Jack le chasseur de géants
    3,2
    5152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jack le chasseur de géants ?

Publiée le 13 juin 2013
    Tres bon divertissement.
    Pour se faire sa propre opinion, allez voir ce film; Ne lisez pas les commentaires négatifs qui n'ont pas lieu d’être.
    08/10
    Publiée le 11 juin 2013
    Un film assez simplet de par son scénario mais dans l'ensemble un bon film d'aventure avec des paysages et effets visuels de très bons qualités (motion capture dans l'ensemble) et ça fait plaisir de retrouver Ewan McGregor et Stanley Tucci que je trouve un peu plus convainquant que le reste du casting. A voir !
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 11 juin 2013
    Adaptant un conte très connu, "Jack le chasseur de géants" se dote donc d'un bon scénario mais déjà vu et revu. De ce fait, l'histoire perd un peu de son intérêt car l'ensemble est très prévisible. Toutefois, on est très intéressé par la qualité de la réalisation qui offre une bonne mise en scène. Par ailleurs, les deux protagonistes jouent bien mais sinon le casting est trop cliché et mal interprété (en particulier le méchant). Ainsi, le film est un divertissant sans plus avec plus de mauvais côtés que de bon.
    Taz O.
    Taz O.

Publiée le 11 juin 2013
    Au début c'était une pure curiosité, et bien quelques fois celle-ci fait bien les choses !
    Un bon film d'aventure, on s'amuse, on stress, etc, c'est pas le film du siècle mais c'est sympas !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 11 juin 2013
    un film correcte même si se né pas un chef d'oeuvre il divertie et remplie sont contra parfaitement les acteur joue bien une bonne réalisation de singer un scénario un peu simpliste mai sai normal un film a voir en famille.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 10 juin 2013
    L'histoire est connue, pas la peine de la raconter. Plusieurs fois adapté au cinéma, cette nouvelle mouture n'apporte au final pas grand chose. Des acteurs convaincus, de bonnes musiques, des effets corrects et une histoire pas vilaine, tout est réuni pour un bon film et pourtant il se revele moyen, sans grande saveur ni grande réalisation. Se laisse regarder sans déplaisir mais pas de quoi se rouler par terre aprés moults blockbuster, ou soit disant, plus insipides les uns des autres.
    Publiée le 10 juin 2013
    Encore un conte de notre enfance mis en scène au cinéma, et très bien adapté. Le film est assez fidèle a l'histoire originale...Les effets spéciaux sont très jolis, les acteurs de bonnes qualités... Finalement, je ne connaissais pas si bien ce récit et j'ai pris plaisir à le découvrir... Une belle aventure avec des touches comiques, des scènes de batailles, des gores méchants et gluants.... Une très belle surprise....Bravo
    Stéphanie Dupont
    Stéphanie Dupont

Publiée le 10 juin 2013
    Un super film, tres beau effets speciaux, belle histoire, on a tous adoré, peut etre une suite??
    ned123
    ned123

Publiée le 9 juin 2013
    J'ai vu un film... des familles... Rien n'est totalement grand dans ce film, à part les géants.. Tout est facile pour les héros qui restent grands, beaux, indemnes et chanceux d'un bout à l'autre de ce récit, et ce malgré des rebondissements, quelques petites surprise et e situations rocambolesques... Alors, certes, ce n'est pas un grand film, mais c'est un film bien frais, joyeux et totalement maîtrisé. On aurait puy espérer de la part de Bryan Singer qu'il donne une dimension supplémentaire et un supplément d'âme à ces acteurs qui font "le job" sans plus. Les effets spéciaux occupent bien l'espace et le temps, et du coup, on ne s''ennuie pas trop à écouter des dialogues un peu creux et des situations assez convenues, pour la plupart. Je n'ai pas retrouvé la verve de "Pincess Bride" qui en sont temps avait marqué mon esprit. Car ce qui manque en fait à ce film, est qu'il ne se moque pas assez de lui et du style "Moyen-Âge réinventé".
    blancoco
    blancoco

Publiée le 9 juin 2013
    Très bon film avec un scénario pourtant bien connu mais l'adaptation est cette fois très bonne et des effets spéciaux de qualité.
    Publiée le 9 juin 2013
    Ce film est très bien, les effets spéciaux sont bien réaliser, a certain moment je trouvais que cela manquait un peu d action mais on ne s'ennuie pas du tout, enfin pour ma part, a regarder très vite, il est vraiment très bien!
    dupont l.
    dupont l.

Publiée le 9 juin 2013
    Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai aimé, mais ça m'a bien plu.
    Publiée le 8 juin 2013
    Effets spéciaux plus que correctes, jeux d'acteur médiocre.
    Mais le gros soucis de ce film c'est le scénario. Un compte pour enfant massacré par Hollywood (on commence à avoir l'habitude) mais surtout, apprêtez vous à manger du cliché jusqu'à la nausée . Des méchants exagérément machiavéliques digne des pires cauchemars de disney, des réactions plus attendues et illogiques les une que les autres etc etc...
    Épargnez vous 2heures de film qui vous donnera envie de hurler car au bout de 5 minutes vous savez précisément dans les moindres détails comment le film va se développer et mollement finir.
    Bref, cette adaptation est encore plus cliché que le conte (qui a lui l’excuse d'être centenaire), on ne félicitera que l'équipe des effets spéciaux.
    Film à conseiller aux 9ans et moins, ou aux débiles décérébrés sans aucun regard critique sur les bouses du box office Hollywoodien.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 8 juin 2013
    Ce film laisse une impression mitigée. A partir du moment où on voit les géants, on est devant du très bon spectacle, surtout la première apparition d'une de ces créatures, cette scène est impressionnante, presque flippante, la façon de courir rappellerait presque celle d'un T-Rex courant après sa proie. Après le film se veut sympa mais les acteurs sont plutôt moyens voire mauvais. McGregor que j'adore habituellement est ridicule avec sa houppette à la Tintin et ses sourires débiles. Le héros n'a aucun charisme et la princesse joue extrêmement mal. La fin est prévisible à 2 kilomètres. Au final le conte est sympa, la magie opère moyennement mais ça se laisse regarder. Un bon divertissement.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 8 juin 2013
    Pas mal, même si les acteurs principaux sont un peu trop cucu la praline. Par contre les géants et effest spéciaux sont super bien réalisés.