L'histoire est très bien, le film est très bien, amusant et divertissant, tout pile ce qu'on attend en allant voir ce genre de film. Mention spéciale pour Ewan toujours aussi génialissime :) .
jack le chasseur de géant est un film destiné à toute la famille. l'histoire est très fluide, il n'y à aucun temps mort. les effet spéciaux sont spectaculaire surtout la bataille final. Le seul bémol est la 3D qui ne sert pas à grand chose et qui assombri beaucoup l'image.
et bien moi je suis bon public j'ai bien aimé , effets spéciaux un peu limites , mais c'est fun c'est pas du grand B. Singer , et avec cet échec sa carrière va être difficile à relancer mais bon j'ai vu des navets cartonnés bon divertissement et reviens nous sur X-MEN :)
Film très sympa, avec l'histoire connue de jacques et le haricot géant revisitée. Ma fille de 12 ans a adoré, de belles images même sans la 3D. A voir en famille.
Bon film. Bryan Singer est toujours aussi impressionant. Les acteurs jouent plutot bien, surtout Ewan McGregor, alias le grand Obi Wan. Les géants sont superbement bien faits, c'est ce que je retiens le mieu de ce film d'aventure fantastique, notamment la scène où spoiler: ils poursuivent les cavaliers du royaume qui vont se réfugier dans le chateau. Cela fait une course poursuite impressionnante . Il y a aussi un peu d'humour bien plaisant. En revanche, ce qui me dérange, c'est que j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop d'incohérences comme par exemple spoiler: lorsque le premier haricot a poussé et a entrainé la princesse vers le ciel. Son père, le roi, n'est pas très surpris du gigantesque haricot, il ne fait qu'ordonner à des hommes de l'escalader pour ramener sa fille . Bref, film a voir au moins une fois en famille ou entre amis.
J'ai l'impression de tomber dans une refoulée de films fades en ce moment. Beaux effets spéciaux, mais c'est tout. Et c'est ce que j'ai trouvé sur Jack le chasseur de géants. Même si j'ai trouvé la modélisation des géants un peu à chier, le reste du décor est formidablement bien réalisé. Le problème du film ? Jack ! Ce personnage sans charisme ultra féminisé avec une histoire d'amour ultra, méga, giga, extra prévisible d'un bidon à en mourir... ce personnage de Jack ne sert à rien, fait pitié et en plus n'est pas beau (si je puis me permettre). Qu'est-ce qu'on s'en cogne de l'histoire d'amour ?? Moi je veux savoir si le royaume survivra à l'attaque des géants (autant dire, le seul intérêt du film). Le film aurait limite été nettement plus intéressant si tout se seraient portés uniquement sur le personne qu'incarne Ewan McGregor. On retrouvera de plus une narration cliché et très enfantin. Ce qui nous amène au problème suivant : le film est conçu pour être gore. Mais les producteurs ont dû décider de l'adapter pour les enfants. Donc ça se censure à mort. Énormément de scènes coupées, de jus de tomate en moins ce qui rend ce long-métrage grotesque. Bref, un jolie raté... j'accorde la moyenne uniquement pour la beauté des décors.
De bons acteurs, de bons effets spéciaux, un scénario qui revisite gentillement les classiques (ne pas s'attendre donc à trop de surprises). Un film qui plaira aux petits comme aux grands.
plutôt pas mal ce petit film basé sur le conte pour enfants bien connu. un peu prévisible tout de même mais agréable à regarder. les paysages doivent être sympa à voir en 3d... les deux jeunes acteurs sont plutôt bons et quel plaisir de retrouver les beaux yeux d'ewan mcgregor ! un bon moment à visionner ;)
Encore un film où la 3D est pour moi mal utilisé et n’apporte donc rien d’utile à la réalisation. L’histoire, très enfantine, est correcte, sans surprises, avec un Ewan McGregor sympathique. Un bémol tout de même sur le nombre de morts assez important dans un film destinés aux enfants. On ne voit rien certes, mais on imagine très facilement.
bon film fantastique qui sera encore plus apprecie par toutes celles et ceux qui, comme moi, sont teintes de nostalgie a l'evoquation de titres de films des annees 60 et 80 tels que sinbad, jason et la toison d'or, dans lesquels chaque monstre et autres heros etaient jubilatoires et bien que les histoires ainsi que le jeu des acteurs etaient des plus naifs, il n'en reste pas moins que l'atmosphere, l'enthousiasme de ces memes acteurs a jouer ces heros se battant contre leurs ennemis monstrueux font qu'aujourd'hui encore, le spectacle reste plus que plaisant a voir, et c'est bien le cas avec ce film. une naivete, une fraicheur d'une autre epoque emanent de ce long metrage, mais presente a cote de ca des effets speciaux bien de notre temps. a voir, assurement, pour peu que vous ayez la fibre nostalgique...