Le Plan B
Note moyenne
2,4
2431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

382 critiques spectateurs

5
48 critiques
4
68 critiques
3
83 critiques
2
84 critiques
1
37 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mai 2010
Bien que le ton est donné dès le départ, le spectateur n'a pas d'autre choix que de s'ennuyer pendant quasiment toute la totalité du film. Malgré tout il faut avouer que Jennifer Lopez est par instant folichonne, deux ou trois répliques sont assez amusantes et le scénario réserve une surprise ( minime certes ). Mais il est indéniable que le film en lui même est vraiment fadasse ! Aussitôt vue aussitôt oublié ! C'est vraiment dommage !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 mai 2010
Un film sans intérêt, tout est annoncé dès le départ, Zoé se fait inséminer et rencontre à la sortie de la clinique l'homme de sa vie. Il n'y a ensuite aucun suspens, aucune intrigue, aucun rebondissement. Elle rencontre l'homme parfait qui 'accepte elle et son insémination. Le gars parfait, une histoire lisse qui n'a d'intérêt que pour les fans de J. Lo.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 mai 2010
Petite comédie bien sympathique!!!!Moment agréable sans prises de tetes.
courou
courou

1 abonné 44 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 mai 2010
jolie petite comedie sentimentale j'ai aimer du debut a la fin jlo est tres convaincante
et l'acteur une pure merveille bref j'ai passer un bon moment
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 juin 2010
Bonne comédie, j'y ai passe un bon moment.
fb3l
fb3l

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 mai 2010
Un bon petit film à l'eau de rose très agréable bien joué et drôle ...
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 novembre 2010
C' est un de ses films qui se laisse regarder dans grand interet et néanmoins bien joué
bouiboui15
bouiboui15

11 abonnés 115 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mai 2010
J'ai bien aimé ce film à l'eau de rose, avec deux acteurs bien dans leurs roles...
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 mai 2010
Moi je suis fan de JLo, fan des comédies romantiques donc j'ai pris plaisir à regarder celle-là. Mais attention, ne vous attendez pas à un "Coup de foudre à Manhattan", ce n'est pas aussi bien. Ici j'ai passé un très agréable moment mais il sortira sûrement aussi vite de mon esprit qu'il n'y est entré!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mai 2010
Quand on veut s'amuser à faire joujou à l'actrice, on s'abstient... Jennifer Lopez reste derrière ton micro (et encore, c'est plutôt controversable)...
Un film plat, vraiment ennuyeux!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 mai 2010
Une histoire assez simple, genre "Harlequin" en film. Les acteurs sont convaincants, les seconds rôles aussi. Le scenario ne vole pas haut et fait la part belle à la comédie. Et pourtant... la sauce prend et on s'amuse bien. Ça plaira à ceux qui aiment les comédies romantiques ne se prenant pas aux sérieux.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 septembre 2010
Si vous souhaitez passer un bon moment, n'hésitez pas un instant. Je n'avais pas ri autant depuis bien longtemps. j'ai même raté quelques répliques tellement les gens rigolaient dans la salle !
scribouille2001
scribouille2001

11 abonnés 91 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 mai 2010
Comment est il encore possible de produire des films aussi insipide ? Des films aussi niais et creux ? La bande-annonce dit absolument tout et montre tout, il n'y a rien de plus dans ce 1 h 47 vide de tous les points de vue .... Le scenario est tellement vide que l'on devine chaque plan avant son arrivée ... Je me demande vraiment à quel genre de public ce film se destine ...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 mai 2010
Sympa, mais sans plus. On s'attend à mieux. Ca fait un peu téléfilm de l'après-midi sur M6. Dommage, car le couple JLo/Alex O' Loughlin fonctionne bien !
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 mai 2010
Moyen !! Une comédie beaucoup trop classique avec trop de longueurs... Le sujet de l'insémination est bon (même si c'est pas le premier à l'utiliser) mais c'est plus une énième comédie romantique qu'autre chose !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse