(...) Au final, Le Plan B est une comédie romantique aussi piquante que savoureuse, sans aucune prétention, pas arrogante pour un sou mais qui arrive à nous faire passer un très bon moment. Si vous n’aviez à miser que sur un seul cheval pour ce mois de mai, un petit conseil, Le Plan B a tout de l’outsider de poids pouvant faire des miracles. Lire la suite: http://www.leblogducinema.com/2010/05/10/critique-le-plan-b/
AO'L - "tu viens avec moi" ? JL - "non!" ; 3 minutes plus tard... AO'L - "tu viens avec moi" ? JL - "non!" ; 2 minutes plus tard.... Bon aller j'arrête, car c'est assez soporifique. Perso j'ai tenu une vingtaine de minute ce qui en soit révèle de la performance d'autant qu'on connait déjà la fin : JL - "oui!". Bref à éviter scrupuleusement.
Je ne comprends pas pourquoi les gens critiquent tant ce film. Il était en effet prévisible la plupart du temps, mais il y a eu de nombreux moments de rire.
J'ai vu ce film avec une ex petite amie et nous avons revu de nombreux moments que nous avions vécus lors de nos premiers rendez-vous et nous avons apprécié de voir qu'il était inspiré de faits réels. Beaucoup de situations comiques se produisent dans la vie réelle et cela vous touche vraiment quand vous les voyez de l'extérieur.
L'intrigue principale est peut-être un peu exagérée, mais il s'agit d'un film classique sur les rendez-vous galants et on ne peut pas en attendre grand-chose.
Le casting est correct, même si Jennifer Lopez est un peu écrasée par son rôle, mais elle réussit finalement à s'en sortir. Alex O'Loughlin est parfait dans le rôle du "je ne sais pas si je veux être père mais j'aime cette femme" et fait de chaque moment un vrai délice.
Un film moyen. Les acteurs sont bons mais les blagues sont plates, bien qu'on rit parfois. Le scénario est quasi-absent et toutes les chutes sont attendues, sans surprise. Une vision pessimiste mais drôle de la grossesse, du point de vue de la femme comme de l'homme.
un vrai bonheur, le film est sans surprise, mais on rigole on passe un bon momment, jennifer lopez est perfaite et sublime, il y a des scenes aussi emouvante, et je ne vous dis pas la fin mais sa laisse a croire qu'il y aura une suite. en bref divertissent a voir en famille ou en amoureut
Un film très drôle mais un peu cul-cul a certains moments! Jennifer Lopez et très bonne(tous les sens du terme), et l'acteur principal m'a donné envi de recommencer à faire du sport!