Le Plan B
Note moyenne
2,4
2431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

382 critiques spectateurs

5
48 critiques
4
68 critiques
3
83 critiques
2
84 critiques
1
37 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 septembre 2012
14.5 / 20
Ma critique :
Je reviens tout juste de ma séance , enfin le retour de Jennifer Lopez ( Grande chanteuse , grande comédienne ) j'ai rien contre elle , son personnage est une fois de plus attachant , le film sur ça première partie est vraiment niais , chiant , gavant , avec un humour absent et un côté " Bling Bling " agaçant et un romantisme prévisible et pénible puis arrive la deuxième partie , plus sympathique , plus drôle , plus légère , plus comique , j'ai aimé ce film , il est plaisant , l'actrice est une fois et comme a son habitude magnifique , Alex Loughlin l'est également , un beau duo très frais , très drôle , de bonnes répliques mais encore trop prévisible et lassant pour ma part , pas mal du tout , on passe un bon petit moment en oubliant la première partie peu intéressante . Je le conseille il est à voir même si ça reste du bas de gamme . Une comédie américaine drolatique et jouissif sur ses dernières secondes ! ( peut être une suite ? ) je suis pas contre .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 mai 2010
Bon film pour passer un agréable moment
DarkParadise
DarkParadise

153 abonnés 1 032 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 juin 2011
Une déception ! Je m'attendais à un film de plus grande qualité tout de même. Bon, sur le coup le film est un peu divertissant mais après, on retient pas grand chose du film... quelques scènes sont bien mais bof... C'est pas le genre de film que je mettrais parmi les "grand" film. Je le considère plus comme un téléfilm qu'un film cinéma. Mauvais scénario.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 mai 2010
Classique dans le genre mais divertissant
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 août 2010
Dès sa sortie, je voulais le voir mais faute de temps, ce fût impossible et je le regrette. Ce film est génial! Il m'a fait rire (scène de la salle de bain avec le chien), a fait monter ma température (Alex sur le tracteur). Je craque sur le personnage de Stan qui est vraiment génial [je veux le même ;)] Je vous conseille ce film si vous souhaitez passer un agréable moment avec J-Lo et Alex O'Loughlin!
El_galu31
El_galu31

103 abonnés 350 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 mai 2010
c'est pas mal mais c'est vraiment un film a l'américaine a tout point de vue mais ça se laisse a regardé quand même
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 mai 2010
Une très bonne comédie romantique. Jenniger Lopez joue vraiment bien le rôle de la femme mature prête à être maman et Alex O'Loughin est irrésistible ^^
On rigole beaucoup, c'est le genre de film que j'adore :D
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse