Un Noël pour l'éternité
    3,4
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Noël pour l'éternité ?

raphaelK
    raphaelK

Publiée le 18 décembre 2017
    Un Noël pour l'Éternité n'est décidément pas vraiment palpitant. Si l'idée de départ est plutôt bonne, la sauce, elle, ne prend pas, essentiellement à cause d'un acteur principal qui en fait des tonnes et du reste du casting trop effacé. Dans ces conditions, le téléspectateur ne croit pas une seconde à la rédemption finale qui est censée pourtant être la locomotive du récit. Dommage.
    Publiée le 29 octobre 2012
    'Un jour sans fin' revisité dans l'esprit de Noel, plutôt pas mal, à voir !
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 19 décembre 2011
    Un Noël pour l'éternité est vraiment mon Tv-film préféré de noël que j'adore regardé chaque noël, vraiment ce film est excellent, hilarant et je ne m'en lasse pas.C'est une pure merveille. Les situations sont vraiment hilarant, délirant, cocasse, remplit de bonne idée et d'émotion a des moments. L'histoire est juste énorme et original, revivre noël a l'infini pour essaye a Tom de s'améliore ou faire pire, vraiment excellent: j'adore. Les acteurs sont tous très convaincant et surtout Jay Mohr qui est juste multiplie les gags et qui est très inspiré dans ce rôle. Vraiment a voir absolument, c'est un vrai plaisir de regardé se film qui plaira au petits et au grands. Un chef oeuvre de noël.