Un Noël pour l'éternité
Note moyenne
3,6
57 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

4 critiques spectateurs

5
1 critique
4
1 critique
3
1 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
fandecaoch

1 151 abonnés 2 232 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 décembre 2011
Un Noël pour l'éternité est vraiment mon Tv-film préféré de noël que j'adore regardé chaque noël, vraiment ce film est excellent, hilarant et je ne m'en lasse pas.C'est une pure merveille. Les situations sont vraiment hilarant, délirant, cocasse, remplit de bonne idée et d'émotion a des moments. L'histoire est juste énorme et original, revivre noël a l'infini pour essaye a Tom de s'améliore ou faire pire, vraiment excellent: j'adore. Les acteurs sont tous très convaincant et surtout Jay Mohr qui est juste multiplie les gags et qui est très inspiré dans ce rôle. Vraiment a voir absolument, c'est un vrai plaisir de regardé se film qui plaira au petits et au grands. Un chef oeuvre de noël.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 novembre 2025
Une boucle temporelle ? J'arrive !!! Ce jeune homme cherche à sortir de cette boucle et profite des multiples essais pour s'améliorer ou parfois de faire des choses pas toujours réglos mais sans conséquence pour lui. Bien entendu on pense à Un jour sans fin et on en est clairement pas loin. S'il n'y a pas la maestria de ce film des années 90, celui-ci est tout de même plutôt solide. Je l'ai vu en français et les doublages ne sont clairement pas un atout. La signature vocale de l'acteur principal qu'on reconnait entre toute est celle de Michel Mella, le comédien de doublage. Mais ici ça ne colle pas et ça m'a vraiment gêné. En dehors de cela, j'ai trouvé le film vraiment très agréable et nous plonge dans une réflexion qu'on se pose tous : "Et si je n'avais pas fait ci ou ça ?"
raphaelK
raphaelK

16 abonnés 401 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 décembre 2017
Un Noël pour l'Éternité n'est décidément pas vraiment palpitant. Si l'idée de départ est plutôt bonne, la sauce, elle, ne prend pas, essentiellement à cause d'un acteur principal qui en fait des tonnes et du reste du casting trop effacé. Dans ces conditions, le téléspectateur ne croit pas une seconde à la rédemption finale qui est censée pourtant être la locomotive du récit. Dommage.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 octobre 2012
'Un jour sans fin' revisité dans l'esprit de Noel, plutôt pas mal, à voir !
Les meilleurs films de tous les temps