Coursier
    1827 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coursier ?

Arnold38
    Arnold38

Publiée le 27 février 2010
    Une petite comédie bien rythmé, sa ne casse pas la baraque mais sa se laisse bien suivre, Mickael Youn et Geraldine Nakashe joue très bien, le scénario part un peu dans tout les sens pour ce qui est des affaires qui se déroule à l'insu du personnage principal, mais quelque bon gag/réplique permette à ce film d'être un honnête divertissement, mais pas plus
    Publiée le 13 mars 2011
    J'ai décidé de mettre pile la moyenne pour ce film, car très franchement je suis vraiment partagé... Certes c'est une comédie, mais là, on atteint une certaine lourdeur quoi.... Oui, Michael Youn se révèle être assez potable dans son rôle, mais par moment celui-ci n'est pas du tout convaincant, tout comme les seconds rôles... Le scénario, quant à lui part véritablement dans tous les sens, à droite, à gauche, en haut, à toute vitesse, et ça m'a vraiment déstabilisé... Bref, je m'en tiendrai là, car franchement, je n'ai pas de grandes choses à dire de vraiment positives sur ce film...
    Driv3n
    Driv3n

Publiée le 5 mars 2010
    Vraiment sympa ! Michael Youn joue bien, et on se marre vraiment souvent. A voir et à revoir !
    Publiée le 10 août 2012
    Une comédie sympathique avec un Michael Young qui fait rire une fois de plus.
    Un bon moment passé devant l’écran =)
    3.5/5
    Publiée le 24 juin 2010
    sans être le film de l'année une bonne comédie française qui n'a strictement rien à envier à la plupart de celles qui on fait de l'audience ces derniers temps. Si ça reste très bessonien ça pourrait être bien pire donc pas trop de préjugés s'il vous plaît (je m'attendais à une sombre daube )... L'humour est au rendez vous mais jamais trop lourdingue, les acteurs se débrouillent pas mal et sont très attachants. Michael youn est plutôt convaincant (bien plus que ne le laisse présager "fatal"). Enfin bref j'ai passé un bon moment n'hésitez pas pour vous détendre.
    Publiée le 12 mars 2011
    Une petite comédie sympa à voir en famille un dimanche de pluie. Décidément, Youn confirme que ses films sont vraiment sympas à voir sans être des films géniaux. A croire qu'il sait s'entourer d'acteurs sympas et assez originaux. Un rôle qu'il a définitivement adopté même si dans ce film je le trouve plus attachant que dans certaines autres réalisations. L'histoire est simple, sympa et on suit le cours du film avec attention. Certains acteurs(trices) sont déjà bien connues comme Geraldine Nakache qui joue le rôle de femmes excentrico-jalouse, épouse de Michael Youn. Un autre visage moins connu mais quand même... La sulfureuse Catalina Denis hyper sexy... Les gags s'enchaînent et l'on passe un moment sympa devant 'Le coursier'.
    titouf94
    titouf94

Publiée le 5 mars 2010
    Sympa. On rigole bien, le film se tiens malgres quelques longueurs. Mention pour mickael young
    Scavs
    Scavs

Publiée le 3 janvier 2011
    Globalement une comédie plutôt réussie, quelques répliques et situations qui m'ont bien fait rire. Peu de longueurs et de moments chiants (mais y en a tout de même hein). Bref c'était plutôt sympa.
    CLEM 06
    CLEM 06

Publiée le 22 août 2014
    On ne s'ennuie pas en chemin. Michaël Youn, bien encadré par Hervé Renoh, se révèle épatant, loin de ses anciennes frasques pré-pubères. Une bonne surprise. Moins potache que dans ses précédents longs-métrages, Michaël Youn trouve l'un de ses rôles les plus convaincants avec cette comédie d'action menée pied au plancher dans les rues de Paris. Coursier atteint bien son objectif.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 16 juillet 2010
    bon film d'action à la francaise, on ne s'ennuie pas, bon divertissement
    Publiée le 22 novembre 2012
    j'ai adoré très sympa, de bonne blague, de l'action, des courses poursuites dans paris.
    pour une fois Youn n'en fait pas trop, il reste drôle et normal.
    L'histoire reste basique, une sorte de déjà vus.
    J'ai passé un bon moment, je le conseille.
    FBee G
    FBee G

Publiée le 6 mars 2010
    Faut tout prendre au 2nd degré auquel ce film est vraiment très distrayant, on passe un excellent moment, c'est rythme, c'est drôle, c'est bien joue... Bref a revoir
    Publiée le 15 septembre 2011
    pas super, rien de speciale, depuis les 11 commandements il n'aura jamais reussi a egaler le comique de ce film !! dommage
    Publiée le 20 septembre 2012
    C'est pas le meilleure de Youn, mais il reste agréable à voir, des moments de rire mais pas autant que d'autre comédie, le scénario est sympa, Géraldine Nakache joue bien et Catalina Denis amène la touche d'une femme fatal et sexy.
    Nicolas H
    Nicolas H

Publiée le 11 avril 2011
    Même si le scénario part par moment en vrille,l'énergie débordante des comédiens font de cette comédie débridée un bon divertissement.G.Nakache et M.Youn forment un couple détonnant et le choix des seconds rôles se révélent vite judicieux tant leur bonne humeur est communitative.Si l'histoire rocambolesque est loin d'être crédible on ne s'ennuit pas devant ce film qui ne connait pas de baisse de régime.