Un Noël pour l'éternité est vraiment mon Tv-film préféré de noël que j'adore regardé chaque noël, vraiment ce film est excellent, hilarant et je ne m'en lasse pas.C'est une pure merveille. Les situations sont vraiment hilarant, délirant, cocasse, remplit de bonne idée et d'émotion a des moments. L'histoire est juste énorme et original, revivre noël a l'infini pour essaye a Tom de s'améliore ou faire pire, vraiment excellent: j'adore. Les acteurs sont tous très convaincant et surtout Jay Mohr qui est juste multiplie les gags et qui est très inspiré dans ce rôle. Vraiment a voir absolument, c'est un vrai plaisir de regardé se film qui plaira au petits et au grands. Un chef oeuvre de noël.
Une boucle temporelle ? J'arrive !!! Ce jeune homme cherche à sortir de cette boucle et profite des multiples essais pour s'améliorer ou parfois de faire des choses pas toujours réglos mais sans conséquence pour lui. Bien entendu on pense à Un jour sans fin et on en est clairement pas loin. S'il n'y a pas la maestria de ce film des années 90, celui-ci est tout de même plutôt solide. Je l'ai vu en français et les doublages ne sont clairement pas un atout. La signature vocale de l'acteur principal qu'on reconnait entre toute est celle de Michel Mella, le comédien de doublage. Mais ici ça ne colle pas et ça m'a vraiment gêné. En dehors de cela, j'ai trouvé le film vraiment très agréable et nous plonge dans une réflexion qu'on se pose tous : "Et si je n'avais pas fait ci ou ça ?"
Un Noël pour l'Éternité n'est décidément pas vraiment palpitant. Si l'idée de départ est plutôt bonne, la sauce, elle, ne prend pas, essentiellement à cause d'un acteur principal qui en fait des tonnes et du reste du casting trop effacé. Dans ces conditions, le téléspectateur ne croit pas une seconde à la rédemption finale qui est censée pourtant être la locomotive du récit. Dommage.