Infectés
    2,2
    2103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infectés ?

Publiée le 16 octobre 2010
    Même si le film ne dépasse pas les super-production hollywoodiennes, l'histoire reste très prenante et les acteurs sont très convaincants dans leur rôle. Un très bon film certes un peu court mais on ne s'ennuye pas une seule seconde.
    Publiée le 16 octobre 2010
    c'est un film plutôt psychologique que d'action(pas de zombie), mais très intéressent.
    Publiée le 15 octobre 2010
    Un bon film ! pas spécialement exeptionnel mais vraiment bon dans pas mal de détails , j'ai beaucoup apprécier l'esprit réaliste et les solutions inévitable face a de tel situation , le moment ou l'instinct de survis atteinds un niveau tel qu'on pourrai prendre n'importe quel décision , meme si c'est dure . Certaines scènes ou les personnages s'amusent sont un peu lourdes mais le film dans sa globalité reste interressant et la mise en place de l'ambiance post apocalyptique est très bonne . A voir !
    happykollapse
    happykollapse

Publiée le 15 octobre 2010
    bon film sous estimé ,la faute a une bande annonce qui fait penser a un film de zombies .
    Point de zomblars ici .
    Infectés est avant tout une réflection sur notre réaction face a un danger biologique ,et l'inhumanité qui peut en découler.
    malgré un coté un peu série b fauchée ,des acteurs pas vraiment charismatiques ,il arrive a distiller une ambiance post apocalyptique des plus réussies .
    Infectés joue la carte du réalisme et s'en sort avec maestria.
    Comme je l'ai lu dans mad movies (et pour une fois je partage leur avis):
    Infectés ,c'est un peu la route ,mais en vachement mieux réussi !
    Publiée le 12 octobre 2010
    Nul de cher nul aurait pu etre bien mais on reste sur ca fin l''histoire pas terrinble !!!!!
    Publiée le 11 octobre 2010
    NAVET !!! film sans interets le spectateur est au courant de rien concernant l'origine du virus film sans action tres bien pour s'endormir
    Publiée le 25 novembre 2010
    Pas mal mais scénario classique a souhait... Je ne regrette pas de l'avoir vu mais une fois me suffira...
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 11 octobre 2010
    Le film est bon mais il manque de l'action. C'est un peu léger et c'est dommage.
    corbendallas27
    corbendallas27

Publiée le 10 octobre 2010
    Film plat et sans surprise, reste le coté dramatique(qd même) et la vrai nature humaine qui en ressort..
    Publiée le 9 octobre 2010
    Le "film de fin du monde" devient un genre à part entière, mais celui-ci n'apporte pas grand chose de nouveau ; Moins intriguant que "The signal", moins touchant que "The road", moins drôle que "Zombiland", moins spectaculaire qu'un "2012", ... bref, il semble qu'on ai fait le tour dans ce domaine.
    Publiée le 4 octobre 2010
    ils ont confondu oppressant et gonflant.Les réalisateurs de ce genre de films n'élèveront jamais le niveau.Bien au contraire,ils régressent.Pour moi cette catégorie est enterrée depuis des décennies.
    Et pour info,il ne s'agit pas d'un policier.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 3 octobre 2010
    Monotone et sans suspens, ça reste très banal, le film ne présente rien de nouveau.
    Publiée le 3 octobre 2010
    Bon film =) Pour une fois que ce genre de films ne sont pas avec des zombies, parfois le film est lent et mou mais on passe un bon moment devant celui-ci :)
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 3 octobre 2010
    Au lire de ceux qui n'ont pas du tout aimé, soit en recherchant de l'action (gageure), des monstres (hé ! oui !), même pas peur (je rigole), je leur dirais d'essayer au moins une fois d'aller rechercher autre chose que du gros bourrin épouvante et thriller bonus monstres !!!
    Ici, nous sommes sur un drame psychologique ou la question est toute simple : quels seraient nos choix envers nos proches (et autres humains) pour survivre ?
    Dans le style s'en en être à la hauteur de "La Route", des choix permanents pour la survie même s'ils doivent être inhumain. Le gros regret est que le film est bien trop court (1h24).
    Ici, on enlève les clichés, on laisse sur le bord de la route sa fiancée, une enfant ou autre et l'on ne les revoit plus, on ne sait ce qu'il deviennent (même si on s'en doute). C'est l'effroyable sanction que l'on s'impose pour se préserver !!!
    4/5 (seulement) car il manque 1 heure de film minimum pour en savoir plus. (L'impression de voir 1 ou 2 chapitre d'un scénario qui en aurait mérité 5 ou 6). A voir !!!
    Publiée le 2 octobre 2010
    Je donnerais même pas une étoile complète pour ce film. L'histoire est déjà vu mais en plus tout le film est très lent , inintéressant. Aucune action, même pas un petit sursaut. Bref, ce film est à éviter absolument !!