Jack le chasseur de géants
    3,2
    5152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jack le chasseur de géants ?

Publiée le 6 août 2013
    J'ai été surprise par ce film. Encore un navet non! Pas du tout! Un film familial, un joli conte pour les filles et de bons effets spéciaux.
    Publiée le 29 décembre 2013
    Un film vraiment très ennuyeux. Beaucoup de choses ne vont pas : La réalisation est trop molle, on est dans un film d'aventure, où est le souffle épique ? Les costumes sont tous droits sortis d'un film TV allemand. Le jeux d'acteurs n'est pas époustouflant (ce n'est pas mauvais mais on aimerais plus). Le scénario est vu, revu et rerevu, il n'y a rien de neuf la dedans. On prend le spectateur pour un con, spoiler: on n'est chasseur quand on tue 2 géants dans tous le film.
    . Où sont passé les 190 000 000 de budget ? Bref, un film qui a mérité son énorme bide.
    Publiée le 4 août 2013
    mal filmé, mal photographié, mal joué, mal exposé, mal narré, mal scénarisé, mal réalisé, mal exploité, mal accessoirisé, mal costumer, mal décoré, mal figurer, mal maquiller, mal mixé, mal scripter, mal doublé, mal étalonné.

Mais bien planté.

Même escale à nanarland n'en voudrait pas.
    Publiée le 4 août 2013
    Jack: Le Chasseur De Géants de Bryan Singer est un bon divertissement (familiale ou pas). Un scénario avec un goût de déjà-vu bien prononcé, mais qui tient la route tout au long du film. Effets spéciaux assez bon, jeu d'acteur pas mal bande son bien mais pas mémorable.
    Bref, un petit film sympas, sans plus.
    Publiée le 3 août 2013
    meme si j'ai adoree se film je trouve qu'il manque quelque chose

mais malgres sa je vous conseil de regarder ce film
    Publiée le 3 août 2013
    Je trouve l'ensemble des acteurs assez terne malgré un jolie casting. Toutefois les géants sont bien fait et l'histoire assez connu pour intéresser petit et grand. Malheureusement on sent bien que l'ensemble est aseptisé pour plaire au plus grand nombre. C'est quand même un bon film familial.
    Publiée le 1 août 2013
    C'est un beau conte. Etonnant qu'il ait fait si peu d'entrées au cinéma. Les enfants apprécieront sans aucun doute.
    leochou
    leochou

