2431 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
382 critiques spectateurs
5
48 critiques
4
68 critiques
3
83 critiques
2
84 critiques
1
37 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mai 2010
Bien que le ton est donné dès le départ, le spectateur n'a pas d'autre choix que de s'ennuyer pendant quasiment toute la totalité du film. Malgré tout il faut avouer que Jennifer Lopez est par instant folichonne, deux ou trois répliques sont assez amusantes et le scénario réserve une surprise ( minime certes ). Mais il est indéniable que le film en lui même est vraiment fadasse ! Aussitôt vue aussitôt oublié ! C'est vraiment dommage !
Un film sans intérêt, tout est annoncé dès le départ, Zoé se fait inséminer et rencontre à la sortie de la clinique l'homme de sa vie. Il n'y a ensuite aucun suspens, aucune intrigue, aucun rebondissement. Elle rencontre l'homme parfait qui 'accepte elle et son insémination. Le gars parfait, une histoire lisse qui n'a d'intérêt que pour les fans de J. Lo.
Moi je suis fan de JLo, fan des comédies romantiques donc j'ai pris plaisir à regarder celle-là. Mais attention, ne vous attendez pas à un "Coup de foudre à Manhattan", ce n'est pas aussi bien. Ici j'ai passé un très agréable moment mais il sortira sûrement aussi vite de mon esprit qu'il n'y est entré!
Quand on veut s'amuser à faire joujou à l'actrice, on s'abstient... Jennifer Lopez reste derrière ton micro (et encore, c'est plutôt controversable)... Un film plat, vraiment ennuyeux!
Une histoire assez simple, genre "Harlequin" en film. Les acteurs sont convaincants, les seconds rôles aussi. Le scenario ne vole pas haut et fait la part belle à la comédie. Et pourtant... la sauce prend et on s'amuse bien. Ça plaira à ceux qui aiment les comédies romantiques ne se prenant pas aux sérieux.
Si vous souhaitez passer un bon moment, n'hésitez pas un instant. Je n'avais pas ri autant depuis bien longtemps. j'ai même raté quelques répliques tellement les gens rigolaient dans la salle !
Comment est il encore possible de produire des films aussi insipide ? Des films aussi niais et creux ? La bande-annonce dit absolument tout et montre tout, il n'y a rien de plus dans ce 1 h 47 vide de tous les points de vue .... Le scenario est tellement vide que l'on devine chaque plan avant son arrivée ... Je me demande vraiment à quel genre de public ce film se destine ...
Sympa, mais sans plus. On s'attend à mieux. Ca fait un peu téléfilm de l'après-midi sur M6. Dommage, car le couple JLo/Alex O' Loughlin fonctionne bien !
Moyen !! Une comédie beaucoup trop classique avec trop de longueurs... Le sujet de l'insémination est bon (même si c'est pas le premier à l'utiliser) mais c'est plus une énième comédie romantique qu'autre chose !