Infectés
Note moyenne
2,2
2184 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

433 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
62 critiques
3
102 critiques
2
126 critiques
1
64 critiques
0
63 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 mai 2010
Soporifique. Il ne se passe pratiquement pas rien.
Heureusement que je n'ai pas payé la place.
baron34
baron34

1 abonné 110 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 mai 2010
Un film banal sans intérêt qui est censé faire peur mais pas du tout, au contraire il est ennuyeux et sans rythme, bref aussi tôt vu aussi tôt oublié.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2010
Très bien ! Mais l'épouvante tient finalement plus du caractère détestable d'un des personnages principaux que les infectés ensanglantés…
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mai 2010
je l'ai vu hier et franchement: what's the point? sans interet: deja vu 1 milliard de fois .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 mai 2010
Pas un film d'action, ni un film de mutant mais un récit sur une infection et ses conséquences sur les comportements humains. Un sujet qui semble avoir échappé à beaucoup peut-être à cause de certain passage peu convaincants et prévisibles!
florrinnette34
florrinnette34

5 abonnés 52 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 mai 2010
Assez original malgré une idée de départ milles fois vues je dis bravo ! la moyenne est bien trop basse c'est n'importe quoi...
Tiwayker
Tiwayker

48 abonnés 528 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 juin 2010
Un film qui se rapproche beaucoup du film "28 jours plus tard" pour le scénario, cependant on reste un peu sur notre "fin", en effet le dénouement est inexistant, embêtant pour un film qui reste tout de même plaisant a regarder. Il manque un peu d'action, mais le film se base en faite sur le genre humain, comment réagir face a ce fléau, que serez vous prêt à réaliser pour sauver votre peau ?
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 mai 2010
On court après l'intérêt et le vrai commencement de l'histoire pendant tout le film, on a la sensation qu'il s'agit d'un moment intermédiaire (en plus un peu ennuyeux) dans une histoire plus fouillée et passionnante. Un raté qui n'est pourtant pas si loin que ça de l'intérêt réel et passionné.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mai 2010
Il y a quand même de sacrés fêlés sur terre. Là où cela peut-être intéressant chez certains comme dans Shawn of the dead, c’est une catastrophe pour d’autres.

Ici, j’ai vu un film sans sens, sans intérêt, sans vision. L’image est sale, les acteurs sont moches, et cela ne sert à rien. Allez les gars, prenez un lexomil, arrêtez la défonce et la bière chaude. Un film coquille vide, fait par des dépressifs, où les morts sont trop morts, et les vivants aussi. Une image noire aurait été plus profonde. Inintérêt complet.

F.O
Guiciné
Guiciné

206 abonnés 1 340 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 mai 2010
Un film où tous les ingrédients du genre étaient présent pour que nous subissions une jolie petite peur, hélas la réalisation est d'une platitude et son manque de rythme n'arrive à nous faire vibrer du fauteuil tellement tout est convenu et sans réel intérèt.
saiyar
saiyar

12 abonnés 504 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 mai 2010
J'adore ce genre de film, mais c'est dommage car c'est lent, il ne se passe pas grand chose, y a aucune explication, aucun zombie ou autre et on ne vois que 10 personne en tout dans le film. Mise a part cela ça ce laisse voir mais une fois.
Guillaume p
Guillaume p

39 abonnés 293 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 mai 2010
Un petit film sans prétention. Un bon divertissement
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 mai 2010
Malgré un sujet déjà bien exploité, je n'ai pas trouvé ce film inintéressant. Les personnages sont un peu caricaturaux, mais je me suis laissé finalement prendre à l'histoire et surtout aux choix qu'ils doivent prendre pour "peut-être" continuer à vivre. Vivre est-il plus important que tout ? Voilà une question intéressante.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mai 2010
un film nul des jeunes qui s enfuit vers la plage et qui cherche de l essence et un hotel voila vous connaissé l histoire
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 mai 2010
Avis mitigé ascendance négative ... Rythme monotone, on pense que ca va enfin se lancer après une quarantaine de minute et en fait non. Le film est basé sur la recherche de la survie et non sur les causes des infections qui auraient pu donné un tout autre type de film. Ces 85 minutes sont un début de film trainant en longueur. Il manque donc une fin décente et surtout un développement. je m'attendais à mieux donc globalement déçu
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse