Le Plan B
Note moyenne
2,4
2431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

382 critiques spectateurs

5
48 critiques
4
68 critiques
3
83 critiques
2
84 critiques
1
37 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mai 2010
Excellent! Allez le voir et revoir! Il est génial!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 mai 2010
Un joli compte de fée, une comédie sympa.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 mai 2010
Film bien marrant même si le ficelement reste un peu tiré par les cheveux!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 mai 2010
Petite comédie plutot plaisante et drole, a voir au ciné en anglais :-) pour s'impregner un peu plus du film..:-)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 mai 2010
La bande annonce est à mourir de rire!!
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 mai 2010
(...) Au final, Le Plan B est une comédie romantique aussi piquante que savoureuse, sans aucune prétention, pas arrogante pour un sou mais qui arrive à nous faire passer un très bon moment. Si vous n’aviez à miser que sur un seul cheval pour ce mois de mai, un petit conseil, Le Plan B a tout de l’outsider de poids pouvant faire des miracles.
Lire la suite: http://www.leblogducinema.com/2010/05/10/critique-le-plan-b/
Antony
Antony

36 abonnés 401 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 septembre 2010
AO'L - "tu viens avec moi" ? JL - "non!" ; 3 minutes plus tard... AO'L - "tu viens avec moi" ? JL - "non!" ; 2 minutes plus tard.... Bon aller j'arrête, car c'est assez soporifique. Perso j'ai tenu une vingtaine de minute ce qui en soit révèle de la performance d'autant qu'on connait déjà la fin : JL - "oui!". Bref à éviter scrupuleusement.
JojoBxl
JojoBxl

22 abonnés 97 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 mars 2024
Je ne comprends pas pourquoi les gens critiquent tant ce film. Il était en effet prévisible la plupart du temps, mais il y a eu de nombreux moments de rire.

J'ai vu ce film avec une ex petite amie et nous avons revu de nombreux moments que nous avions vécus lors de nos premiers rendez-vous et nous avons apprécié de voir qu'il était inspiré de faits réels. Beaucoup de situations comiques se produisent dans la vie réelle et cela vous touche vraiment quand vous les voyez de l'extérieur.

L'intrigue principale est peut-être un peu exagérée, mais il s'agit d'un film classique sur les rendez-vous galants et on ne peut pas en attendre grand-chose.

Le casting est correct, même si Jennifer Lopez est un peu écrasée par son rôle, mais elle réussit finalement à s'en sortir. Alex O'Loughlin est parfait dans le rôle du "je ne sais pas si je veux être père mais j'aime cette femme" et fait de chaque moment un vrai délice.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 juin 2010
Sympa, drôle, belle histoire d' amour, film divertissant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mai 2010
ca a lair simpa...
Candice L
Candice L

56 abonnés 833 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 juin 2010
Un film moyen. Les acteurs sont bons mais les blagues sont plates, bien qu'on rit parfois. Le scénario est quasi-absent et toutes les chutes sont attendues, sans surprise. Une vision pessimiste mais drôle de la grossesse, du point de vue de la femme comme de l'homme.
Nawaling
Nawaling

1 abonné 60 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 mai 2010
Bien que l'on s'attend aux événements d'une partie de l'histoire, il existe quand même des scènes sympathiques. A voir en amoureux ou entre ami(e)s.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 juin 2010
J'ai beaucoup ri même mon copain qui m'a accompagne pour me faire plaisir n'a pas été déçue
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mai 2010
un vrai bonheur, le film est sans surprise, mais on rigole on passe un bon momment, jennifer lopez est perfaite et sublime, il y a des scenes aussi emouvante, et je ne vous dis pas la fin mais sa laisse a croire qu'il y aura une suite. en bref divertissent a voir en famille ou en amoureut
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 mai 2010
Un film très drôle mais un peu cul-cul a certains moments! Jennifer Lopez et très bonne(tous les sens du terme), et l'acteur principal m'a donné envi de recommencer à faire du sport!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse