass" quelques temps auparavant. Moins fun cependant ici, je craque quoi qu'il en soit de plus en plus pour elle. Elle montre dans ce film à nouveau un réel talent, de même que le jeune Kodi Smit-McPhee, très bon lui aussi. Cette histoire de suceuse de sang, remake d'une oeuvre nordique ayant pour titre "Morse", est à la fois sombre et émouvante, loin du vain et tape à l'oeil "Jennifer's body". Ses héros, sorte de Silvère et Miette d'Amérique du Nord, forment un couple touchant qui m'a vampirisé avec délice. "Laisse-moi entrer" : quand tu veux, Chloë Grace.
Doll-Graveyard
Doll-Graveyard

37 abonnés 4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 octobre 2010
Laisse moi entrer,un copieux remake du fameux "Morse".
Totalement inutile,du gore est au rendez vous..mais ça sert à rien,ce qu'on veut,c'est être dans le romantisme...pas le gore!!
Je préfère m'attacher au chef d'oeuvre suédois "Let the right one in/Morse".
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 octobre 2010
J'y suis allé le voir avec une certaine réserve étant donné qui'il s'agissait d'une remake. Mais j'ai vraiment bien aimé ce film. Certains passages sont un peu forts en café mais ça reste toujours raisonnable. Très bon jeu d'acteurs de la part des deux jeunes enfants. Y aura t'il une suite ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 octobre 2010
Très beau film, très belle histoire même si je m'attendais à plus frissonner de peur
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 octobre 2010
Bon film, on a le droit de le trouver infantile, moi je l'ai trouvé sans superflu, l'acceptation de la différence.
Rudy M
Rudy M

79 abonnés 954 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 octobre 2010
J'ai trouvé ce film assez moyen, j'attend plus de ce film et j'en ressors déçu. Je trouve q'il ne s'y passe pas grand chose et qu'au final l'intérêt du film est limité
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 octobre 2010
film sans interet on s'ennuie de debut à la fin meme les effets "spéciaux" sont mal réalisés ... vraiment ennuyant
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 octobre 2010
une copie de morse avec des amerlocs qui pensent que rajouter des explications inutiles rendras le film meilleur,domage pour chloé moretz,elle au moins a remplie son contrat.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 octobre 2010
Nul arche nul, sans queue ni tête on s'endort rapidement
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse