Infectés
    2,2
    2095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infectés ?

Publiée le 15 juin 2010
    C'est dommage qu'ils ont oubliés de mettre de l'action :s Un vrai navet !!
    Publiée le 29 mai 2010
    Finalement assez décevant.
    Les personnages ne sont pas assez développés et du coup on s'attache à aucun d'entre eux.
    La mise en scène quelquefois douteuse et de plus desservi par des longueurs très présente malgré les 1h30 du film.
    Cependant, la première moitié du film avec le père et sa fille se laisse suivre et est relativement plaisante ce qui sauve le film du zéro pointé, la deuxième partie d'"infectés" étant décevante et la fin très peu convaincante
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 21 mars 2011
    film assez sympathique mais rien de bien exceptionnel, il ne se passe pas grand chose mais on ne s'ennuie pas du à un scénario captivant
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 7 mai 2010
    (...) Au final et après projection, on comprend beaucoup mieux pourquoi Infectés a été un échec partout où il est sorti et pourquoi il a tant tardé à sortir sur nos écrans. Bien loin d’être un navet, le film souffre cependant d’un manque de travail et de connaissance en un genre qui ne pardonne aucune faute de goût ou de position. Les idées étaient là mais les frères Pastor n’ont pas réussi à nous embarquer avec eux dans cette aventure. Néanmoins, pour un premier métrage, il est important de saluer les quelques bons points dont le film dispose et qui nous prouve que les messieurs ont du potentiel. Reste désormais à savoir si les sorties ciné du 26 mai ne plongeront pas immédiatement Infectés dans les oubliettes.
    Lire la suite: http://www.leblogducinema.com/2010/05/07/critique-infectes/
    John K
    John K

Publiée le 5 mai 2010
    Bon film dans son genre, avec ce qu'il faut là où il faut.
    L'histoire est simple (peut être trop même) mais c'est toujours sympa de suivre la vie d'une poignée de survivants, surtout quand ils sont bien organisés !
    Publiée le 30 mai 2010
    On en oublierai le genre de film qu'on s'apprêtait à voir ...
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    Tout premier long-métrage qui plus est américain des frères espagnols Àlex et David Pastor, Infectés est une réussite. Le thème du monde post-apocalyptique ravagé par un virus et de la lutte pour la survie sans merci n'est certes pas nouveau, mais les deux frangins arrivent à insuffler à leur film ce qu'il faut de tension et de dialogues soutenus pour ne pas tomber dans la gaudriole opportuniste. L'histoire tient la route à travers un road movie sanglant, prenant, parfois terrifiant, où la paranoïa et l'égoïsme se mêlent habilement à l'instinct de survie. Les acteurs jouent correctement leur rôle ; mentions spéciales à la jeune Kiernan Shipka et à l'impressionnante Piper Perabo, ici dans un rôle déchirant et crédible. Dommage pour Chris Pine, mal dirigé, qui est totalement en roue libre et cabotine en long et en large. Malgré quelques petites imperfections, Infectés est un excellent film d'anticipation qui réserve bon nombre de scènes faisant monter l'adrénaline.
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 30 mai 2010
    je l'ai vue hier c'est très très bizarre, ya des période c'est mou mais ya des fois ca bouge assez pas mal mais en général c'est pas mal quand même c'est ta voir