1314 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
264 critiques spectateurs
5
6 critiques
4
25 critiques
3
27 critiques
2
66 critiques
1
67 critiques
0
73 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 janvier 2011
Un film où l'on retrouve tout le charme et la poésie de l'univers de Claude Berri.Alain Chabat et Mathilde Seigner jouent très bien ainsi que les seconds rôles,le chien est hilarant et la musique magnifique.Un agréable à passer.
Je reviens de la séance et je ne suis ni emballée ni déçue. C'est un film qui démarre bien avec une histoire assez drôle autour du chien mais au bout d'une heure, on se lasse un peu car on tourne en rond...les comédiens sont excellents mais ça manque d'originalité et de rebondissements.
Au lycée certains profs mettaient 1/20 pour le papier et l'encre. Mais qu'est ce que Seigner et Chabat sont allés faire dans cette galère ? On se vautre dans la caricature pas drôle, c'est raté.
Bon , essayons d'être indulgents et de trouver les ( quelques ) bons côtés de ce film dont l'histoire a été vue , revue et archi-revue...C'est léger , un film de plus qui tombe dans l'oubli sitôt le générique de fin , les comédiens ( surtout M.Seigner ) sur-jouent et ne semblent pas du tout naturels . Peut être sont ils comme nous à ne pas croire au scénario tiré par les cheveux qui ne dérive jamais vers la comédie mais plus vers le grotesque ? Surement. Enfin il reste un petit film à ne regarder qu'un Dimanche pluvieux et froid chez soi au chaud mais surement pas au cinéma : d'autres films méritent bien plus le déplacement.
Dommage c'est raté ! Trop de clichés, trop de quiproquos finissent par lasser très vite malgré une magnifique distribution, des premiers aux seconds rôles !
Première séance du matin, et pas mal de personnes à ma grande surprise dans la salle. Ce n'est pas la comédie de l'année mais on passe un bon moment. Chabat et Seigner font un beau couple, et le petit chien est vraiment amusant. A voir :)
Bonne comédie. On passe un bon moment. Le chien est attachant et détestable en même temps ! Bravo aux dompteurs. Alain Chabat et Mathilde Seigner font un couple réaliste.Fanny Ardant et Isabelle Nanty sont parfaites dans leurs rôles. très bon casting.