On passe un moment agréable. Même si on sait d'avance la fin de l'histoire, on se laisse tranquillement porté par ce duo d'acteur et dans leurs aventures. Ce n'est pas un chef d'oeuvre qui restera à jamais marqué dans l'histoire du cinéma mais ca passe.
Formidable comédie ! beaucoup d' humour, des scènes adorables et souvent émouvantes, des dialogues percutants , l' histoire intéressante, et bien dans l' air du temps . C ' est bien filmé , mais surtout , les deux acteurs principaux sont craquants, tous les deux . Les scènes qu' ils jouent ensemble m' ont souvent noué la gorge ( je sais j' ai un coté " midinette ") , tellement ils les jouent bien, avec beaucoup de charme et de naturel des deux cotés . Bref, j' ai passé un formidable moment à suivre leurs aventures irrésistibles , et c' est déjà beaucoup !
J'avais écrit une longue critique acerbe sur ce navet qui marque le début du millénaire mais mon "3%¨£µ%C." de PC a planté et tt c'est effacé, je ferais donc court: ce "pseudo long métrage" est une nullité crasse sans non d'un ennui mortel et est pour tout individu mâle sans intérêt aucun si ce n'est celui de faire plaisir à la demoiselle qui l'accompagne. Je m'attendais à un navet j'ai récolté une patate géante mauvaise, lourde et indigeste...
mouais une comédie un peu longue avec pas mal de scenes loufoques un peu trop exagérées qui font a peine sourire! je me suis un peu ennuyé ca ne m'a rien apporté!
Le Plan B est donc une mission totalement ratée qui effleure son sujet, préférant tomber dans le stupide et la facilité. Ca pourrait marcher sur quelques personnes, mais il est bien clair que dans le paysage de la comédie américaine, on oubliera très très vite ce Plan B.
très bon film, beaucoup de scènes très drôles, et film assez crédible sur le relationnel homme-femme. On s'est tous les deux reconnus dans certains aspect des personnages. Bref, on a bien rit, on a ressenti des choses. je ne demandais rien de plus !
D'accord avecun avis précédent, le début est très fade, plan plan et vu un million de fois....Disons pendant 35 minutes....Après je ne vais pas dire qu'on rigole beaucoup mais l'histoire devient émouvante et Jennifer Lopez en chemise de nuit dans son lit est absolument irrésistibe...Surtout il y a une scène de très mauvais gout et hilarante: l'accouchement d'une amie célibataire....Quand même de bons sourires,un regard plutot tendre sur le couple, beaucoup de fraicheur et une belle leçon d'amour....Film plaisant mais pas indispensable....