Publiée le 1 août 2013
    Cette candide aventure ravira les grands et les petits. Le récit offre à un rythme soutenu de nombreux rebondissements. Les effets spéciaux plus ou moins bien finis en mettent plein les yeux pour un spectacle haut en couleur. Toutefois l'ensemble reste assez aseptisé et ça manque cruellement d’âme. On passe un bon moment devant ce film qui ne restera pas inoubliable.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 31 juillet 2013
    ''Jack le Chasseur de Géants'' était un film que j'attendais plutôt moyennement, mais quand même, je me disais que cela pourrait donner un bon film, vu la bande annonce qui était plutôt bonne. Mais quand le film est sorti en salle, il a fait un gros flop, Mais j'ai quand même décidé d'aller le voir, car il y a des films qui ont reçu un très mauvais accueils lors de leurs sorties, et que j'ai pourtant adoré, comme ''Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal'' qui est considéré comme un viol de la saga selon certains fans, mais moi personnellement j'ai trouvé ce quatrième opus aussi génial que les trois autres. Prenons un autre exemple avec ''Tron l'Héritage'' qui était un film beaucoup trop sous estimés, alors que moi, j'ai carrément adoré ce film grâce à la musique et aux effets spéciaux, j'en suis même devenu fan. Pour cela, j'ai décidé d'aller voir ce film, et j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un film trop sous estimés. Le casting est plutôt bon, Nicholas Hoult (A single Man, X-Men le Commencement, Warm Bodies), Eleanor Tomlinson (L'Illusionniste, Alice au Pays des Merveilles), Ewan McGregor (Velvet Goldmine, Star Wars, Moulin Rouge, La Chute du Faucon Noir, Big Fish, The Island, The Ghost Writer, The Impossible), Ian McShane (Le Cinquième Mousquetaire, La Course à la Mort, Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence), Stanley Tucci (Le Terminal, Le Diable s'habille en Prada, Julia & Julia, Lovely Bones, Hunger Games) et Warwick Davis (Star Wars (6,1,2 et 3), Willow, Harry Potter (saga), Le Monde de Narnia 2 : le Prince Caspian). spoiler: Une guerre antique renaît de ses cendres lorsqu’un garçon de ferme ouvre par mégarde un portail entre notre monde et celui d’une race terrifiante de géants. Foulant à nouveau notre terre pour la première fois depuis des siècles, les géants luttent pour se réapproprier le monde qu’ils ont perdu jadis, poussant ainsi le jeune homme, Jack (Nicholas Hoult), à mener le combat de sa vie pour les arrêter. Avec comme enjeux l’avenir de tout un royaume et l’amour d’une princesse courageuse, il se dirige vers un face à face avec les invincibles guerriers qu’il croyait n’être qu’une légende… et gagne la chance d’en devenir une lui-même.
    Le film est très bien fait au niveau des effets spéciaux, il est aussi très divertissant selon moi et la bataille finale est vraiment bien faite elle aussi. Le scénario est plutôt bon, et l'action est là, même si il y a quelques petites longueurs au début du film. Bref, j'ai passé devant ce film qui ne m'a pas du tout déçu, alors qu'il est trop sous estimés. A voir aussi pour les effets spéciaux et les combats. Un Chef d'Oeuvre, 5/5.
    Publiée le 30 juillet 2013
    Affligeant. Scénario complètement primaire, dialogues consternants à la hauteur des habituelles daubes américaines. Mise en scène inexistante, acteurs non charismatiques très moyens et pas du tout maîtrisés. Une petite touche d'humour de caniveau qui ne ferait même pas rire dans les cours de récré. Même les costumes sont bâclés. Seule la débauche d'effets spéciaux est à la hauteur du budget, mais ne sauve pas, et de loin, ce triste navet. Tout de quoi faire un gros succès quoi...
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 30 juillet 2013
    Pour moi c'est une découverte car je n'est pas vu les anciennes versions. Un remake franchement réussi je trouve. J'ai eu peur de voir des géants en pâte à modeler mais j'ai été agréablement surpris du réalisme. Les décors sont sublimes et l'histoire tient la route. Une touche de fantaisie très agréable pour petits et grands. 4,5/5
    Publiée le 29 juillet 2013
    Le magazine Premiere écrit:
    Ce n’est un secret pour personne : Bryan Singer avait cherché à quitter ce projet pour réaliser X-Men – Le Commencement, mais il n’était pas parvenu à se dégager de son contrat. Est-ce pour cette raison que Jack le chasseur de géants, relecture à (très) gros budget du conte Jack et le haricot magique, paraît à ce point dénué de conviction ? Et Premiere colle une étoile a ce film magnifique. Heureusement que les spectateurs ont plus de finesse d'esprit que ces journaleux scribouilleurs. Allez voir ce film trés bien fait.
    philmon2
    philmon2

Publiée le 6 août 2013
    Une excellente interprétation de ce conte légendaire, des effets spéciaux saisissant et des acteurs de qualité, un très beau spectacle en perspective !
    Aspro
    Aspro

Publiée le 27 juillet 2013
    Bien que le film est un peu cliché et s'appuie fortement sur ​​les mesures éprouvées et fiables des films d'aventures pour enfants du passé, ce n'est pas nécessairement tout une mauvaise chose. Jack le chasseur de géants réussit à amener son propre style .

L'action est frénétique à certains moments, et si l'on fait face aux pauvres les géants , ça ne sera pas long long avant que vous vous habituez à leur look . le jeu est très attachant et comment l'histoire d'amour "obligatoire" fonctionne aussi.

Cependant, le film souffre d'une mauvaise balance sur les trois actes.. Ce n'est pas un gros problème que les enfants s'ennuient, en fait, c'est l'un des films les plus divertissants universellement .

Jack le chasseur de géants est une aventure familiale divertissante, avec des moments de tension et d'humour dans une égale mesure. Parfois, le film devait être traitée avec un peu plus d'attention mais c'est 1: pour les enfants et 2: les adultes ça vous réchauffera le cœur, ramenera à des souvenirs d'enfance avec une action effrénée et de sensations fortes authentiques. 3/5
    Publiée le 8 octobre 2013
    Faut-il nécessairement que dès qu'on aborde le thème du conte de fée on abandonne toute ambition scénaristique ? Ce nest pas le denier film de Brian Singer, un réal que, pourtant, j'adore, qui va prouver le contraire.
    Un film ennuyeux et borsouffler A voir en famille avec les plus jeunes.