Derniers Avis : Jack le chasseur de géants - Page 29
Jack le chasseur de géants
Note moyenne
3,2
5337 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
587 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
134 critiques
3
263 critiques
2
118 critiques
1
30 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
tigroo93
3 abonnés
52 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 4 avril 2013
Certe le scénario il est bof mais ça fait plaisir de voir des films d'aventure s qui me rappellent mon enfance j'ai été le voir tout seul j'y emmènerai mes neveux nièces de plus de 10 ans !!!. Car franchement pour un enfant de 4 a 10 ans les géants sont un peu traumatisant a mon goût !!
Un film sympa sans plus, manquant cruellement de rythme et d'affrontements épique. Il ne restera pas dans la mémoire collective. De la consommation cinématographique en sorte, de plus en plus de titres qui marque de moins en moins les esprits.
Film fantastique mi cape et d épée et mi romantique . À voir en famille bien divertissant . Version de Jack et le haricot magique assez fidèle de la vraie histoire
les effets spéciaux sont sublimes et nombreux ! l'ambiance sonore est bonne pour ce qui est des voix des géants et des musiques très aventure heroic-fantasy
par contre, qu'est ce que ça fait téléfilm niveau acteurs !
c'est bourré de bonnes idées et le scénario tient la route ^^
Bon, on n'est pas devant le chef d'oeuvre de la semaine ; c'est sur. Mais il en reste pas moins, un petit film d'aventure pour toute la famille ; quand même assez appréciable. Avec un jeu d'acteur convenable et ou certains dialogues arrivent parfois à faire mouche. Teinté d'un petit humour, rendant le film plus accessible. Le film démarre relativement calmement. Mais c'est sans compter, de la suite ; ou vont venir s'atteler les diverses batailles. Et c'est une bonne chose, car la base de la trame est quand même assez simpliste. LE rythme pointe donc le bout de son nez au fur et à mesure que l'histoire avance. C'est donc relativement frais et attachant. Ce qui rend le film, à la fois familiale et en même temps divertissant. On s'amuse et on passe un moment sympa. Le pari de divertir le spectateur est donc ainsi réussit. A contrario avec le dernier Sam Raimi. Ici, l'aventure est un peu plus mouvementée et le rythme s'accentuant. On pourra donc diférencier totalement les deux films. Celui ci étant un peu plus prenant que "Le magicien d'Oz". Une oeuvre qui pourra donc plaire aux petits et aux plus grands.
SUPER FILM pour mon fils de 8 ans, il a adoré. Je l'ai accompagné et j'ai bien aimé également. Un bon moment à passer. Beaucoup d'action, de suspense. L'acteur Ewan Mc Gregor vient relever un peu ce film, tout comme le roi et le chef des géants. Jack lui même et la princesse manquent un peu de charisme.
Je le conseille pour ceux qui aiment les films d'actions basés sur les légendes. A partir de 6/7 ans ça peut passer. Quelques scènes avec les géants, plutôt dégoûtants que effrayants!
Très bon film. Effets spéciaux a la hauteur. Une belle histoire qui a plu a toute la famille. Pas de report par rapport au conte. Une actualisation très sympa.
J'ai été déçu par ce film que j'attendais avec impatience (vu le jour de sa sortie). Hormis la 3D magnifique certes le scénario et les acteurs sont sans plus... Un petit 14/20 pour la 3D donc et les images et décors parfois sublimes... A voir uniquement en 3D car en 2d; franchement on doit vite se faire chier; pardon trouver le temps assez long. Mais j'aimerai revoir (nostalgie): la version de 1962 ou 64, je crois qui pour l'époque déchirait bien. Peut-être auront-ils la bonne idée de faire un coffret de ses 2 films.
Film formaté pour les petits n'enfants, "violence" Hors champ , pas une goute de sang et pourtant il ya de quoi faire, tout est bien qui fini bien ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, ça se regarde sans ennuis enfin presque car le scenario et cousu de fils, blanc les images de synthéses sont reussies, La 3D est inexistante j'ai vu largement mieux, et pourtant la aussi il y avait de la matiére a faire de jolie plans 3D,un film qui manque de folie donc deception.
heureusement que je n'ai pas lu les critiques avant sinon je n'y serait pas allée ! un bon conte familial ! les géants assez moches peuvent faire peur au tous petits . une belle histoire un peu comme dans mon souvenir d'enfant et qui fini bien , normal c'est un conte ! j'ai trouvé les effets spéciaux assez réussis , de l'humour en plus . simple et efficace pour une sortie en famille . avec un +pour l'acteur ewan mc grégor que j'aime bien . 8/10
Ben ca viens de sortir et ca a déjà l'air d avoir 10ans!! L'acteur principal a le charisme d'une huitre!! Et l'histoire est linéaire , aucun rebondissement, aucune surprise rien!! On assiste au spectacle en se demande si on doit quitter la salle ou pas!!