Infectés
    2,2
    2095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infectés ?

Sylvain Roux
    Sylvain Roux

Publiée le 12 juillet 2021
    J'ai adoré ce film malgré quelques incohérences temporelles et scientifique mais ceci pour un film de science-fiction ne me choque pas
    Laurent L
    Laurent L

Publiée le 10 juillet 2021
    précurseur ? allez savoir. pour le reste c'est très prévisible. c'est pas hyper bien joué. bref dans le genre on a vu bien mieux
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 23 juin 2021
    Pas si nul que ça. L'histoire de la survie sur fond de road trip, d'un groupe de jeune gens dans un monde qui se meurt. Jusqu'à où irions nous pour survivre ...
    Publiée le 9 novembre 2020
    Encore une fois, Lou Taylor Pucci joue parfaitement son rôle dans ce film. Ce film est juste super ! Je l’ai déjà vu plusieurs fois et je n’hésiterai pas à le revoir ! Je le recommande totalement si vous aimez les films d’apocalypse avec virus :3
    Publiée le 2 mai 2020
    Film très actuel 2020...c'est comme rendû la réalité avec le covid et la peur collective qui est propagé.

Publiée le 23 avril 2020
    Vu et revu. Lorsqu'un virus menace d'anéantir l'humanité, Danny (Lou Taylor Pucci), son frère Brian (Chris Pine) et leurs amis Bobby (Piper Perabo) et Kate (Emily VanCamp) partent à travers le désert dans le sud-ouest, essayant d'échapper à la pandémie. Au cours de plusieurs jours les quatre amis apprennent qu’eux-mêmes peuvent s'avérer plus mortel que n'importe quel microbe. Ce film est tellement bon et différent que je l'ai beaucoup aimé. Mais toute l'histoire est plus sur le karma que sur le virus. Ce film était captivant et à mon avis beaucoup plus effrayant que n'importe quel film de stupide zombies, car il montre comment l'humanité meurt au bout du monde. La fin est vraiment ce qui fait du film ce qu'il est, car ce n'est finalement pas une histoire sur un virus ou la fin du monde, c'est simplement une histoire sur deux frères. Àlex Pastor et David Pastor, deux films et dix étoiles en tous de ma part...
    Tong S
    Tong S

Publiée le 8 septembre 2019
    Dommage, spoiler: on ne connait ni l'origine,
    ni autre histoire à part, cela aurait donner plus de force au film, un bon scénario non exploité....
    mouh M.
    mouh M.

Publiée le 3 juin 2019
    Les déçu de ce film s'attendaient probablement à un film d'horreur avec hémoglobine et suspens. Or c'est un film post apocalyptique et psychologique. C'est un bon road movie
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 21 juin 2018
    Simple et prévisible, ce road-trip post-apocalyptique ne restera pas dans les annales du genre. Les personnages sont clichés, la globalité du scénario est connue d'avance, et l'atmosphère manque de travail. Seul point positif : "Infectés" n'aura pas le temps de nous ennuyer du fait de sa courte durée.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 10 mars 2018
    Infectés repose sur une idée intéressante : un film qui repose sur les codes du zombies sans zombie. Quelque part entre 28 Jours plus Tard et Contagion, ce long métrage aurait pu séduire rien qu'avec son pitch. Mais les situations éculés et les dialogues navrants ne permettent pas au spectateur d'être totalement passionné par cette série B.

Publiée le 29 octobre 2017
    Un film correct, sans plus.
    Rien de nouveau sous le soleil de la fin du monde!
    Le scénario n'exploite aucun nouveau filon.
    Le jeu d'acteur est bon mais sans plus.
    Un film à tout de même voir pour les fans de films post-apocalyptique comme moi.
    Kapp Pacino B.
    Kapp Pacino B.

Publiée le 3 septembre 2016
    nul de chez nul. petit budget de film et aucun scenario. les 4 acteurs principaux sont minables, l'histoire ne tient pas la route. on s'endore dés les 5 premieres minutes de film. la fin est inutile. tout le film en lui meme rase les paquetettes.
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 24 novembre 2015
    Avec de très faibles moyens, ce survival réussit à nous terrifier, non par des effets gore mais par la psychologie et le comportement de ses personnages. Ce petit thriller nous donne un aperçu de la déshumanisation qui frappe les femmes et les hommes dans certaines situations extrêmes où seule compte la volonté de survivre à tout prix. D'une certaine façon, c'est une allégorie sur notre société cynique et individualiste. Et le personnage le plus redoutable et le plus froidement calculateur n'est pas toujours celui qu'on croit au début...
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 23 novembre 2015
    Assez bon film fantastique qui lorgne légèrement vers le film d'horreur avec le road movie de 4 jeunes dont 2 frères qui cherchent un refuge après l'apparition d'un virus qui decime la race humaine. La règle est simple, se protéger et ne pas attraper le virus sinon on est abandonné et on meurt. Au delà de l'aspect survival, ce film insiste sur la psychologie humaine et l'instinct de survie qui prend le pas sur les sentiments humains d'entraide et de solidarité. C'est aussi un film qui laisse à réfléchir sur l'homme, être social, qui ne peut pas vivre dans la solitude. Plutôt réussi, un divertissement agréable sans plus.
    Publiée le 12 mai 2015
    Scénario trop prévisible. Un simple film où les personnes doivent survivre. Dommage.