Laisse-moi entrer
Note moyenne
3,4
2440 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

467 critiques spectateurs

5
65 critiques
4
139 critiques
3
114 critiques
2
76 critiques
1
33 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
annereporter94
annereporter94

57 abonnés 1 006 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 octobre 2010
N'ayant pas vu l'original scandinave, j'ai trouvé ce film tendrement effrayant et plutôt réussi, même si on n'atteint pas des sommets dans l'originalité...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 octobre 2010
Film pour ados qui rêvent d'être différents et sortir du lot. Bon , on devient vampire comme ça alors, autant aller manifester contre les retraites et foutre un peu le souk !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 octobre 2010
Les Vampires sont toujours là ....
Ce n'est pas un film d'horreur même si l'hémoglobine bien est présente..
C'est une jolie et tendre histoire d'amour entre deux adolescents. Les enfants sont beaux,la réalisation est joliment maîtrisée.
On est sous le charme....
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 mars 2011
J'avais vu Morse, et beaucoup aimé, mais si le film m'avait beaucoup plu, l'interprétation des acteurs, ne m'inspirai pas. Ici, on est en présence d'une nouvelle version du film, si la trame reste la même, on obtient deux films très distincts, ensuite il faudra se faire sa propre opinion, entre le caractère glacial et glaçant de Morse, ou ce film qui saura je l'espère vous séduire tout d'abord par la prestation de ces deux jeunes acteurs, et notamment Chloë Moretz, qui bluffe encore une fois. Sur ce, je vous souhaite un bon film à ceux qui le verront
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 octobre 2010
Après avoir lu le synopsis mais sans avoir regardé la bande-annonce comme à mon habitude, je me laisse tenter par "Laisse-moi entrer".

Un début de film très long, sans d'action et très lent... Puis l'arrivée de l'actrice Chloé Moretz, une bonne surprise (je ne savais pas qu'elle jouait dans ce film) ... mais qui n'améliore pas la qualité du film. Et lorsque je découvre son secret dans le film, je suis encore plus déçue puisque je ne m'attendais pas à un film fantastique. Une envie de sortir de la salle me traverse l'esprit mais je reste tout de même jusqu'à la fin en espérant qu'il se passera enfin quelque chose. Sans résultat.

En bref, très déçue du film et encore plus par Chloé Moretz que j'avais adorée pendant Kick-Ass.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 octobre 2010
Ouai ben LAISSE MOI SORTIR de la salle et rend moi mes sous !!!!
KeyserSöze-2014
KeyserSöze-2014

3 abonnés 4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 octobre 2010
Bon remake, mais moindre profondeur des personnages, avec plus de gore : il fallait bien séduire l'américain moyen, hermétique au cinéma suédois !! ^^
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 octobre 2010
Et bien j'ai aimé ! A Paris il n'y a que la version en V.O. et je déteste la V.O. mais là... vu la lenteur des dialogues et de l'action, on a le temps de lire et de regarder en même temps. Effrayant ? Heu non... pas du tout, juste une belle histoire d'amour et une froideur/réalité sur la vie (triste à mourir) des vampires. L'ambiance, la couleur du film, tout, j'ai aimé. Fan des vraies frayeurs, ce n'est pas pour vous.
romano31

321 abonnés 1 543 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 octobre 2010
Ayant adoré le film original (Morse) et ayant vu la bande annonce de Laisse-moi entrer, je m'attendais à quelque chose de trés bon. Et je n'est pas été déçu. Laisse-moi entrer est un trés bon remake, certes plus accés sur l'horreur mais qui reste trés fidéle. De plus la réalisation est des plus soignée et l'interprétation de Chloe Moretz est tout simplement magnifique. Pour moi, elle a un trés grand talent et cela ne m'étonnerai pas que, plus tard, elle devienne un grand actrice. Un trés bon film.
jfharo
jfharo

68 abonnés 1 232 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 octobre 2010
Mieux que l'original ,une suprise de taille ,et une révélation aussi la petite fille .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 octobre 2010
Pas vraiment un film d'horreur, pas vraiment non plus un film d'angoisse... plutôt une histoire d'amitié entre un vampire et un enfant...
Pas excellent, on peut se passer d'aller le voir
Laurent_B
Laurent_B

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 février 2015
J'ai adoré ce film! Enfin, le rôle du vampire retrouve sa "place véritable" : celle du prédateur! Ici, contrairement à "Twilight", le vampire trouve toute sa place dans "Laissez-moi entrer" : sa nourriture est le sang humain et doit donc chasser pour se nourrir! Cela n'est ni bien ni mauvais, c'est "naturel"!

La relation amoureuse naissante entre les 2 personnages principaux est très bien mise en scène : la fin de la relation entre Abby et son "gardien" et le début de celle avec Owen. Imaginez vivre sa vie auprès de quelqu'un qui ne vieillit pas et devoir s'en occuper en permanence...
Les sentiments d'Owen sont véritables mais qu'en est-il de ceux d'Abby?... Est-ce calculé?
Malikamodel
Malikamodel

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 octobre 2010
Trés beau film.C'est plus une histoire d'amour entre un enfant et un vampire qu'un vrai film d'horreur.Mais mérite d'être vu
cineccita
cineccita

63 abonnés 1 508 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 octobre 2010
Attention un parfum de grâce plane. Une très belle histoire mêlant horreur et émotion, une réussite.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 octobre 2010
Film très ennuyeux ... Que des longueurs .. Effets spéciaux très médiocre . Un bon navet qui ne procure aucune sensation
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse